alors moi j´ai: yuka koala hippy: cheval oursula: ours salami: sanglier robert: chat émeraude: grenouille cabri: chèvre hélaine: mouton trufa: un chat je croi mai je suis pa sur il es déguiser pr halloween
Blue---Falcon
Niveau 17
07 novembre 2004 à 16:22:15
alors moi ya: hippy, un hippopotame maréchal, un oiseau luppa, une louve rénato, une grenouille dora, une souris édouard, un cheval koaline, un koala bebel, un autre hipopotame et pui je sai plus....
Yoshi77
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:28:00
moa g: cabri la chaivre jeremie la grenouile gambette la grenouille victor le p1gou1 ella léléfante peguy la cochone(TRO LOL!) marine la chate titi loizo yuka la koala rapido la souri edouard le cheval apollon le perokai(ou laigle???) et 1 nouvelle(je c pa si c 1 zaibre ou 1 cheval?!)
cross75018
Niveau 7
20 novembre 2004 à 21:53:26
gerard l´oiseau ( mec) phebus le peroquet mechant :´( ( mec) dalma la chienne ( fille) allie l´elephante ( fille) noisette l´ecureuil ( fille) tutu la oursonne ( fille) kiki la chatte ( fille) marechal l´oiseau mechant ( mec) lulu l´hippopotame ( fille) hector le coq ( mec) lulu le sanglier ( fille) perle la chatte ( fille) nonos le chien ( mec) alphonse le croco ( mec) terrine la anesse ( fille)