CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'1 avi sur AC des + de 18 ans !!

magicairmax
magicairmax
Niveau 4
08 octobre 2004 à 13:35:08

Salut a tous, g besoin de plusieurs avis sur ce jeu.Le concept m´attire bcp mé voyant les graphismes je me demande si ce jeu n´é pa pluto destiné a un public des 14-15ans.une otre kestion, combien de blok ce jeu bouff t´il?Merci a tous

Vampugne
Vampugne
Niveau 8
08 octobre 2004 à 13:39:52

il bouffe 59 blocs et il é destiné a un public assez jeune mais les plus vieux y trouveron leurs compte ! dizon que l´ambiance qui y regne et pluto gnangnante quand même et que tout le monde il est beau tout le monde il est gentils dance ce monde la mdrrrr

magicairmax
magicairmax
Niveau 4
08 octobre 2004 à 13:41:46

59 blocs ! ! putain il fo prevoir l´achat dune otre carte memoire en gro kan tu lachete ! !!!

Vampugne
Vampugne
Niveau 8
08 octobre 2004 à 13:44:53

nan ten as une fournie avec le jeu ! et ta deux jeux nes dedans ( tu peux jouer avec dans le jeu)

magicairmax
magicairmax
Niveau 4
08 octobre 2004 à 13:47:37

ok merci bien.Ba jvé tenté lexperience...ca pe etre simpa de se levé a 4h du mat pour jouer av t pti ami les animal

Vampugne
Vampugne
Niveau 8
08 octobre 2004 à 13:48:48

a 4h du mat y dorment t peu pa leur parler mdrr en plus c´est chiant t´as plein de truc qui se passe quand t´es pas la :´(

magicairmax
magicairmax
Niveau 4
08 octobre 2004 à 13:50:06

avec la carte memoire il é kan meme a 60€ le jeu ou c + cher??????????????????

Vampugne
Vampugne
Niveau 8
08 octobre 2004 à 13:51:57

non c le même prix ! moi perso jlé U a 55,99 € ! bon je vais en cours a plus

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:44:32

56 euro moi a carefour, et franchement, moi g 18 ans, il vo le cou grave, on smare bien avec ce jeu!!! ya tjrs kelke chose a faire, et moi, jazdore la peche, alors je peche ^^ keske ca raporte comme tune, c un très bon moyen de payé c dette a la vitersse v v´!!!!!!!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:30:05

Magicairmax:

La Cm,prend 58 exactement,donc si tu aimes changer de Cm dans ta ngc comme de chemise,opte pour mettre ta cm offerte et de changer de cm si tu veux sauvegarder un autre jeu :ok: ( ça pète les pattes fiches interne de la ngc à force et des bugs de save peuvent faire leur apparition)

Mieux vaut,opter pour une cm de 256 blocs officiel nintendo quand même....

Et tu ne peux faire une copie de ta save sur une autre Cm :honte:

Pour ce qui est du jeu:

Je le trouve bien répétitif(pêcher,récolter des fruits,déterrer des fossiles,parler à ses voisins)mais quand on y joue que très peut de temp en temp c´est pas mal,c´est reposant comme jeu :ok:

P.S: fait rechercher auteur et tape giga,la tu verra un topic fait par un mec qui s´appel giga.....j´y est posté!

-honeybear-
-honeybear-
Niveau 6
08 octobre 2004 à 16:24:37

j´ai 27 ans et ce jeu a été ma drogue dure pendant quatre mois!!! et il m´arrive encore d´y retourner... c´est vraiment très attachant, une paisible petite vie parallele . ..
en tout cas ça vaut le coup d´essayer!

bocledeglingo
bocledeglingo
Niveau 3
08 octobre 2004 à 16:55:26

Bah perso j´ai 26 ans, je l´ai HT à l´origine pour ma femme qui a 25 ans et qui est instit...
Ce jeu est assez prenant, tout dépend ce que tu fais: ma copine passe son temps a parler au villageois, pendant que moi je fais du pognon avec les poissons, j´entretiens le village etc...
En gros comme j´ai plus l´adsl, ce jeu est prenant car il offre un semblant de vie ( obligation d´actions certains jours, etc...) cela induit donc une certaine " dépendance" au jeu, chôse que l´on pourrais comprarer a un jeu online, car c´est le principe du renouvellement...
En gros je le conseille a tout le monde, sachant que le plus simpas et d´y jouer a plusieurs ( jusqu´a 4 personnes peuvent jouer dans un même village) ce qui rend les choses encore plus drôles quand on s´ecrit dans le jeu et qu´on fait mine de rien IRL ( in real life) idem les paneaux ou l´on tag ses créations, les expressions que l´on apprend aux habitants, le fait que les habitant te montrent le courier recu...
enfin voila, tout cela pour dire que ya pas d´age pour y jouer ^^

Gandalf
Gandalf
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:00:32

Bonjour , si vous voulez parler joignez-nous à la fontaine de nuit merci :-)

La vidéo du moment