C´est dimanche le tournoi de peche, et je te dirai les autres meubles rotin que j´ai cet aprem!
je revien ds 10 min
moi je dispose d´un sol rotin si tu veux. Mon village est : alibaba et mon nom : c r i c ( respecte les espaces)
ok mais je fais comment pour le récupéré je vais chez nook ? mais c fermée aujourdui
Ok dark!
ouou2011 Posté le 06 novembre 2004 à 12:03:15ok mais je fais comment pour le récupéré je vais chez nook ? mais c fermée aujourdui
attend demain!
ok mais quelqun peux m´expliquer comment présicément je le récupère je lai jamais faifaus que je donne mon nom et mon village non ?
Tu va voir Nook et tu fait retirer objet!
merci !
Bon dsl tt le monde je ne sui plu rien ac ki je fé des échange la???Keskon séchange et laissez vos coordonnez les miennes : ville : AudengeNom : Taz
repondez clairement
moi je veux bien ton paravant rotin et si tu veux quelque chose demande moi g pas mon stock sous les yeux
je cherche des piece d´echec sof pion noir et blanc. Estce ke tu en as??
non jpense pas dsl g pas mal de gyroide par contre et aussi des vetements
Je t´echange ta chaine hifi enfant contre un roi noir ou un une reine noir ( je sais plus j´ai quoi LoL )
Ma ville : jeuvilleMon nom : pierre
et je cherche des trucs enfants!
giroide paraplui papier sa sa minteresse paTa kelke chose ds la serie verte si oui di moi koi???On va finir par trouver
Dark t´es daccord pour moi ou pas ?
pbXn5G@GmNg7j4S%hmzN4@wx5u84( @=arobase)pour dark
ok viveFF je commande ta hi-fi enfant et jte levoi demin Voila et un échange de plus
j´ai une table verte mais contre quoi