Cell ou frizer
j´et plus d´inspiration
Personne a de questions ?
a quoi sert le camouflage ga-ko? ( MGS3)
A retrouver les kerotans.
+1 pour toi.
songoku] :34 pointslink_16 :21 pointsconanshinishi :10 pointscohaku :9 pointsmasterdijane2 :5points23051991 : 4pointsChris28 :4pointyoshi_the_king :3 points-Roy- :2pointsShadowist :2point
Comment s´appelle l´arme de The Boss ? ( MGS3)
ca s´appelle patriot ou the patriot ( en version anglaise je crois)c´est sympa comme arme car qd on l´a ( il faut finir le jeu, t´as infinite ammo ( munition illimitées)
1ptsongoku] :34 pointslink_16 :21 pointsconanshinishi :10 pointscohaku :9 pointsmasterdijane2 :5points23051991 : 4pointsChris28 :4pointyoshi_the_king :3 points-Roy- :2pointsShadowist :2pointbenitobtl : 1point
son arme, c´est aussi le CQC ( abréviation de : Crève Quand je Cogne )
pointe d´humour! bon j´en pose une :C´était quoi le nom de code de The Boss a la 2nd guerre mondiale?
The Joy ( je sais pas comment sa s´écrit).
c´eatit pas the snake ou un truc reptiliens
au moins que ca ne soit the killeuse ou the murdereuse ou the " tu t´approche et ta 2 peches ds la g****le
masterdijane2 Posté le 03 avril 2005 à 19:41:21pointe d´humour! bon j´en pose une :C´était quoi le nom de code de The Boss a la 2nd guerre mondiale?
je ces pas
link-16 a bon ( j´était aller bouffer)
alors, c´est koa la reponse? ou alors on se palnte tous mais bon....de toute facon on sait ce qu´il advient d´elle a la fin.....
C´était combien de points ?