CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les échanges, c mal fouttu

pinklady11
pinklady11
Niveau 9
10 octobre 2004 à 22:58:41

Salut à tous
Je pense que les échanges sur ce jeu c´est bien, mais c´est mal fouttu. ça ne fait que semer la discorde entre les utilisateurs du forum. Pour ma part, g déjà échangé mais on ne peut pas savoir si on peut faire confiance ou pas. Et d´un autre côté, une erreur de chiffre ou de symbole peut être la cause du problème. C dommage qu´il n´y ait pas un autre moyen de faire des échanges, d´autant plus que c la base d´animal crossing. Et je voudrais ajouter que ça sert à rien de créer des topics destinés à lister les gens honnêtes et les arnaqueurs. C pas de bonne foi. Maintenant, j´hésite souvent à faire des échanges.
Qu´en pensez-vous ?

Supermarka
Supermarka
Niveau 9
10 octobre 2004 à 23:01:19

sur la ngc on distingue tres tres bien les signes ! !! apres c sur msn ou sur le forum ke l´on voit moins bien ! !! et toi , comment tu voudrait ameliorer les echanges ?

pinklady11
pinklady11
Niveau 9
10 octobre 2004 à 23:08:44

C au moment de recopier le code que ça pose prob. Entre les maj et les minuscules, c trompeur. PArfois, sans le vouloir, je crois donner les bons codes ( à mon insu) et mon interlocuteur m´engueule pcq il a pas eu l´objet, et vice-versa. Moi aussi, je me suis fait beaucoup avoir. J´envoie des trucs et je reçois jamais rien. Mais maintenant, le jeu est basé sur un système de mot de passe et on ne peut rien y changer. C dommage. Par exemple, tu confonds les i majuscule ( I) avec les L minuscule, ou les O avec les 0... Bref...

Supermarka
Supermarka
Niveau 9
10 octobre 2004 à 23:32:13

kan tu doit recopier le code moi je me trompe JAMAIS ! !! sa se voit tres tres bien les L , l , I et i

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
10 octobre 2004 à 23:36:34

j´ai proposé que les L minuscules se fassent comme ca l´ pour éviter toute erreur

quand aux zéros ils n´existent pas dans les codes

Nedved23
Nedved23
Niveau 2
11 octobre 2004 à 11:02:55

je trouve ce systeme original é cool

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
11 octobre 2004 à 11:11:00

bin pour les O et 0 je pense que les 2 marche car moi pour Donkey Kong j´avait envoyer 2 code un en mettant O est un autree en mettant Zero bin ce matin g recu les 2 donc je me retrouve avec 2 Donkey Kong.

daft01
daft01
Niveau 2
11 octobre 2004 à 15:11:32

De toute facon, si on se plante, on peut rahceter le jeu NES chez tom, et on perd 3000 clochettes, donc c´est pas la mort non plus!

waza69
waza69
Niveau 2
11 octobre 2004 à 15:18:29

Personelement je trouve que les echange c bien foutu, mise a part le faite que quand kelkun vous donne un objet vous pouvez le retiré a volonter.

Un peu trop simple de se faire des clochettes rapidement, ce qui tue un peu le jeu.

Apres pour ce qui aides gens honete je suis dacors pour faire une liste des personne qui le sont.

La vidéo du moment