CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bibliothèque et salle des fêtes

Celeen
Celeen
Niveau 2
24 novembre 2004 à 21:21:41

J´ai commencé le jeu il y a 4 jours, je débute donc et ne connais pas grand chose du jeu...
Deux animaux m´ont dit que ce serait bien s´il y avait une bibliothèque et une salle des fêtes dans ma ville. Est-ce que c´est possible ?
Si vous avez des conseils pour me diriger dans mes débuts je suis aussi preneuse !
MERCI beaucoup d´avance !

pinklady11
pinklady11
Niveau 9
24 novembre 2004 à 21:27:02

C´est fictif, Celleen. Moi, ils me parlent de cinéma, de piscine chauffée et de planétarium depuis la sortie du jeu.
A moins que AC nous réserve bien des surprises, ça m´étonnerais beaucoup beaucoup que tu doives compter sur ça.
:ok:

Celeen
Celeen
Niveau 2
24 novembre 2004 à 21:32:36

ok merci beaucoup pinklady11! Désolée, je suis novice! Si t´as des petites astuces qui seraient utiles pour le commencement du jeu... Sachant que je l´ai depuis 4 jours et que j´y joue environ 3heures par jours, pour te donner une idée de l´avancement... Aujourd´hui je me suis fais ch... car tom nook avait fermé sa boutique pour travaux, du coup, j´ai rien pu lui vendre...

pinklady11
pinklady11
Niveau 9
24 novembre 2004 à 21:39:20

Je suis évidemment prête à t´aider à avancer. C´est une bonne chose que Nook ait fermé aujourd´hui : tu vas avoir un magasin plus grand avec plus d´objets. Et petit à petit, tu vas arriver à la superette et après à l´hypernook. Tu verras, c´est très bien pensé, tout ça.
Pour information, ne rate surtout pas demain la fête des fruits : joue-y entre 15h et 21h. Tu dois rechercher un personnage particulier qui se cache dans ta ville et lui apporter quelque chose... en échange, tu recevras un beau cadeau.
Mais tu sais, 3 heures par jour, ça me paraît énorme. Tu auras plus l´impression d´avancer si tu n´y joues qu´une heure maxi. AC est un jeu fait pour jouer souvent certes, mais par petites périodes de temps.
Tu as encore plein de choses à découvrir. Puisque tu es nouvelle, la nouvelle modératrice a posté un message spécial nouveaux pour te faire comprendre les échanges d´objets entre joueurs. Le topic s´appelle " FAQ : comment faire les échanges". Je te conseille d´aller y jeter un coup d´oeil, tu auras tout expliqué clairement.
Lorsque ton patrimoine commencera à s´agrandir, je serai ravie de faire des échanges avec toi.
A+

Celeen
Celeen
Niveau 2
24 novembre 2004 à 22:41:15

Pinklady11 : MERCI BEAUCOUP! Pas de problème pour moi, je vais suivre tes conseils avisés! A bientôt j´espère!

Jane_Doe
Jane_Doe
Niveau 11
24 novembre 2004 à 23:10:20

Pinklady ! C´est toi qui a écrit et posté cette FAQ, mdrrr
Ne m´en accorde pas le crédit, là c´est vraiment trop :lol:
Allez à demain pour les résultats de la série Vigne ( j´espère que ça se passera mieux que pour Halloween : c´était ardu quand même :ouch: )

La vidéo du moment