Non je suis tjr la ! je pense ( et jespere ! ) que ca en fra sourir plus d´un ! je né pa laché mon idé non , c juste que vu le nombre de personne qui etait dakor pour sinscrire jété comme qui dirait.... Un peu decu..mais maintenant je vois que nous avons nos 10personnes donc tout ceci peut commencer ! je vais vous expliké 2-3trucs avant et tout sera bon ensuite!
1) bon deja il me faudrait A CHAQUN D´ENTRE VOUS votre nom de perso et le nom de votre ville ( par pitié soyez clair dessus ! majuscule, espace etc...) car je me vois mal demandé en cours de jeu au gagnant " tiens c koi tes deux noms ? ..." pendant que les autre participants attende... Non!!! c´est une perte de temps ! car les kestions seront trés souvent à la suite ! il fodra etre rapide et ne pas perdre de temps ! TOUTE LES DIX QUESTIONS je ferai une pause pour donner AUX 10 GAGNANTS leurs codes qui leurs permetron d´allé chercher les objets ( hihi). Donc s´il vous plait donner moi vos 2 noms ! C´est primordial!
2) et ensuite lorsk joré ca eh bien le jeu pourra commencer ! donc je lancerai LE JEU DEMAIN A 14H00. Soyez la surtout ! et tant pis pour ceux qui ne moron pa donné lerus informations.... Mais je précise que TOUT LE MONDE PEUT ENCORE SINSCRIRE ET CEUX MEME en cours de jeu, tant que vous me donnez bien les deux noms qu´il me faut vous pouvez participer quand vous voulez ! c´est bon , je repasserai ce soir et demain bien sur avant 14h00 pour voir si vous me donner bien vos informations . Bonne fin de soirée !
Jean Claude Dus