Voila sa fait un bay un ?
est oui je c mais keske vous voulez la vi est po facile
je dirai meme que la vie est une s*****
nan pour etre plus serieu j´ai passer des vacance
magnifiquement horrible est g fait un break.
je vois que la tornade *AC* na pas fini c´est ravage est pesro je suis heureux de savoir quil plai o public francais ( merci a vous)
BREF
pour se qui ne me connaisse pas je suis un ancien du forum
avec mes amis on se marrai la geule on parlai de tt est de rien est se qui nou rattacher entre nou c t animal crossing une passion qui nous a transformer en mutan fou qui penssai que a animal cross 
je voi que mon amis Malgame est ttjour la ( malgy pour les intime du soir
)
sa fait plaisir de te vois mon pote 
sen oubliai tt seu qui mon fai entrer ici comme Viki;Nyco;Malgy;Malice;Kouty bref mais amis tendre du forum sa parai petetre cucu de dire sa mes jaime tellemen se forum que sa ma fait un peti truc de le lacher comme un torchon sale donc voila je suis revenu pour vous dire que je vous aime tt les anciens comme les nouvo est voilou
A OUI
je voi quil ya une personne que je devrai remercier aussi ( elle doit pas me connaitre)
c la chtite " Jane_Doe" Bonjour a toi modo du forum je te felicite pour ton travail est ta bravour voila tt est dit
a oui il ya une personne quil se balade sur le forum il porte le nom d´un gars dans le jeux tales of symphonya c´est un amis alors soyer cool
Bisou a vous qui faite vivre se forum est merci a tt le monde vraiment aller ciao...
=Daxtou²=