bonsoir, medames et messieurs !
first: je suis nouveau et heureux d´être parmis vous, j´éspère avoir droit a un acceuil digne de ce nom ^^. ( bon bref je suis pas la pour me presenter alors next !
second : question sur le jeu...
a) le contenu et l´orthographe des lettres qu´on écrit on t´elles une influence sur la réponse et les évenement du jeu ? ?? ou c´est juste comme sa pour accentuer la prise en main du jeu ? .
b)questions sur le fonctionnement du système du jeu. A chaque fois qu´on va parler à un habitant, quels paramètre peuvent influencer le jeu ? ?? fréquence des visites ( ex: si on arrete pas de lui parler pendant 10 min ou qu´on vient seulement 1 fois pas jour pendant 30 sec), lettre qu´on lui envoye, lorsqu´il nous propose un échange ou de nous acheter un objet le nombre de fois que l´on accepte on que l´on refuse et pour finir l´échange/vente des cadeaux précedament faient.
2) petite question sur le forum ( héhé cette fois c´est UNE petite question donc sa devrai aller je pense ^^)
quand vous parler de faire des échanges d´objets, etc... vous parler donc bien d´envoyer une/des cartes mémoires avec copie de votre ville et du voyage right ? ???.
En vous remerciant de l´attention que vous avez prise pour lire mon message et i répondre je vous souhaite, ami(e)s HardcoreGamers une bonne fin de soirée ! !!
Kim Kyeong-su