CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec l'échange !?

MCL
MCL
Niveau 9
07 décembre 2004 à 21:46:12

Voila, je vais pas y aller par quatre chemins, j´ai un problème au niveau des codes.

Quand j´envoie un code pour un objet ( ou j´ai inscris son nom et tout ça blablabla), il rentre le code chez Tom Nook, et la tout marche. Mais quand il me donne le code ( ou que je l´ai recopié moi-même chez lui), je vais ensuite le donner à Tom Nook mais là paf chaque fois il me met que c´est un faux code. J´ai vien sur essayé plusieurs combinaisons quand il y avait des O ou des 0 mais rien à faire! Et pareil quand j´envoie une lettre à un animal pour reçevoir un jeu NES! Par contre, quand je prends des codes pour recevoir des objets Nintendo sur le site nintendoeurope, la je le donne à Tom Nook et y´a pas de problème! Est-ce que ça viendrait de mon nom?

Nom : Kupé
Village: KuGui

Help!

MCL
MCL
Niveau 9
07 décembre 2004 à 21:49:28

Dans le début du message je veux dire quand j´envoie un code à un ami.

Jane_Doe
Jane_Doe
Niveau 11
07 décembre 2004 à 21:55:34

Bonjour MCL,

1) As-tu besoin de rentrer tes coordonnées pour recevoir les objets du site nintendo ?

2) As-tu vérifier ton prénom et nom de village sur la carte ety s´il y avait un ou deux espaces avant ?

MCL
MCL
Niveau 9
07 décembre 2004 à 22:00:21

Non, quand je parle des objets Nintendo, je parle de la livraison spéciale de Nook (
(http://www.nintendo-europe.com/microsite/animalcr<BR>ossing/share/special/frFR_index.jsp ) .

Et dans mon précnom il n´y pas pas d´espaces, ni dans celui de ma ville! En tout cas lorsque l´on cite mon village, il n´y a pas d´espcace avant...
Je vais vérifier pour mon prénom... Parce qu´en fait il est vrai que lorsque les animaux citent mon prénom, il y a toujours un espace diféérent avant Kupé. Pourtant je n´ai pas rajouté d´espaces au début du jeu! Il faut que j´aille vérifier quand j´appuie sur la touche pour montrer la carte de la ville.

MCL
MCL
Niveau 9
07 décembre 2004 à 22:02:59

Le lien ne marche pas, mais ce n´est pas grave. c´est ce type de code : http://img34.exs.cx/img34/8/sanstitre8ti.png

Jane_Doe
Jane_Doe
Niveau 11
07 décembre 2004 à 22:05:03

ok, j´ai vu le code de la livraison.

Donc ce sont bien tes coordonnées qui sont fausses.
Tu as vérifié sur le panneau d´affichage ?

MCL
MCL
Niveau 9
08 décembre 2004 à 12:31:54

Y a-t-il un moyen de compter les espaces avant mon nom? Si non, comment pourrais-je contrôler qu´il y a bien X espaces avant mon nom?

MCL
MCL
Niveau 9
08 décembre 2004 à 15:47:51

Up!

Jane_Doe
Jane_Doe
Niveau 11
08 décembre 2004 à 16:05:09

Bonjour MCL :)

Oui, il y a bien un moyen :

Quand tu appuies sur la touche X pour afficher la carte du village : place le curseur sur les 4 maisons centrales.
Tu y verras ton prénom et en dessous sera marqué :
" vide"
Regarde alors si ton prénom est décalé par rapport à " vide" et de combien de lettres.

En ce qui concerne le nom de ta ville, c´est plus délicat : Si elle commence par une majuscula comme la mienne, la 1ère lettre du nom de ton village doit presque toucher le cercle.

En espérant t´avoir aidé :)

Tiens moi au courant

MCL
MCL
Niveau 9
08 décembre 2004 à 16:28:07

Non, le nom de ma ville n´est pas décalé, mais il semble que mon nom soit par contre décalé d´un espace, si je compare avec le nom de mon frère en dessous. Il faut que je demande à quelqun de m´envoyer n´importe quoi, et voilà là je verrai bien.