Je bump ce topic et je donne et tactique pour ce qui sont en dificulté :
Vous commencez le jeu en rank 3
Minor Circuit :
- Rank #2 : Glass je-sais-plus-quoi
- Profil -> Paris, France
- Tactique : Il n´en a pas. Il se contente de frapper avec ses petits coups de poings.
- Le battre : Il suffit de se mettre en position de defense. Il vous donnera un coup. Bloquez-le et frappez avec 4 a 5 upercuts suivis d´un bon punch ou d´un upercut concentré.
Au bout de plusieurs fois, il tombera. S´il se releve, recommencez ça jusqu´a son 3eme K.O je croit que il n´en demandera plus
Rank #1 : Von Kaiser
- Profil -> Berlin, Allemagne
- Tactique : Similaire a Glass, a un detail pres. Quand il verra que ces coups ne fonctionnent pas, il utilisera des uppercuts concentrés.
- Le Battre : Faites comme avec Glass. Lorsqu´il s´abaisse au lieu de frapper, quittez immediatement la défense, et preparez vous a esquiver en appuyant sur gauche des qu´il frappe !
- Champion : Piston Honda
- Profil -> Tokyo, Japon
- Tactique : Un monstre dans les combats. Il fera la meme chose que les deux precedents mais en plus, quand il se recule il se met a courrir et d´un coup il vous balance une rafale de punch puissants ! ! ( quand vous etes pris dedans c´est fini)
- Le battre : C´est un coup de bol lol. Il faut tout gerer. Les coups normaux ( faire comme precedemment) les uppercuts ( faire comme avec Von Kaiser) et surtout sa meurtriere rafale de punch ! ! Pour l´eviter, vous pouvez soit essayer de tout esquiver, c´est tres dur soit essayer de tout bloquer en appuyant sur le bouton de defense des qu´un punch vous atteint. Il faudra etre rapide.
Je rajouterai le Major Circuit quand j´aurait battu son premier representant Don Flamenco