Quoi comme armoire ? et contre quoi ?
si tu veus des objet va dans boutique didi et si je repon pas ojourdhui ten fai pas je repondrai un jour ehe
le tien marche pas non plus
Bon, je vais recommencer le jeu NES! @ Ce soir!
n´importe laquelle contre ce que tu veutNom : Link ( comme je l´écrit)Ville : Nimes ( comme je l´écrit)
" Contre ce que je veux..."Faudrait aussi me dire ce que tu as!
n´importe quoi un gros rond en pierre qui est troué un beignet en pierre si tu veut
J´ai deja un mégalithe creux!
Par contre, tu veux pas m´ecahnger une noix de coco et une orange ? contre ce que tu veux!
PS j´ai tt les fruits a part ces 2!
Ouais mais il fo que tu attendes demain pour les fruit car j´ai tout ramassé
viveff tu as des meubles chalets? et la lampe de bassin il faut un bassin pour ke ca le fasse mieux?
Ta vitreine bleue ! Je la veux !Contre un pion noir ? ou bien un canapé enfant ?
alexnintendo Désolé, j´ai les 2!
ZELDALBAN Je crois que j´ai des chalets, je vais verifier! Pour la lampe, j´en sais rien!
Terminatron Okay!
viveFF pour la lampe de bassin, tu vois comment elle est? alors tu peut me dire si sans un bassin, ca peut aller?
Contre un fruit ? Un lit coeur ? Voir une télé 16/9 ?
Sans bassin, moi je trouve que sa va tres bien!
Désolé, je crois que je n´ai pas de meubles chalet!
alexnintendo Si Tu Veux Bien Contre Ta Télé Je Suis Ok!
ok tu peut me filer le code steuplaitNom : Link ( comme je l´écrit)Ville : Nimes ( comme je l´écrit)
Terminatron Tu veux quoi ?
ok la télé contre la vitrine bleu!mon nom: titi ( ss majuscules)ma ville: Sosocity ( ac majuscule)
ok elle m´interesse alors! j´ai le canapé enfant et le fauteuil et des autres meubles il faudra ke je regarde!
je parlais a viveFFet en fait dit si ca t´interesse les deux meubles la? ca m´évitera de regarder si tu veut un des deux la!