CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Vie de votre village

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:48:44

Voici ma deuxième FAQ, qui j´espère sera utile à beaucoup d´entre vous!

1) Vos voisins: Ils arrivent dans votre village à une moyenne de 1 voisin/2jours ( UNE MOYENNE, j´ai dit). Pour les garder, vous devrez garder votre village en bon état: arrcaher les mauvaises herbes, planter des arbres la ou il y´en a pas assez, et surtout dialoguer avec uex, au moins une visite par jour! Vous pouvez Avoir 15 voisins au maximum.

2) Le maire: Il n´est présent QUE lors des évènements! N´essayez pas de le chercher d´autres jours, il ne sera pas la! ILl vous donnera un objet a chaque évènement, quand vous lui parlerez.

3) Les Visiteurs Spéciaux:
Gulliver: Une fois par semaine, vous le trouverez échoué sur la plage, de 6h a minuit. Réveillez le en appuyant plusieurs foissur A, il vous récompensera d´un objet rare et unique, impossible à échanger.

Morsicus: Arrive a 6h et reste 24heures. Le Policier Maret et les vilageois vous avertiront de sona rrivée. Donnez-lui un poisson et il vous donnera un papier peint. ATTENTION: Il ne donne qu 3 papiers peints par jour, alors soyez rapides!

Sarah: Arrive a 6h et reste 24heures. Donnez lui un de vos anciens tapis et 2000 clochettes, elle vous donnera un nouveau tapis. Vous serez prévenu de sona rrivée par Maret et les villageois.

Kéké: Tous les samedis soir, il sera assis devant la gare, de 20h a minuit. Vous pouvez lui demander de jouer un morceau au hasard, ou bien lui demander un morceau( allez voir chez les vilageois les noms des musiques qui vous plaisent)

Rounard: Venderu au marché noir, il vend des objets rares, mais aussi parfois des objets vendus chez nook, au prix fort!! Faites donc attentionn a ce que vous achetez. Un efois que vous aurez acheté un objet chez Rounard, il sera dans votre catalogue. Vous ne vous ferez pas prendre deux fois! Il est la de 6h a 18h, vous serez prévenus de sona rrivée par les villageois et par Maret.

Porcella: Elle vend es navets, que vous pouvez revendre chez Nook plus cher. Toutefois, ses navets pourissent au bout d´une semaine, donc vendez-les dans la semaine qui suit! Elle est la le dimanche matin de 6h a midi.

Astrid: C´est une voyante. Elle peut vous prédir 5 choses:
-Succès en amour: tous les vilageois du sexe opposé viendront vers vous.
-Succès en argent: Plus de fric :-p
-Impopularité: Tous les habitants vous fuiront
-Chance en objets: Vous allez acquérir nombre d´objets rares et précieux!
-Malachance totale: Eeignez votre console et attendez le lendemain.

Elle arrive a 21h et reste 24h. Vous serez prévenus de sona rrivée par les villageaois et par Maret.

Voila, j´espère que ça vous aidera. Si vous avez des questions ou des choses a rajouter, c´est par ici!!!

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:54:28

Alors quelques corrections :

- Gulliver ne met généralement qu´une fois à se réveiller ( appuyer sur A une fois)

- Sarah vend des tapis pour un tapis + 3000 clochettes ( et non 2000) et le prix sera de plus en plus élevé si vous en rachetez le jour même

- Pour Astrid, la " Malachance totale: Eeignez votre console et attendez le lendemain." c´est faux : vous ne ferez que tomber de temps en temps quand vous courrez, ce qui ne voux empêhces absolument pas de jouer

Voilà :)

Si tu l´a faite à partir de Nintendo Mag´ aussi... :doute:

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:59:12

Ouais, ceux-la meme qui nous avaient dit le 2nd étage a 79.800 clochettes :-p

23051991
23051991
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:01:34

salut gamecuber se super se que tu a fais sa aidera se qui comence a jouer dans ac au moin ils seron bien imforme :ok:

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:37:32

:up:

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:41:01

AJOUT D´INFORMATIONS:
Pelle en or: Munissez-vous de deux pelles, cherhcez le cercle lumineux quelque part dans votre village, creusez et enterrer une pelle à la plance du sac. Un arbre poussera, que vous pourrez secouer dans quelques jours pour avoir une pelle en or:

Hache en or: Tenez votre village impeccable pendant 1 semaine( ou deux, je sais plus) Pour cela, se renseigner quotidiennement a la fontaine.

Canne à peche en or: Avvoir apporté tous les poissons existants au musée

Filet en or: Avoir apporté tous les insectes existants a musée.

gameby
gameby
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:43:29

il on dit le deuxieme étage a 798 000 mais il l´on marquer 79 8000 c´est pour sa que l´on peut confondre. :-p

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:45:18

Tiens oui j´avais pas vu :question:

Enfin bref, ils se sont un p´tut peu gours.

En parlant de la soluce, regardez les photos des évènements...leur village est carrément dégueulasse mdr.

gameby
gameby
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:47:04

Ouai il y a des herbes partout surtout le jour de champignons en octobres il y a 7 ou 8 herbes sur un seu l écran

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:48:20

Bon, personne a quelque chose à rajouter a ma FAQ? Des questions a poser?

Supermarka
Supermarka
Niveau 9
09 octobre 2004 à 01:42:10

pour gulliver je confirme c plusieurs fois car moi il se reveil po tout le tps le premier coup ! !!

pour sarah oui c 3000 apres 6000 , 9000 , 12000 , 24 000 . ..

pour astrid vous sortez de sa tente et vous rerentrer pour une nouvel voyance ^^ :p

Redturtle
Redturtle
Niveau 10
09 octobre 2004 à 02:25:12

pour kéké, écrivez n´importe quoi quand ils vous demande le nom de la chanson que vous voulez qu´il joue et il jouera le thème d´animal crossing

sauron1234
sauron1234
Niveau 4
09 octobre 2004 à 09:17:28

pour rounard je crois que c´est plutot de 18h à 6h du mat

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
09 octobre 2004 à 16:20:27

Ah, c´est possible...

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:20:44

Supermarka
Supermarka
Niveau 9
09 octobre 2004 à 20:48:17

redturtle j´ai fait sa la semaine derniere et du coup j´ai po eu de chason alors je tenter po ^^ :p

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
10 octobre 2004 à 10:52:26

Au secour je trouve pas Porcella!! Quelqu´un peut me dire vers ou est ce qu´elle se promène??

23051991
23051991
Niveau 10
10 octobre 2004 à 10:53:56

cherche dans tous les lopin elle n´e pas a un androit preci :ok:

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
10 octobre 2004 à 10:56:06

Ok :-)

L´angoisse si jla trouve pas avantmidi :p)

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:53:59

Aujourd´hui chez moi elle les vend 81 pièce!! La dernière fois c´était 97!!

Si nook les reprend 140 comme hier, je vais etre riche :-d

Par contre faut que je fasse gaffe le dernière fois mon perso a mangé 100 navets d´un coup :outch:

La vidéo du moment