de rien
Je voudrai autre ques les pomme si vous avais rorom tu peut menvoyer une orange ? ^^
Nom: BenVillage: Kano
wario ton mot de passe ya un % et on peut pa mettre de % !
si on peut...appuie sur Y ça met les symboles euh et moi je te rappelle : perso : Tom et village : Joytown
bon quelq´un peu me passer des fruits autre que des pommes ? ! contre . .. des pommes !
c pas que je vous aime pas mais j ai deja fait un site pour ca
Echanges d objets !
ok je vais juste cueillir des peches ; )
bizarre amène des pommes mon perso : Tom mon village : Joytown je vais te chercher des poires
Le-petit-picsou : Ok
oki wario !
Jai des poires et des noix de coco ! recherche tout sauf ( des orange , des poires et des noix de coco)
Code poires pour bizzare :
QriCQx5FKVazJYFxXZx9oWiAr7rU
Je suis en trin de créer le forum des échanges
pour wario : KAonjSeLLLGSG9 BIDMDzeusil8tz
wario je trouve plus de peche et ton code marche pas on voit ca un autre jour ; -)
ALLER elles sont belles mais noix!
bon je dois y aller ! merci pour la poire ! !
Bilan pour une première approche du jeu : ++++++++++++++++++++++++++ c´est énorme ! !!!
@bientot tout le monde !
bon, il me faut absolument un peche pour un habitant lol ! !
mes coordonnées sont dans mon profil !
hello j ai belle orange et je veut d autres fruits et une peche nom=chalum ville animalia merci d avance
je cherche n´importe quel fruit sauf des pommemais j´ai pas compris comment on s´echange les truc y fot le metre ou le mot de passe
perso : ediville : L,Aigle
faut que tu donne le mot de passe à tom nook !
qui veux bien me donner des fruits, je les veux tous, surtout des cerises pour le moment pour oursoulanom: Cédricville: Simpson
merci à tous ceux qui m´en envoie