CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fête des fruits

jrcri
jrcri
Niveau 7
25 novembre 2004 à 16:02:52

Il ne faut faire qu une mission pour elle
Car je lui parle et elle me dit pour qu il se prend se vieux tortimer

Wothan
Wothan
Niveau 6
25 novembre 2004 à 16:07:09

A tous ceux qui veulent des objets vignes :
Parler au dindon ensuite aller prendre les couverts sur la table avec B, puis aller revoir le dindon qui aura changé d eplace, j´ai remarquer qu´il va que dans 7 ou 8 looping aux meme endroit, repeter l´action 12 fois pour avoir:
le lit, commode, chaise, table, miroir,lanpe, télé,bureau,horloge,mur et le sol vigne!

J´ai reussi a tout avoir en 1h a peu pres!
Bon courage!!!!!!!!!

Wothan
Wothan
Niveau 6
25 novembre 2004 à 16:08:18

j´ai oublié le canapé vigne!
bonne chance!

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:27:40

Et je peux ajouter que comme Jacqu´O, elle se trouve cachée dans une case soit où il y a une maison d´ animal soit une case adjacente à une case animal :
Par exemple, tu as une maison en D-2, Elle peut se cacher dans les cases D-2, D-1, D-3, C-2 et E-2 + les autres maisons pareilles bien sûr.
L´avantage par rapport à Halloween, c´est qu´apparemment, elle ne te donne jamais un doublon ( sauf si tu as les 12 objets bien sûr )

Wothan
Wothan
Niveau 6
25 novembre 2004 à 16:32:14

Tout a fait, c´est comme ça que j´ai su que j´avais tous les objets, a un moment elles ma donné deux fois le meme...dingue!!! :content:
A+ tt le monde

predaliens43
predaliens43
Niveau 5
25 novembre 2004 à 16:33:09

moi non lu je comprenai pa au debut il fau demander au habitant pour savoir ou va la dinde ( ils le disent a la premiere phrase)donc redemander et il disent le colone et le rang apres il fzut l avoir pour avoir tou les objet

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:42:31

Voila j´ai tout! ^^
Si vous voulez des conseils pour aller + vite n´hesitez pas a demander!

yamyzaky
yamyzaky
Niveau 5
25 novembre 2004 à 17:00:59

S´il vous plait aidez moi CA FAIT UNE HEURE KE JE CHERCHE LA DINDE JE LA TROUVE PAS!!!!!!!!!

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:04:11

Tu parles a 2 habitants ( plusieurs fois si necessaire) Un te donnera la colonne et l´autre te donnera la case ( ex:Le 1er habitant te dira je l´ai vu sur la ligne B et le 2eme te dira je l´ai vu sur la colonne 3) Resultat; la dinde est en B3. Ta plus qu´a chercher ds cette case et re faire cette operation a chaque fois ke tu as volé les couverts ( 10 fois au total) et tu auras tt le mobilier vigne!
Voila!

elsabordes
elsabordes
Niveau 2
25 novembre 2004 à 17:05:03

parle aux habitant ( qui ne ont pas autour du banquet....), insiste parfois ! !!! Ils te donneront des indics sur la range ou la colonne ou se trouvela dinde. Cherche bien car elle se planque derriere les arbres, les maisons...
J´ai tout eu en environ 1h00.

courage

zaz

yamyzaky
yamyzaky
Niveau 5
25 novembre 2004 à 17:09:31

oki merci

GooFFy
GooFFy
Niveau 6
25 novembre 2004 à 17:11:37

sa soul g fait 4 foi le tour de ma ville elle et parti les chiante ste dinde

youpijoli
youpijoli
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:13:38

comment avoir les objets de la fête des fruits . comment on fait je ne trouve pas!!!

youpijoli
youpijoli
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:15:41

comment avoir les objets de la fête des fruits . comment on fait je ne trouve pas!!!

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:31:26

lol moi j´ai fait la même méthode que Jacq´O en parcourant à chaque fois le village en tentant de la repérer, je savais pas pour les villageois ( mais en courant ) et je l´ai aussi fait en 1h donc c´est pas très grave.

Jane_Doe
Jane_Doe
Niveau 11
25 novembre 2004 à 20:36:38

youpijoli, tu dois voler les couverts sur la table du banquet avec le bouton B de la manette.
Ensuite tu interroges les habitants de taville pour savoir où se trouve le dindon.
Quand tu l´as trouvé, il te donne un objet Vigne en échanges des couverts. Répète l´opération jusqu´à ce que tu ais les 12 objtes.
Il ne te reste que 25 minutes : la fête se termine à 21h

youpijoli
youpijoli
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:59:00

ça j´avais deja fais mais la fête des fruits ne sert qu´a ça ( si oui c´est nul)
demain c´est le jour des soldes youpi!!!

Enguy
Enguy
Niveau 10
26 novembre 2004 à 09:38:18

Vous allez arrêter de toujours râler? c´est vrai que les programmeurs auraient pu rendre le vol des couverts plus difficile ( Porken me disait: " Surtout ne touche pas aux couverts, on en a besoin", mais même en les lui prenant sous le nez il ne disait rien) mais les dialogues avec le dindou étaient assez sympathiques.

Et puis la série vigne est jolie et doit rapporter pas mal de points pour l´AJD.

La vidéo du moment