Objets du maire : agenda ( 1er janvier ) modèle fleur ( 2 février ) médaille du printemps ( 19-20-21 mars ) Super Tortimer ( 1er avril ) modèle Arbre rose ( 5-6-7 avril ) modèle Arbre ( 22 avril ) modèle Décharge ( 1er mai ) téléphone coeur ( 2ème dimanche de mai ) modèle Atelier ( 2ème vendredi du mois de juin ) trophée Pêcheur ( dimanches de juin ) modèle Locomotive ( 3ème dimanche du mois de juin ) feu d´artifice ( 4 juillet ) modèle Station de train ( consultez l´agenda ) radio Aérobic ( aléatoire en juillet-août ) téléscope ( 1er août ) modèle Herbe ( 21 août ) modèle Magasin ( 1er lundi du mois de septembre ) lune ( Septembre-Octobre lune d´abondance ) médaille Automne ( 23-24 septembre ) bateau bouteille ( 2ème lundi du mois d´octobre ) tente d´Astrid ( ou Katharina ) ( 31 octobre ) modèle Puits ( 1er mardi du mois de novembre ) modèle Police ( 11 novembre ) trophée de pêche ( dimanches du novembre ) corne abondance ( 4ème jeudi du mois ) modèle Marché ( 4ème vendredi du mois ) Yétiti ( 1er décembre ) modèle Voiture / Poupée ( selon le sexe ) ( 23 décembre ) Crécelle ( 31 décembre ) .
jmdhave
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:28:45
Si ça t´intéresse, j´ai mis le fichier Excel d´où j´ai tiré mes listes incomplètes sur Internet ( mais il n´y a que les objets que j´ai déjà mais je les rajoute au fur et à mesure que je les obtiens bien sûr. Adresse : http://mangarea.com/Animal_Crossing.xls
gizmorambo
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:50:14
Merci pour votre aide!!! Oui les chansons ca m´interresse!