au debut jme reveillais tot parce que je pouvais plus me detacher du jeu mais un moment ca devient enervant les voisins disent tout le temps la meme chose
oui, et alors, le collège, c´est pareil....
j ai vu un voisin qui jouais au ballon j ai essayé de le dribbler puis il s est cassé ( pfff voisin merdique )
oué, a nfsu, j´ai essayer de provoquer qq1, il a même pas voulue, adversaire merdique!
l horloge interne c est une mauvaise idée paske moi qui suit en 5e je suis chargé de devoirs et j ai pas trop le temps de jouer mais quand j y joue ya des mauvaises herbes partout
t´es une bouse dans ton genre alors, moi, suis en 5ème européenne, je vois pas l´es ou le prob.
bon ya plein dobjets c est cool mais ya pas beaucoup d interactions
ceux qui disent que c est comme les sims ils sont vraiment cons dans les sims : on peux manger dormir , les voisins peuvent etres invités , on peux se marier etc . . . .
vraiment, je te trouve un peu con, quoi? c pas un sim, tu sais?
bref je lui met 2/20 ( 2 parce que ils ont fait des effort pour les echanges dobjets mais sinon c est merdique )
moi, je te donne 2 comme test, les argument sont vrai mais sa justifie pas vraiment en quoi ce jeu est réellement merdique au point de mettre 2.