->Joe: le code de CLuCluLand marche mais Nook dit que c´est celui de qqn d´autre. Tu as écris TOURNE comment? normalement c´est: ( espace)TOURNE.
Joe-le-pro-d-je
Niveau 4
01 novembre 2004 à 17:37:08
je né po u de probleme ac c code atten jlé recommande
xxxro
Niveau 9
01 novembre 2004 à 18:44:44
C´est quand même un plaisir d´échanger des objet avec toi mais se seras mieux quand il seront là.
Joe-le-pro-d-je
Niveau 4
01 novembre 2004 à 20:42:45
Romaric x´cuse pour tou ce retar mé g t po la voila kan mem les code: ce sont les mem kavan
Joe-le-pro-d-je
Niveau 4
01 novembre 2004 à 22:46:38
romaric eske sa a marché le code ou ta po éssayer di le moi
army13
Niveau 9
01 novembre 2004 à 23:13:07
voila une mise ajour de ma liste l a bien evolué depui
MEUBLE : bleu: -bureau -armoire bleu -bureau rustique chalet: -table rustique: -bureau teck: -mini-table teck vert: -banc vert -console verte -secretaire coeur: -lit coeur -chaise coeur -commode coeur moderne: -lit -canapé -chaise -bureau -commode ranch: -etagere -table B. royal: -coiffeuse -armoire -table haloowen: -tou sof papier p1 ( san code) DIVER; -cage a oiseau -mme flamingo -table d´arbitrage -sac de frappe -pion noir -pion blanc -separateur -lanterne haute -pupitre -cone bicolore -chaise pliante -fusée -tele pomme -bonsaî pin mugho -table pomélo -chaise orange -guitare folk -guitare country -logo N -commode poire -vase bleu -cuisinière -machine a pop corn -globe terrestre -rocking_chair -luth biwa -billard -gadget de bureau -gerberas -tele retro -reveil -horloge ancienne -reveil phosporescent -horloge chouette -bonsaï aubépine -bonsaî jasmin -bonsaî cydonia -bonsaï prunier -pothos -cassetophone -phonographe -hi-fi doré -clu clu land d -DK jr math -modèle voie -modele train -modele tante... -cahier de texte TABLO: -gaugin -cezanne -de vinci 13 papier p1 14 tapis 16 vetement 20 papier a lettre 7 objets 15 gyroïdes
Joe[67]
Niveau 6
02 novembre 2004 à 10:13:14
Tinni eske ta d tableau ou d modele ( genre modele maison ) ou sinon un objet ke g po chui daccor regarde ma liste si ta un objet ke g pochui daccor de te léchanger et xxxro REPON MOI si tu ne me repon po je feré plu d´échange avec toi
Joe[67]
Niveau 6
02 novembre 2004 à 11:57:22
Je recherche a partir dojourdui tt les meuble ke g posi vou voulé savoir ma liste allez page 5 de mon topic j´accepte tt les échange avec les objé ke g po
Joe[67]
Niveau 6
02 novembre 2004 à 13:28:18
G 2 nouvo je NES si sa interesse kelk´1 g tennis et DK junior mathe
xxxro
Niveau 9
02 novembre 2004 à 19:17:02
tes codes ne marchez pas pourquoi les même alors? tu as bien écris TOURNE sur? Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes. ouais on sen bat les couilles. tu me donnes les codes sur que tu as bien écris?
Joe[67]
Niveau 6
02 novembre 2004 à 19:43:28
le mot de passe et le mem ton copain Enguy ma di ke nook ta di ke c po pour toi donc le code marche mé le pseudo marche po et la jlé bien mi ( enfin je croi) donc sa devré marcher eske il a marché cete foi si di le moi vite sinon jte le réenvoi la po de probleme
Joe[67]
Niveau 6
02 novembre 2004 à 21:12:04
xxxro sa marche et 2m1 a 21h jvé vou dir ma nouvel liste bocou de nouvo objé
Joe[67]
Niveau 6
03 novembre 2004 à 10:12:57
Voici tt mes nouvo objet + ceu de la page 5: -maman ours -devanture -bonzaï azalée -vitrine bleu -télé pomme -casier pro -table nénuphar -caoutchouc -siége rainette -lit ananas -roi blan -cone orange -table enfant -modèle pelouse -canapé royal -modele puit -oiseau aquatique -éléphogant -culbutine -table basse coeur -table rustique -figurine Yoko -globe terrestre -tableau noir -lampe teck -bassin a oiseau -banc teck NES : Tenis - DK junior mathe si vou voulez savoir le reste de mes objé allez page 5
xxxro
Niveau 9
03 novembre 2004 à 10:33:45
nook me dit tu ne peux pas utulisé ce mot de passe c´est celui de quelqu´un d´autre. TOURNE s´écrie comme ça: ( espace)TOURNE tout en majuscule comme le nom ROMARIC de mon personnage. c´est a dire tu fait l´espace avec la barre d´espace quand il te mait le clavier.
Joe[67]
Niveau 6
03 novembre 2004 à 10:37:14
chui pa c** c ptetre toi ki a fé une ereur kan tu ma di ton pseudo regade bien et maintenen chpe po fair d échange g d devs dsl on le fais ce soir l´échange