CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste d'echange de Snake

23051991
23051991
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:28:29

et snake va sur le topic qui s´apelle le magasin 2051991 pour les echange j´ai se que tu chercher du royal vien je t´atent

Snake__89
Snake__89
Niveau 7
01 novembre 2004 à 19:32:40

Y a personne ki a du Royal pour moi regardez ma liste meme si elle est petite :lol:

Snake__89
Snake__89
Niveau 7
01 novembre 2004 à 23:19:06

Je cherche une commode royale !

Snake__89
Snake__89
Niveau 7
09 novembre 2004 à 20:24:40

Meubles : vitrine bleue, canapé chalet, chaise rustique, chaise teck, secretaire vert, table verte, fauteuil coeur, table b.coeur, coiffeuse coeur, lit moderne, bureau moderne, lampe moderne, canapé ranch, etagère royale, vitrine royale, table royale, boite a malice, lanternoween, cage à oiseaux, arrosoir, pion noir, fût vert, brouette, plaque d´égout, cône orange, cône bicolore, route glissante, lampe mystique, pierre couplée, casier, table d´écolier, soucoupe volante, navette spatiale, cactus cierge, devanture, papa ours, chaise iris, table tulipe, figurine Emi, guitare folk, guitare rock, logo N, machine a bonbon, secretaire, arrêt de bus, caisse a oranges, tambour taiko, machine a sous, culbutines, tournesols, elephoboggan, harpe, portrait de Nook, chaise dorée, horloge bizarre, bonsai aubepine, bonsai houx, aloès, dragonnier, pachira, caoutchouc, cassettophone, ghetto-blaster B, juke-box, delacroix, Statue liberté

Nes : Balloon fight, DK Jr MATH, Donkey kong, Excitebike, Tennis

P.peint : mur teck, mur royal, mur ranch, mur de lierre, mur psyché, mur de roses, mur magnifique, fenêtre cintrée, mur baraquement, bibliothèque, mur groovy

Tapis : tapis somptueux, parquet bouleau, marqueterie, tatami 18 pieces, desert far west, parquet ranch, gazon patio, carrelage plaza, lino cuisine, tatami, lino gris, carpette manoir, peau de vache, mosaique, tapis d´enfant, tapis de jeu, carrelage damier

Objets : parapluie normal, parasol NINTENDO, ombrelle papier, ombrelle pastel, ballon jaune, filet, hache, pelle, canne a pêche.

Fruits : cerises, poires, pêches, noix de coco, ( bientot pomme peut etre)

Je recherche : DU ROYAL ( sauf ce ke j´ai lol), des jeux nes et c´est un peu près tout pour l´instant

derniere MAJ 9/11/2004

:up: VALA ma nouvelle mise a jour!

Snake__89
Snake__89
Niveau 7
26 novembre 2004 à 19:45:49

Meubles :

[size=12]série bleue : vitrine bleue, armoire bleue

série rotin : étagère rotin, lampe rotin, armoire rotin

série chalet : canapé chalet

série rustique : chaise rustique, canapé rustique

série teck : banc teck, chaise teck

série verte : lit vert, secrétaire vert, table verte

série enfant : étagère enfant

série coeur : fauteuil coeur, table b.coeur, coiffeuse coeur

série moderne : lit moderne, bureau moderne, table moderne, lampe moderne

série ranch : lit ranch, canapé ranch

série royale : armoire royale, étagère royale, vitrine royale, commode royale, lampe royale, canapé royale, table royale, coiffeuse royale

distributeurs : machine à bonbon, machine à café, machine à soda

instruments de musik : guitare folk, guitare rock, violon, harpe, vibraphone

divers : cage à oiseaux, anti-moustiques, hamac, Mme Flamingo, arrosoir, flambeau, pion noir, fût vert, brouette, plaque d´égout, rétrécissement, cône orange, cône bicolore, route glissante, étang de jardin, lampe mystique, lanterne haute, pierre noire, pierre couplée, casier, table d´écolier, cheval sautoir, asteroïde, soucoupe volante, navette spatiale, cactus cierge, devanture, bébé ours, papa ours, bonsaï pin mugho, grand cactus, chaise iris, table tulipe, figurine Emi, table nenuphar, logo G, logo N, commode poire, table en pin, totem rainette, secrétaire, enseigne barbier, arrêt de bus, boîte à ordures, caisse à oranges, tambour taiko, billard, machine à sous, culbutine, jonquilles, tournesols, éléphoboggan, télé rétro, sac golf blanc, portrait de nook, canapé crème, fauteuil rouge, chaise dorée, chaise rubis, horloge phosh, horloge bizarre, bonsai aubepine, bonsai houx, aloès, caladium, dragonnier, pachira, caoutchouc, cassettophone, ghetto-blaster B, juke-box, hi-fi dorée

Tableaux : Gauguin, Cézanne, Toulouse-Lautrec, Delacroix

Monuments miniatures : Arc de Triomphe, Statue de la Liberté, pièce de Shogi, Tour de Pise

JEUX NES : Balloon fight, DK Jr MATH, Donkey Kong, Excitebike, Tennis

Papier peints : mur teck, mur chalet, mur royal, mur ranch, mur moderne, mur rotin, clôture patio, mur tonelle, mur ouvragé, mur de lierre, mur psyché, mur de roses, mur en béton, mur ancien, mur magnifique, fenetre cintrée, mur baraquement, bibliothèque, mur de fleurs, vue tropiques, mur salle de jeu, mur groovy

Tapis : tapis somptueux, tapis rustique, parquet abimé, parquet bouleau, marqueterie, tapis teck, tatami 18 pièces, désert far west, parquet ranch, sol moderne, gazon patio, carrelage plaza, lino cuisine, tatami, sol en bambou, lino gris, sol chinois, carpette manoir, sol ardoises, céeramique, tapis rigolo, peau de vache, mosaique, parquet ouvragé, tapis d´enfant, dallage palais, tapis de jeu, carrelage damier

Autres : des moulins ( rouge,rose,...), ombrelles, parapluies ( toutes sortes), ballon jaune, filet, hache, pelle, canne à peche

Je recherche : Jeux NES, Série Royale, le Tapis Majestueu
N.b: évidemmment je recherche Jeux nes et royal pas dans la liste!

Dernière mise a jour: 26/11

Snake__89
Snake__89
Niveau 7
26 novembre 2004 à 19:48:36

J´ai oublié voici mes fruits : poires, peches, cerises, noix de coco et je recherche les autres

Link64
Link64
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:50:03

il me fo ta vitrine royale tu veux le lit?

Snake__89
Snake__89
Niveau 7
26 novembre 2004 à 19:52:08

ok ca me va ! ! c´est quoi tes coordonnées?

moi c´est:
Nom:Howa ( majuscule a la premier lettre)

Link64
Link64
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:52:50

perso:Link(avec un espace avant le L)

Link64
Link64
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:03:08

lit royal:
UzFAPAmaDnMXqq
RPZw9cxoZkj53h

Snake__89
Snake__89
Niveau 7
26 novembre 2004 à 20:09:25

oki attends jetais plus devant lordi la jtenvoi le code

Snake__89
Snake__89
Niveau 7
26 novembre 2004 à 20:18:03

r H M q M Q G u p 9 f F 0 8
O E S h k Z 9 d V o K # k &

Je pense ka la premiere ligne c´est un 0 ( zero)
et a la deuxieme ligne un O ( "au" majuscule)

le tien a marché :ok:

Link64
Link64
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:20:08

:ok:

Snake__89
Snake__89
Niveau 7
27 novembre 2004 à 12:50:58

Meubles :

série bleue : vitrine bleue, armoire bleue

série rotin : étagère rotin, lampe rotin, armoire rotin

série chalet : canapé chalet

série rustique : chaise rustique, canapé rustique

série teck : banc teck, chaise teck

série verte : lit vert, console verte, secrétaire vert, table verte

série enfant : étagère enfant

série coeur : fauteuil coeur, table b.coeur, coiffeuse coeur

série moderne : lit moderne, chaise moderne, bureau moderne, table moderne, lampe moderne

série ranch : lit ranch, canapé ranch

série royale : armoire royale, lit royal, étagère royale, vitrine royale, commode royale, lampe royale, canapé royale, table royale, coiffeuse royale

distributeurs : machine à bonbon, machine à café, machine à soda

instruments de musik : guitare folk, guitare rock, violon, harpe, vibraphone

divers : cage à oiseaux, anti-moustiques, hamac, Mme Flamingo, arrosoir, flambeau, pion noir, fût vert, brouette, plaque d´égout, rétrécissement, cône orange, cône bicolore, route glissante, étang de jardin, lampe mystique, lanterne haute, pierre noire, pierre couplée, casier, table d´écolier, cheval sautoir, asteroïde, soucoupe volante, navette spatiale, cactus cierge, devanture, bébé ours, papa ours, bonsaï pin mugho, grand cactus, chaise iris, table tulipe, figurine Emi, table nenuphar, logo G, logo N, commode poire, table en pin, totem rainette, secrétaire, enseigne barbier, arrêt de bus, boîte à ordures, caisse à oranges, tambour taiko, billard, machine à sous, culbutine, jonquilles, tournesols, éléphoboggan, télé rétro, sac golf blanc, portrait de nook, canapé crème, fauteuil rouge, chaise dorée, chaise rubis, horloge phosh, horloge bizarre, bonsai aubepine, bonsai houx, aloès, caladium, dragonnier, pachira, caoutchouc, cassettophone, ghetto-blaster B, juke-box, hi-fi dorée

Tableaux : Gauguin, Cézanne, Toulouse-Lautrec, Delacroix

Monuments miniatures : Arc de Triomphe, Statue de la Liberté, pièce de Shogi, Tour de Pise

JEUX NES : Balloon fight, DK Jr MATH, Donkey Kong, Excitebike, Golf, Tennis

Fruits : peches, poires, cerises, noix de coco

Papier peints : mur teck, mur chalet, mur royal, mur ranch, mur moderne, mur rotin, clôture patio, mur tonelle, mur ouvragé, mur de lierre, mur psyché, mur de roses, mur en béton, mur ancien, mur magnifique, fenetre cintrée, mur baraquement, bibliothèque, mur de fleurs, vue tropiques, mur salle de jeu, mur groovy

Tapis : tapis somptueux, tapis rustique, parquet abimé, parquet bouleau, marqueterie, tapis teck, tatami 18 pièces, désert far west, parquet ranch, sol moderne, gazon patio, carrelage plaza, lino cuisine, tatami, sol en bambou, lino gris, sol chinois, carpette manoir, sol ardoises, céeramique, tapis rigolo, peau de vache, mosaique, parquet ouvragé, tapis d´enfant, dallage palais, tapis de jeu, carrelage damier

Autres : des moulins ( rouge,rose,...), ombrelles, parapluies ( toutes sortes), ballon jaune, filet, hache, pelle, canne à peche

Je recherche : Jeux NES, Série Royale, le Tapis Majestueux, Autres fruits
N.b: évidemmment je recherche Jeux nes et royal pas dans la liste!

Dernière mise a jour: 27/11

Julian6
Julian6
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:07:46

Tu m´echangerais ta chaine hi-fi dorée contre un bonsai pin-mugho ou autre chose ?

Snake__89
Snake__89
Niveau 7
28 novembre 2004 à 00:26:08

t´as quoi en jeux NES? Et tes fruits?

Julian6
Julian6
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:38:54

j ai des oranges,peches,pommes,cerises

Snake__89
Snake__89
Niveau 7
28 novembre 2004 à 11:40:56

et en jeux NES?

lloyd-heroes
lloyd-heroes
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:47:20

je voudrais bien ta soucoupe volante
tu as dit que tu cherchais des meuble de la serie royale mi j´ai commode, etagere, coiffeuse et canape
j´ai aussi des pommes, hache, canna peche, filet et pelle :bye:

Snake__89
Snake__89
Niveau 7
28 novembre 2004 à 11:48:32

t´aurais pas une liste car tout ce que tu me propose j´ai deja?