rigolé po c pr noel jve lui offrir un cado vous pensé ke c bon? SERIEUX C pas facile donné moi des idées de jeux sur game cube pr une goss de 8ans ! sof mario kart et mario party5! svp! help me! et po de harry potter svp! merci répondé svp
ZELDALBAN
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:39:12
ben je pense ke animal crossing pour huit ans ca pourrait aller!
Jane_Doe
Niveau 11
04 décembre 2004 à 20:40:16
oui, et en plus vous pourrez jouer tous les deux dans la même ville : un personnage chacun, qui aura sa propre maison, ses propres objets, caractéristiques etc...
Verdict
Niveau 9
04 décembre 2004 à 20:43:00
OKay merci c zentil! expliké moi rapidement le but du jeu pke g commencé a lire le test mé sa ma un peu soulé.. g compri vite fait donc si kelkun veut bien me dit vite fait de koi sa parle comme sa se serai perfect! merci bcp
predaliens43
Niveau 5
04 décembre 2004 à 20:43:21
je pense qu´elle aimera biencar ca en pasionne de tout age ossi non il y pe etre pikmin 2 mai ca depend si elle est en avance pour les jeu car c un pe complexe
Verdict
Niveau 9
06 décembre 2004 à 19:44:21
ouai pikmin non sa le ferai pas pour elle. elle pigerai rien.. Lol ! mé expliké vite fait le principe en 1 frase svp! ke je lui explike bien!
Krys3000
Niveau 12
06 décembre 2004 à 19:46:45
Pikmin 2 est tres complexe Mais Animal crossing est tres bien
En bref, c´est une Simulation de Vie : Tu vie ta vie virtuelle ( comme les sims tu voit ce que je veut dire ? ), tu peche, tu fait la collections de meubles, etc...
jrcri
Niveau 7
06 décembre 2004 à 20:02:34
tu as une maison tu dois l agrandir en remboursat nook tu cree tes propres vetements tu dois gerer ta maison donner des meubles en achetez Tes voisins sont con ou sympas et tu peux les faire partir et d autre vienne
predaliens43
Niveau 5
06 décembre 2004 à 20:58:31
ossi tu fait pa mal de fetes(dont quelque une francaise)et tu pe ossi ameliorer ta maison pour qu elle soit bien noter il y a ossi le musée ou quatre possibiliter(les fossile que tu detere grace a une pelle ke t´achete che nook,les insecte que tu capture avec un filet,les poissons,les tableau de peintres connu).il y aossi le maire ki te fais des cadeau rare a chaque fete des personnes assez sympas viennen dans ta ville et te fon cadeau d´une specialiter contre autre chose il ya un marchée noir et le tou c ke tu pe voyager si tu as une autre carte memoire.bon enfin il ya d´autre mai ca serai trop long