CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos coups de coeur et de gueules sur AC

ac7l
ac7l
Niveau 3
07 octobre 2004 à 19:14:14

Bonjour à tous les membres du forum Animal Crossing, j´aimerais créer un topic sur tous les points positifs et négatifs de ce jeu qu´est Animal Crossing, ce topic permettrait d´une part a toutes les personnes voulant acheter Animal Crossing de se décider a le faire ou de s´en dissuader.D´autre part, ce topic permettrait à nous possesseurs et fervants joueurs de ce jeu d´échanger nos commentaires ou toute autre opinion concernant Animal Crossing . Ceci nous permettrait entre autre de voir ce qui nous semble peu important ou primordial chez les autres joueurs d´ Animal Crossing.
Merci en éspérant que ce topic servira au moins à décider les personnes encore ésitante à l´achat de ce jeu ( qui est pour ma part bien plus qu´un achat,c´est LE JEU à posséder sur Game-Cube)
A vos claviers et merci à toutes les personnes qui font vivre ce forum ! !!

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
07 octobre 2004 à 20:23:04

Coups de gueule: Pas de vue a la premiere personne pour pouvoir regarderle ciel par exemple ( c´est quand meme dommage pour la pleine lune ou les feux d´artifices) ya pas de bonne prise de vue, elle est pas changeable et on ne peux voir ce qui se passe derriere un arbre

La monotonie vient vite s´installer apres quelques jours de jeu, on ne peux pas y jouer trop longtemps sous peine de s´ennuiyer

Coups de coeur: la diversité des dialogues, les evenements en rapport avec la date, la diversité des objets, le jour la nuit comme chez vous, pouvoir échanger des objets avec n´importe qui sur la planete, un jeu trs original qui ne ressemble a rien d´autre selon moi, un jeu a avoir. C´est aussi un tres rare jeu qui n´a pas de fin.

Darkmachina
Darkmachina
Niveau 68
07 octobre 2004 à 21:21:26

au contraire je trouve que les dialogues sont tjs les meme.

les missions confiées par les habitants sont tjs les meme et en plus c pas intéressant a faire.

L´ennui arrive vite...et s´installe davantage apres le remboursement total du DERnier prèt.

Le jeu ne propose pas au final une si grde liberté d´action et les horaires imposés par le jeu sont parfois tres contraigant quand on a une vie en dehors de sa NGC.

Toutefois le jeu reste une expérience a tenter meme si personellement il vaudrait mieux se le procurer en occaz et s´assurer d´avoir des pote qui y joue aussi pour relancer un peu l´intéret du jeu....

sinon ya tjs des trucs marrant a faire avec les pancarte....

[mini-snake]
[mini-snake]
Niveau 9
07 octobre 2004 à 21:23:26

Bonjour à tous les membres du forum Animal Crossing, j´aimerais créer un topic sur tous les points positifs et négatifs de ce jeu qu´est Animal Crossing, ce topic permettrait d´une part a toutes les personnes voulant acheter Animal Crossing de se décider a le faire ou de s´en dissuader.D´autre part, ce topic permettrait à nous possesseurs et fervants joueurs de ce jeu d´échanger nos commentaires ou toute autre opinion concernant Animal Crossing . Ceci nous permettrait entre autre de voir ce qui nous semble peu important ou primordial chez les autres joueurs d´ Animal Crossing.
Merci en éspérant que ce topic servira au moins à décider les personnes encore ésitante à l´achat de ce jeu ( qui est pour ma part bien plus qu´un achat,c´est LE JEU à posséder sur Game-Cube)
A vos claviers et merci à toutes les personnes qui font vivre ce forum ! ! !
Redturtle Posté le 07 octobre 2004 à 20:23:04
Coups de gueule: Pas de vue a la premiere personne pour pouvoir regarderle ciel par exemple ( c´est quand meme dommage pour la pleine lune ou les feux d´artifices) ya pas de bonne prise de vue, elle est pas changeable et on ne peux voir ce qui se passe derriere un arbre La monotonie vient vite s´installer apres quelques jours de jeu, on ne peux pas y jouer trop longtemps sous peine de s´ennuiyer Coups de coeur: la diversité des dialogues, les evenements en rapport avec la date, la diversité des objets, le jour la nuit comme chez vous, pouvoir échanger des objets avec n´importe qui sur la planete, un jeu trs original qui ne ressemble a rien d´autre selon moi, un jeu a avoir. C´est aussi un tres rare jeu qui n´a pas de fin.
darkmachina Posté le 07 octobre 2004 à21:21:26
au contraire je trouve que les dialogues sont tjs les meme. es missions confiées par les habitants sont tjs les meme et en plus c pas intéressant a faire. L´ennui arrive vite...et s´installe davantage apres le remboursement total du DERnier prèt. Le jeu ne propose pas au final une si grde liberté d´action et les horaires imposés par le jeu sont parfois tres contraigant quand on a une vie en dehors de sa NGC. Toutefois le jeu reste une expérience a tenter meme si personellement il vaudrait mieux se le procurer en occaz et s´assurer d´avoir des pote qui y joue aussi pour relancer un peu l´intéret du jeu.... sinon ya tjs des trucs marrant a faire avec les pancarte....

[mini-snake]
[mini-snake]
Niveau 9
07 octobre 2004 à 21:25:33

sa ma pris 1/2 heure a ecrire tous ca

viddus
viddus
Niveau 7
07 octobre 2004 à 21:26:47

COUP DE GUEULE ( si cette info est vraie ) :
Apparemment ya des objets qu´on ne pourrait pas avoir sans les codes du minisite d AC ,
ce qui est débile et qui prive les gens dépourvus de connexion internet !

Darkmachina
Darkmachina
Niveau 68
07 octobre 2004 à 21:35:03

c pas grave
ce ke tu na pas connu
ne te mank pas

moi je men contre fou des jeu nes

pour moi ya ke mon beau t shirt crane et mario ki compte....rah pk jai tjs pas sui de luigi...

viddus
viddus
Niveau 7
07 octobre 2004 à 21:38:17

SI ! Moi je trouve ça grave !
C´est pour ça que j´ai créé le topic des codes de la gazette ! :-) :-) :)

viddus
viddus
Niveau 7
07 octobre 2004 à 21:39:41
ac7l
ac7l
Niveau 3
07 octobre 2004 à 21:40:54

[mini_snake]il a fait un bo copier collée qui ne sert strictement à rien à part encombrer le topic

[mini-snake]
[mini-snake]
Niveau 9
07 octobre 2004 à 21:44:15

mais je déconner c´était pour

:up: le topic

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
07 octobre 2004 à 21:45:43

mdr il avait pas coulé

[mini-snake]
[mini-snake]
Niveau 9
07 octobre 2004 à 21:46:30

il avait coulé de 2 min ! !!!!!!!!!

c´es beaucoup trop ! !!!!!!!!!!!!!!

[mini-snake]
[mini-snake]
Niveau 9
07 octobre 2004 à 21:48:55

tien tu vois sa fait 2min

Arrias
Arrias
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:49:49

Moi j´ai un coup de gueule? Quand vient Rounard ?

ac7l
ac7l
Niveau 3
07 octobre 2004 à 21:55:41

ça dépend des villes, rounard ils peut venir n´importe quand dans le mois, mais normallement, les villageois en parlent un peu avant et disent quand il vient. Si tu veux aussi il y a Maret le chien flic qui peu t´éguiller sur l´endroit ou il se trouve et la date de son arrivée

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:45:33

Coups de gueule:

-Jeu répétitif!
-pas de vue à la première personne!
-aucune copie de save possible sur une deuxième Cm!

Point positif!

Les évènements sont assez marrant(le chanteur kéké le samedi soir)....

eviltigrou
eviltigrou
Niveau 4
12 octobre 2004 à 15:44:37

Coup de gueule:nintendo fait des jeux d´enfer mais c´est une boite à fric!
Pkoi doit-on acheter une gba pour profiter de certains plaisirs?(l´ile et l´emprunt de machine à coudre chez Cousette et Layette)

galak_fyyar
galak_fyyar
Niveau 6
12 octobre 2004 à 16:01:21

je suis d´accord, le fait de ne pas pouvoir profiter du jeu a 100% si on n´a pas une GBA, c´est assez lourd d´autant plus que ca devient une habitude chez nintendo ( wind waker, final fantasy)

sinon c´est un peu soulant, quand on rend service à un voisin, de recevoir 1 fois sur 2 du papier a lettres... ok je chipote :-p

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
12 octobre 2004 à 16:02:20

c´est parce que les voisins veulent que tu leur ecrive bcp ! :rire:

La vidéo du moment