CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

neige, feng shui , poissons, navets help

Timattack
Timattack
Niveau 6
04 décembre 2004 à 10:54:49

voila j´ai quelques questions a poser:
1_ je gagne de largent en vendant des vivaneau et scarus mais depuis le 1 decembre je trouver plus de scarus et tres rarement des vivaneau. Comment on fait pour gagner de l´argent alors?

2_ pour le feng shui faut il mettre un seul objet de la couleur demandé ou plusieurs?

3_ tout les habitants me parlent de la neige, que le sol est beau en blanc, qu´ils aiment marchez dans la neige: mais y a pas de neige par terre!!! c´est normal?

4_ Comment on fait pour empechez les navets de pourrir car hier il se vendaient a 720 clochettes mais les navets etait pourri. ( il navaient pas depasés une semaine). Faut les garder dans son inventaires ou fo les mettre a la cave?

voila la quesion qui me tracasse le plus c´est la 3 parcque j´aimerais bien avoir de la neige merci d´y repondre si vous connaissez les reponses!!

pinklady11
pinklady11
Niveau 9
04 décembre 2004 à 11:04:37

Salut !
1. Les poissons changent à chaque saison. Tu ne trouveras plus de scarus ni de vivaneaux, mais tu en trouveras d´autres que tu ne connais pas.
2. Pour le Feng shui, je ne suis pas une experte, mais dans le menu " rechercher", quelqu´un a fait récemment un topic très intéressant avec toutes les astuces. Alors, tape " feng shui" et tu trouveras ce que tu cherches.
3. C´est ce que j´ai dit l´autre jour à quelqu´un : ne t´attends pas à ce que la neige tombe comme ça du 30 novembre au 1er décembre. Même dans la vraie vie, ce n´est pas comme ça. Laisse le temps à la nature, sachant que le jeu se passe en temps réel.
4. Pour les navets, j´ai le même problème que toi. Mes navets pourrissent tout de suite, dans la même journée où je les achète. Alors, je n´en achète plus, je garde mes sous pour autre chose.

Voilà, j´espère que j´ai pu t´aider. :-)))

Timattack
Timattack
Niveau 6
04 décembre 2004 à 11:13:24

bah j´ai la reponse pour la neige par contre pour les vivaneaux j´en ai peché un ce matin! ( mais c tres rare). le feng shui je n´ai pas trouvé dans les faq ( j´ai du mal cherché) et les navets quelqun saurait repondre?

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:27:23

eu, peut-etre ke g la soluce pr les navets:
eske, parai ke tu les zai acheté, tu es allé dan 1 otre ville?
car si c le k, c normal, ça me la fai ossi, g t dégouté! :snif2: lol

Dark_kyang
Dark_kyang
Niveau 7
04 décembre 2004 à 11:33:49

Bonjour à vous, j´ai eu ce probleme de navets mais ct pas vraiment pareil pour moi, ils ont pourri kan j´ai changé la date pour revenir au jour d´avant j´avais loupé un événement et mes navets ont pourri au milieu de la semaine.
Mais il y´a peut etre plus de bugs dans la version francaise ke dans la version us vu ke ça m´arrive pratiquement jamais meme kan je vais dans une autre ville...

moi aussi il me tarde la neige l´année derniere j´ai eu le jeu en plein hiver y´avais de la neide partout ct trop beau y´en avait sur les arbres, les toits etc...

( bientot 1 an d´animal crosing pour moi)

Timattack
Timattack
Niveau 6
04 décembre 2004 à 11:43:46

ok donc pour les navets nous avons:
-changement de jours
-voyage dans une autre ville

on avance lol

Dark_kyang
Dark_kyang
Niveau 7
04 décembre 2004 à 11:57:50

et aussi si on attend le dimanche d´après mais tout l monde le sait

jrcri
jrcri
Niveau 7
04 décembre 2004 à 12:31:17

Moi mes navets ne pourisse qu le samedi apres les avoir achete
Je les garde et j ai meme reussi a les vendre plus cher que je ne l ai achete

Timattack
Timattack
Niveau 6
04 décembre 2004 à 12:33:06

c´est normal jrcri c´est ça le but des navets lol

Totimi
Totimi
Niveau 3
04 décembre 2004 à 12:37:34

tu pourrai tu connecte sur msn tim ! !!!!!
cecile !

jrcri
jrcri
Niveau 7
04 décembre 2004 à 13:04:11

Moai mes mon potes me disai que les navet ne se vendaient pas plus de 1000 clochette

Timattack
Timattack
Niveau 6
04 décembre 2004 à 13:08:35

lol totimi c bien toi? je v manger et g un pote a la maison cette aprem alors peut etre a partir de 13h45!!!

kev20
kev20
Niveau 6
04 décembre 2004 à 13:30:34
Timattack
Timattack
Niveau 6
04 décembre 2004 à 13:32:23

ça ne dit pas si le nombres dobjets de chaques couleur a une influence sur la chance

32847
32847
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:30:09

Moi j´ai rempli mes cases avec des logo G, sa marche très bien (les logo G sont de toutes les couleurs).

Si on recule d´un jour, c´est normal que les navets pourissent car comme on les achete le dimanche, en reculant on se retrouve un...samedi, le jour ou les navets pourissent :(

Par contre, les navets qui pourrissent tout seuls le jour même ou le lendamain c´est très bizarre. Moi jlé ai acheté, j´ai avancé de 3 jours (du dimanche au mercredi, c´est là qui yavai le meilleur prix) et ils n´ont pas pourris.

La vidéo du moment