CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

article

laxing
laxing
Niveau 7
10 septembre 2004 à 17:11:02

en fait dans mon collége il y a un journal et mois je tien la rubrique jeux vidéo,et sans doute que je vais métre un test de ac,alor vous pouvais me donner un test de ac ( pas tros gros de 5 ou 6 ligne)que vous aurais invanté. peut être que je prandrai un de vos test pour le métre dans le journal

Rorom33
Rorom33
Niveau 6
10 septembre 2004 à 17:14:06

ouais vaut mieux que tu laisse quelqu´un d´autre l´écrire.....apparement...

redclad
redclad
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:15:51

désolé mais 5 ou 6 lignes c´est pas assez
à part si tu dis tout simplement
" c´est votre deuxieme vie, sans école bien sûr"

Newgamer
Newgamer
Niveau 7
10 septembre 2004 à 17:16:09

Serait-ce de la moquerie Rorom33??
C pas tres gentil et on est sur un forum donc on est pas obliger d´ecrire tres bien!

Rorom33
Rorom33
Niveau 6
10 septembre 2004 à 17:18:43

dsl j´ai été mechant....mea maxima culpa mais bon ya des limites quand meme taper un " e" à " je prendrai" ca prend autant de temps que taper un " a"

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:23:09

Rorom33 Posté le 10 septembre 2004 à 17:14:06
ouais vaut mieux que tu laisse quelqu´un d´autre l´écrire.....apparement...

:d) Taper 3 points aprés " écrire" prend moins de temps que d´en taper 5 c´est pareil...

Newgamer
Newgamer
Niveau 7
10 septembre 2004 à 17:27:46

:lol: Pancho!
Sinon pour ton test:
Animal Crossing n´est pas un jeu comme les autres. Ici, pas de monstres à occire, pas de gouffre à franchir ni de princesse à sauver. Non, ce qui vous attend dans Animal Crossing, c´est un pays enchanteur et couvert de forêts qui offre au joueur une expérience de jeu unique. Vous pouvez lier des amitiés auprès d´un groupe de créatures adorables, gagner votre vie confortablement en vendant des navets à des négociants ou bien tout simplement en jouant à la console tranquillement à la maison.

Ca vient du site officiel de Nintendo.
Tu le modifie un peu et c tres bien!

redclad
redclad
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:44:45

je trouve que ça fait un peu féérique
et donc fillete voir gamin
il faudrais quand meme dire que c´est un jeu de simulation de vie
plutot que de tourner autour du pot en fesant un test enchanté

MCL
MCL
Niveau 9
10 septembre 2004 à 17:44:47

Enlève " Adorable" et " enchanteur", sinon tout le monde va penser que cest un jeu pour gamins

Newgamer
Newgamer
Niveau 7
10 septembre 2004 à 18:00:01

Oué c un peu ce que j´ai penser en le lisant c pour ca ke j´ai mis qu´il fallait le modifier!

tinni2
tinni2
Niveau 7
10 septembre 2004 à 18:19:26

Euh.. Il faudrai pas non plus se voiler la face. On sent bien que le jeu est, bien qu´interessant pour n´importe quelle tranche d´age, ciblé sur les gamins... A mon avis c´est pas pour rien qu´on dirige un lutin par exemple :sarcastic:

Mais bon attention je dénigre pas le jeu au contraire je l´attend avec bcp d´impatience et j´avoue que rarement ( a part certain FF ou zelda) m´ont fait antant d´effet avant leur sortie!

Rorom33
Rorom33
Niveau 6
10 septembre 2004 à 18:21:50

ac un jeu ciblé pour les gamins????ben toi t´as rien compris c´est exactement le contraire

tinni2
tinni2
Niveau 7
10 septembre 2004 à 18:32:13

Le contraire? :(
Alors selon toi il est dirigé plus vers les adolescent et les adultes que vers les enfants? ^^

laxing
laxing
Niveau 7
10 septembre 2004 à 19:02:18

rorom33 posté le 10 septembre
ouais vaut mieus que tu laisse quelqu´un d´autre l´écrire....apparament...

c´étai juste pour avoir l´avis de quelqu´un qui connai mieus le jeux que moit,et aussi quan j´ai dit 5 ou 6 lignes c´étai pour dire qu´il faut pas un texte de 20 ligne,14 ligne max

vegeta_ssj4[22]
vegeta_ssj4[22]
Niveau 5
10 septembre 2004 à 19:10:10

Animal Crossing n´est pas un jeu comme les autres. Ici, pas de monstres à occire, pas de gouffre à franchir ni de princesse à sauver. Non, ce qui vous attend dans Animal Crossing,c´est plusieurs choses qui feront que le joueur aurra une expérience de jeu unique. Vous pouvez lier des amitiés auprès d´un groupe de créatures sympas, gagner votre vie confortablement en vendant des navets à des négociants ou bien tout simplement en jouant à la console tranquillement à la maison.

je te l´ai modifié :ok:

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:14:56

Lol degouté! Je me fais chier a écrire un texte pendant 5 minuts et je fais une faute d efrappe qui me fait revenir a la page précédente je suis DEGOUTE! :´( :´( RAAAAAAAAH!!

Rorom33
Rorom33
Niveau 6
10 septembre 2004 à 19:24:07

bien sur que c´est ciblé pour les adultes. Tu pense qu´un gosse de 10 ans va trouver l´intérêt de discuter et écrire des courriers collectionner des trucs.... sans compter le second degré omniprésent dans les dialogues, etc.....c´est é-vi-dent

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:27:13

Bah je conais un gars qui habite au canada, il a le jeu et son petit frère de 7ans y joue et il me dit qu´il s´en sort bien....mais bon le second degré et l´interet du jeu peuvent très bien etre saisis par des adolescents, alors que les adultes y verront sans doute moins d´interet...mais ce n´est que mon opinion :-)))

Rorom33
Rorom33
Niveau 6
10 septembre 2004 à 19:31:48

par adulte j´entend non-enfant donc on va dire à partir de 13ans....

tinni2
tinni2
Niveau 7
10 septembre 2004 à 19:33:03

Moi je pense que je jeu est adapté à tous mais simplement quand on voit l´aspect graphique ca me fait-oui!-penser à un jeu pour enfant! C´est un lutin qu´on dirige! C´est avec des poules et des chiens qu´on parle lol ^^
Voilà tout ^^

Ps: Dsl pour ce HS laxing et bon article :ok:

La vidéo du moment