Moi la pire journé de ma vie:
Je me leve expres a 6 heures et comme quoi l´aerobic et anulle:il pleut.Je me balade dans le vilage avec 100 000 clochettes et je discute avec Potama,elle me propose d´acheter un truc pour toute mes clochettes,et par erreure j´accepte.Un Mur bleue pour 100 000 clochettes... Soudain,Merde!Je devais aller au magasin de Nook,je le voulais ce premier prix de l´Academie
. ..Je secoue un arbre pour avoir des clochettes,super,une ruche.Et j´ai laisser mon filet chez moi.Eventuellement je trouve 100 clochettes et je vais chez Astrid.Youpi.Malchance.Je decide d´aller parler a Lazard et sans le vouloir j´embarque vers mon autre ville.Pourriville.Des que j´arrive je rentre a Sunvillage,et je discute avec mes meilleurs voisins.Ils parlent de demenager.CE sera la derniere fois que je les verrais.Je veux aller me coucher et,Paf!Je decouvre qui ce con de reynald m´a encore peint mon toit en rose.Je sais que la prochaine fois,Croco le peindra en noir.J´entre et ma chambre est submerger de cafards.Finalment je quitte le jeu.