CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Animal crossing c'est trop nul

Gamewarrior
Gamewarrior
Niveau 5
05 octobre 2004 à 18:50:20

Je touve que ce jeu est destiné a un public tres tres jeune , precisement pour les - de trois ans.je pense que nintendo devrait s´interesser à des jeu plus mature et plus reflechi que ce truc la!!!!!!

_Lanfeust_
_Lanfeust_
Niveau 5
05 octobre 2004 à 18:53:31

eh moi je pence ke tu devré fermé ta geule et réfléchir kon a tous ici + de 3 an !
le seul gam1 ici c toi

batenla
batenla
Niveau 7
05 octobre 2004 à 18:56:11

encore 1 accro a GTA :honte:

Gamewarrior
Gamewarrior
Niveau 5
05 octobre 2004 à 19:00:54

tu me parle autrement _lanfeust_ moi je donne mon avis sur des jeux et je reste poli donc tu fait la meme chose pour ou tu fout le camp.Moi je trouve completement nul des jeux avec " petit-animaux-tout-mignon".Ou est l´interet???! NUL PART!!! c un jeu sans but,moche,pour les gam1 comme tu dit mais bon moi je ne joue plu a ce " jeu" don a + _lanfeust_ et bon continnuement dant ton " jeu" kan meme.

linkin_sheep
linkin_sheep
Niveau 35
05 octobre 2004 à 19:05:20

si t´m pa vien pa nous faie ch*** et crée un topic a 2 balles juste pour dire ke t´m pa le jeu ! casse pa lé cou*** maintenan , :sors:

fanadefly
fanadefly
Niveau 3
05 octobre 2004 à 19:05:31

C´est pas ton style de jeu c´est tout . ..
Si tu veut voire des morts partout t´as qu´a regarder les infos . .. personnellement si je joue c´est pour me relaxer et penser a autre chose que le boulot et pas pour être encore plus énervé ou excité.

ExBlackWolf
ExBlackWolf
Niveau 3
05 octobre 2004 à 19:16:11

gamewarrior Posté le 05 octobre 2004 à 18:50:20
je pense que nintendo devrait s´interesser à des jeu plus mature et plus reflechi que ce truc la!!!!!!

Nintendo s´interesse a des jeux plus matures, il suffit de regarder les jeux deja sorti sur GC
( quelques exemple : mgs twin snake, resident evil zero,Second Sight, Splinter Cell Pandora Tomorrow, Terminator 3 : The Redemption et pour plus tard le trés attendu resident evil 4)
donc ce n´est pas parce que nintendo sort un jeu avec des graphisme un peu plus enfantin ( mais avec un gameplay beaucoup plus original que certaines autres simulation de vie) que le GameCube va forcement devenir une console pour " gamin" et puis si tu aime pas , tu peux passer ton chemin comme on dit, il y a tellement de jeu sorti que tu va bien en trouver qui t´interesse car je te le rapelle il en faut pour tout les gouts.

23051991
23051991
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:27:36

nintendo tu trouve qui sony nul n´enpeche il font de tres bon jeux et qui se qui a cree les zelda les mario ces jeux on berce mon enfance se zelda et marion de la nintendo 64 qui on fe un gros carton a l´epoque et sony ils ferme leur guelle :ok:

GohanSSJ4
GohanSSJ4
Niveau 8
05 octobre 2004 à 19:28:45

1>> PK tu vien ici alors que tu trouve le jeu nul

:sors:
2>> Si tu commence dja a foutre lemmerde a 2 jours d(´inscription tu va po alé loin

Gamewarrior
Gamewarrior
Niveau 5
05 octobre 2004 à 19:46:12

ExBlackWolf tu ne semble pa trop avoir compris mais je ten veu pa car je parlais des purs jeux nintendo(Mario,Zelda,Warrio,....)je suis d´accord ke Zelda c super cool mais c un des rares jeu bien de nintendo.Je suis d´accord kil en fo pour tout les gout et je naime pa tro les jeu de bourrinage,un de temps en temps ca va mais apres c super chiant(PS:je deteste les jeux americain d´ailleur:c ke du bourrinage et leur seul console est tro nul).

Gamewarrior
Gamewarrior
Niveau 5
05 octobre 2004 à 19:54:19

bon adieu jme casse mais vous avouerez kan meme ke AC ben heuuuuuuu...,mouais. Mais je ne suis pa rancunier et je vous souhaite a tous une bonnne et heureuse continuation dans AC a+

bossmen
bossmen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:57:40

moi franchement j´accroche mais pas trop
j´adore gta les jeux d´aventure
plate forme mais surtout les jeux made in nintendo
et comme c un jeu nintendo je l´achete et c un nouveau genre sa plait ou sa plait pas
moi ´aime bien sa va
mais ne vous guelez pas dessus pour l´avis de chacun
chacun ses gouts

23051991
23051991
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:58:22

et oui et comme ma mere dit
chacun se gout et la merde et bonne :lol:

killeroy
killeroy
Niveau 6
05 octobre 2004 à 20:09:04

Si tu veux donner ton point de vue, tu le donne discretement...
Et ne fais plus des topics inutiles pour critiquer le jeu... :honte:

chalicia
chalicia
Niveau 4
05 octobre 2004 à 20:16:38

ba c chakun c gou ( kome on vien de la dire)
moi jaime bien c marant jaime bien les jeu de simulation mai ce ki est nul c ode bu kan tu sai pa faire d truc alor ca devien nul mai kan tu recherche bie ca peu etre cool

killeroy
killeroy
Niveau 6
05 octobre 2004 à 20:22:55

Oui je veux bien chacun c´est goût mais ces goût il les gardes pour sois même!!!

bossmen
bossmen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:24:52

ouais mais bon
yen a qui s´en battent les couilles de foutre des pics inutiles j´irais pas sur un forum d´un jeu pour dire que ce jeu est pourri

chriskool
chriskool
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:00:24

Moi je suis daccord avec gamewarrior !
je n´arrive pas a aimé ce jeu, c´est vraiment trop chia** !
3 de mes potes l´on aussi acheté ( dont 1 qui est un nintendo-fan ) et il ni joue plus du tout :non:

Vraiment je veut pas dire mais nintendo se fout un peu de notre gueulle des fois . ........

Non dsl, j´arrive vraiment pas a me dire comment on peu aimer :nah:

tinni2
tinni2
Niveau 7
07 décembre 2004 à 21:54:01

Moi aussi j´suis décu, il etait très prometeur l´ambiance avait l´air très immersive et le jeu pleins de bonne idées, malheureusements celles-ci ne sont pas assez exploitées. Quand à l´ambiance du jeu, je m´attendais à des personnages credibles et plein de vie, mais quand on s´apercois qu´on vit avec des robots qui répètent tout le temps les mêmes sujets de conversation, on est moins " dedans"...

Donc bon j´irai pas jusqu´à dire qu´il est trop nul mais PEUT MIEUX FAIRE

Sur ce bonne soirée :d)

yoshi-the-king
yoshi-the-king
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:55:50

moi je trouve se jeu extra mais pourtant j´ai gta pes4 et nfsu ! !! se jeu et trés humouristique en faite qua gta tu flingue tu pique une caisse et basta!!! :gne: