Je suis évidemment prête à t´aider à avancer. C´est une bonne chose que Nook ait fermé aujourd´hui : tu vas avoir un magasin plus grand avec plus d´objets. Et petit à petit, tu vas arriver à la superette et après à l´hypernook. Tu verras, c´est très bien pensé, tout ça.
Pour information, ne rate surtout pas demain la fête des fruits : joue-y entre 15h et 21h. Tu dois rechercher un personnage particulier qui se cache dans ta ville et lui apporter quelque chose... en échange, tu recevras un beau cadeau.
Mais tu sais, 3 heures par jour, ça me paraît énorme. Tu auras plus l´impression d´avancer si tu n´y joues qu´une heure maxi. AC est un jeu fait pour jouer souvent certes, mais par petites périodes de temps.
Tu as encore plein de choses à découvrir. Puisque tu es nouvelle, la nouvelle modératrice a posté un message spécial nouveaux pour te faire comprendre les échanges d´objets entre joueurs. Le topic s´appelle " FAQ : comment faire les échanges". Je te conseille d´aller y jeter un coup d´oeil, tu auras tout expliqué clairement.
Lorsque ton patrimoine commencera à s´agrandir, je serai ravie de faire des échanges avec toi.
A+