J´arrive pas a depasser les 59 cms et le 1er au concours a 60 cm... grrrrrrrr!Et vous?
g pas de canne ( attendre la semaine prochaine.)
Moi j´ai fait 65cm ce matin!
J´pense qu´on a + de chance de choper un gros le matin... Pk je me suis levé a midi moi?... lol
ben oué, mais sinan tu peux en choper la semaine et les garder au frais juska dimanche...
Wep mais je prefere les vendre ( 3000 clochettes ca se refuse pas) puis fo faire de la place ds l´inventaire ^^
il ne va pas pourrir ? ???
mais nan, tu le mets chez toi, ken tu le poses hop hop magique, ya un aquarium qui apparit!!!
ah je savais paslolmerci du conseil
on peut les mesurer comment? pck a ce moment la je garde ke les gd bar au dessus de 60 cms
ben tu peux pas les mesurer en fait. Personne les mesure, c´est l´autre goinfre en les maneant il te dit leur taille!
arf domage
après la boutique nook ( la toute 1er) il y a quoi un super nook ou un truc comme intermarché
( j´espère qu´il y aura une canne a peche ! !!)
oué, c´est con. sinan pour essayer... t´as qua juste changer la date de ta console
ben ya 4 mag Nook en tout
et pour la canne a peche elle y est pas a tous les coups
me décourage pas
JE VEUX UNE CANNE ! !!!! ouinnnnn
plus que 2 h et le concours de peche est fini bon je sais que ca ne sera pas moi ca c´est sure LOL ! !!!!
Je gagnerai pas non plus... Le 1er a 65 cms.Laisse tombé koi...
moi il a 50 cms
Giga-Nova Posté le 21 novembre 2004 à 16:00:10me décourage pas
JE VEUX UNE CANNE ! ! !!! ouinnnnn
==> ben tu remontes le temps d´1 jour, et moi je te file la canne à p^che et toi une petite coconut