CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pires emmerdes dans le jeu.

tinni2
tinni2
Niveau 7
16 octobre 2004 à 13:15:57

Snif personne à repondu à ma question.

Djidan5> Moi quand on me demande ca, je repond non et on me repond " A c´est bien tu es honête j´apprécie." Point.

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:17:12

tinni2 sois sa fé cela sois il te donne lobjet ! !

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:17:53

ça doit dépendre du feng-shui aussi!

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:18:36

tinny ===> pour te debarraser tu lui pourris la vie ( piege, coup de filet, bloquer avec la pelle ) et tu accepte de l´aider et quand elle te dit ce quil faut faire tu lui dit non !

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
16 octobre 2004 à 13:19:59

on peut pas les planter devant je crois :-p

bah moi mon pire acuchemard c´est gogo, un gorille. Quand je me connecte y me demande mon nom et après il me dit: " ak okay je t´avais completement effacé de ma mémoire, mais c´etait pas une grande perte. allez va donc travailler fénéant, moi ça me fera des vacances"

ARGHHH quel abruti!!!!! Quand je le vois, ile se fout de la gueule de mes vetements, me dis que je fous rien, et en plus il est débile: l´autre jour je lui demande comment il va, il me repond " toi t´as une tete qui aime le golf"... en plus il vient de peindre le toit de ma maison en rose. Faut vraiment que je trouve un moyen de virer ce cinglééééééé.
en plus, il porte un tee shirt rose avec un coeur rouge et fait du footing lorsqu´il pleut avec son parapluie... Il est vraiment atteint.

J´ai aussi un autre blem, car j´ai 2 sauvegardes, donc 2 cartes, et mes voisins se barrent sur l´autre carte alors que je suis très sociable avec eux ôÔ

tinni2
tinni2
Niveau 7
16 octobre 2004 à 13:20:32

Lol ok.

Au fait soyez méfiant avec les échanges! Une fois un gars m´a dit " Oh trop belle ta fusée géante donne la moi stp stp stp stp!!"
Moi j´en voulais plus alors jfais ok, et là il me reponds " Oh merci tiens en échange voici un objet qui compte trop pour moi il va te faire trop plaisir!!! UN MUR BLEU."

Depuis, il bouffe mon filet à papillons chaque fois qu´il à le malheur de me croiser.

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:24:42

LOL, ouais, tu leur file un super objet et en échange...."tiens, du papier a lettre contre ton exclalibur :-d"
aaarrrgh

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
16 octobre 2004 à 13:31:04

c´est clair, moi une fois ya un mec nommé reynald ( c´est un pingouin) qui m´a dit:
" eh, tu veux le plus rare des objets du jeu contre toutes tes clochettes? ( j´en avais 30000)"
j´ai accepté.
" bravo tu as acheté cette magnifique chaise rainette"

ARGHHHHHHH

tinni2
tinni2
Niveau 7
16 octobre 2004 à 13:32:43

MDR

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:34:19

C´est déja rare une chiase rainette!

C´est pour ça que je me balade pas avec trop de fric sur moi, j´en ai toujours en bourses d smon inventaire...

Lol, ce que,j´aime bien aussi c´est:
´"Je vais te prendre ton exclaibur et tu rien pouvoir faire contre! Tu veux quoi en échange? Mur ou papier peint?"

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
16 octobre 2004 à 13:36:34

ya aussi ceux qui te proposent des merde pour 5000 clochettes c´est horrible ça!!!!

en parlant d´arnaque, rounard arrive le 17 octobre :-/

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:38:09

18 chez moi.

Et la j´ai 0 clochettes en poche, et plus rien dans ma cave....

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
16 octobre 2004 à 13:38:22

c´est clair gamecuber!!!! je me suis ramassé un sol en acier contre mon logo nintendo :-(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
16 octobre 2004 à 13:40:19

ah oui ça doit etre 18... les dates sont pareilles partout! et au fait vous l´avez suivi le deuxieme lundi du mois d´octobre? yavait un evenement ce jour là mais j´ai raté :-(

Superpika
Superpika
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:41:00

la fete du voyage : le maire te donne un bateau dans une bouteille........

Gamecuber : C´est déja rare une CHIASE rainette , lol ! bon lapsus révélateur ; )

pS : djidane, C pas la peine de crier, et si tu regarde le début du topic, tu verras que G déja fais tout ca.....

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
16 octobre 2004 à 14:47:02

lol ah toi aussi tu es de retour en meme temps que moi ^^ ben merde j´ai loupé cette fete :-( bah je me rattraperais à halloween, qui doit bien etre le jour que j´attends le plus dans ce jeu, quoiqu´un habitant m´a parlé d´un yetiti des neiges qui devrait se pointer vers noel... ^^

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:49:53

J´en profite pour dire que je suis passé de 15 voisins a 5, et que maintenant je reprends tous mes voisins depuis 0 :-d

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
16 octobre 2004 à 14:53:02

mdr. ce qui est zarbi avec animal crossing, c´est que tu n´aurais envie de recommencer une partie pour rien au monde, mais que tu te fais une joie de poursuivre la tienne!

Super_Terranos
Super_Terranos
Niveau 7
16 octobre 2004 à 14:57:45

Moi une fois,j´avais oublié de reboucher un trou,alors Kanga qui est gentille s´est énervéeparce qu´elle est tombée dans le trou,alors si tu veux énervé quelqu´un,fais des trous autour de sa maison!

Et une fois,Yuka qui est également gentille,on dictute sur le sport et mon personnage lui dit qu´elle est vielle sans que je le veuille,alors elle me crie,elle m´insulte,je peux plus lui parler et elle est super en colère!Par contre je rentre dans une maison,je sors,Yuka me parle comme si rien ne s´était passé...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
16 octobre 2004 à 15:02:04

lol c´est clair. ah mais les persos peuvent tomber dans les trous sans un piege? bon a savoir tout ça ^^