tout d´abord, bonjour je suis redeyedman de mon vrai nom fabrice, je vais sur mes 17 ans et je suis en premiere ES.
comme beaucoup de monde ici, je suis fan de jeux vidéos, et surtout de cette nouvelle perle de nintendo qu´est animal crossing
malheuresment, mon arrivée sur le forum m´a montré a quel point les enfantillages et gamineries en tous genres étaient présentes : j´ai donc pensé a devenir modérateur, dans le but d´assainir ce forum au maximum afin de lui rendre un certain ordre et une certaine dignité . mais aussi dans le but de rassembler tous ces fans de plus en plus nombreux autour d´une communauté, d´un espace de libre change entres joueurs de AC, car c´est pour moi la définition meme d´un forum
au delas de ceci, j´éssairai d´etre présent le plus possible pour aidez, ou répondre aux questions de chacun
meme si cette fonction est importante et le sérieux nécessaire , je pense garder la tete froide et ne pas faire disparaitre mon caractère de rigolo
je pense etre capable de gerer le souci d´objectivité, sans perdre mes affinités
merci de voter
redeyedman joingnable a redeyedman@hotmail.com