CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message pour totakéké et ....

warrior17_9
warrior17_9
Niveau 3
03 septembre 2004 à 19:03:57

Merci pour le coup de la card mémoire, C bizarre G pu voir la boite du jeux et il faut en faite ke 4 blocs!!!! Alors kom sa faut 59 blocs???!!!!!! Je suis allez ds un magasin d´occase et ils ont ( des fois) les boite de jeux vides!!!Et G vu kil ne fallais ke 4 blocs Alors vous en dite koi, koment tu te défend????

tinni2
tinni2
Niveau 7
03 septembre 2004 à 19:15:44

Deja pour commencer faut arreter le café lol

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 12
03 septembre 2004 à 19:26:31

Je pense qu´un vortex s´est ouvert face à toi et t´a montré cette infime quantité de bloc mais je pense que la réalité, comme la version US, c´est bien plus de 50 blocs... LE JEU EST TELLEMENT énorme ! !! :rire2:

tinni2
tinni2
Niveau 7
03 septembre 2004 à 19:28:25

Bah ca pourtant ca veut rien dire... Qui n´a pas étonné en s´apercevant que Final Fantasy 7 ne prenait qu´un bloc sur la carte mémoire de sa play1 par exemple? :sarcastic:

-Nyco-
-Nyco-
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:34:36

Il n´offriré pas de catre memoire avec si il ne prenner que 4 Bloks

Rorom33
Rorom33
Niveau 6
03 septembre 2004 à 20:23:51

ouais j´ai vu ca aussi hier sur un boitier vite pour faire la pub pour les reservations mais a mon avis c´est pas du tout les boites officielles la preuve au dos les textes étaient en francais mais ceux sur les images en anglais....conclusion : c´est bidon

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:40:18

J´ai pas acheté une nouvelle carte mémoire pour ruen, il faut 59 blocs dont 2 pour les Save de jeux Nes...

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:42:33

QUOI? Juste un bloc pour FF7? Coment ça se fait?

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:15:56

-Nyco- Posté le 03 septembre 2004 à 19:34:36
Il n´offriré pas de catre memoire avec si il ne prenner que 4 Bloks

:d) :oui: juste!
gamecuber418 :d) car FF7 et une merveille du jeu video!et ke ce fu un des jeu les plus vendu au monde et que sans lui square serait devenu un petit editeur a 0,30€ ( 2francs quoi conversion oblige :-p )

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:20:37

:d) pancho´s style :-)))

Rorom33
Rorom33
Niveau 6
04 septembre 2004 à 00:22:30

Ben moi j´ai pas été surpris un rpg ca prend jamais beaucoup de place, la pour ac il faut tout enregistrer jusqu´à la configuration du village. Et pour pancho : ce n´est pas ff7 qui a fait square et leur meilleur production et celles qui les ont rendu célèbre datent d´avant ff7 ( ff6, chrono trigger tous les senkei......)c´est ultra limitatif ce que tu dis la

Mouche0987
Mouche0987
Niveau 7
04 septembre 2004 à 04:23:40

Si vous croyer que AC prend beaucoup de block, regarder combien de block prend une saison de maden 2004 ou autre jeux de football Américain.

sa prend genre 160 blocks!

redclad
redclad
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:55:04

bon déja les rpg ne peuvent pas avoir de partie
trés différente d´un joueur à l´autre
mais animal crossing offre tellement de possibilité
que c´est gigantesque en mémoire
on peut tout faire à un moment ou à un autre
il n´y a rien de précis dans l´évolution du joueur
alors que ff7 qui est mon jeu préferé
on ne pouvait prendre que un chemin,
il fallait tuer ce boss pour aller plus loin

tinni2
tinni2
Niveau 7
04 septembre 2004 à 14:29:04

J´ai Beyond Good & Evil, et je veux pas dire je le trouve bien comme jeux mais les possibilités differentes ne sont pas énorme, on est plutot limité, pourtant le jeu prend les 3/4 d´une carte mémoire...

warrior17_9
warrior17_9
Niveau 3
04 septembre 2004 à 15:07:00

Pourkoi le jeu prendrai 57 bloks + 1 ou 2 bloks par jeu snes???Ils mettent une carte de 59 ki serai inutile, car tu ne pourrai avoir ke 1 ou 2 jeux snes!Il aurai plus interet a mettre kil faut acheter une carte a plus grosse capacité! Le jeu ne va pas se vendre, tu te rend pas compte tu devrai acheter un jeu et une autre carte memoire pour tous les jeux snes!!!Exemple: pourkoi le jeu pokemon kolosseum se vend avec une carte 59??, C pour pouvoir rajouter des jeus sur la meme carte memoire!!Sinon, CT une de 52 blocs donc t´aurais le jeu de 48 ou 49 blocs et il ne te resterai ke 3 ou 4 blocs??? Juste pour un petit jeu!! Alors ke là il y a une carte mémoire de 59 donc il resterai une dizaine de blocs pour pouvoir mettre plus de jeu ke sur une de 52!Sa me parait evident sinon AC ne se vendrai preske pas!!!Pour moi C logike mais apparements se ne l´ai pas pour toi!! J´attend de voir si vous ete d´accord sur se point(Pour moi le jeu est + vendable si il mets un plus grosse carte mémoire pour permettre de mettre plus de jeu)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2004 à 15:32:05

DSL pour mon absence de quelques jours mais ma connection buge. Pour te répondre moi aussi j´ai vu la " boite" d´animal crossing a Score games et y´avait bien marquer 4 blocs mais j´ai demandé à 1 des vendeurs ( qui adore AC et nintendo :ok: ) et il m´a dit que c´est juste une pub pour faire joli voila donc AC = 59 blocs :oui:

-Nyco-
-Nyco-
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:35:02

Ok, cool et heureux de te revoir :ok:

warrior17_9
warrior17_9
Niveau 3
04 septembre 2004 à 15:45:00

DSL de te le dire mais moi aussi la vendeuse ma dit ke se n´était ke 4 blocs!! Il faudrait kil se metten d´accordpour ke nous en tant ke " consomateurs" soyons prevenu pour ces types de renseignements, moi je me bassai sur la boit mais si toi auussi tu la vu, on ta dit ke C 59(je trouve sa bizarre ( voir precedent message))On devrait pouvoir avoir des renseignements fiables a tout monment!!!!NON? :bye:

tinni2
tinni2
Niveau 7
04 septembre 2004 à 16:03:02

warrior17_9 j´ai rien compris a ton 1er message.. Mais c´est pas grave, d´apres ce que j´ai entendu un peu partout dans le forum, le jeu prend 57 bloc, + 2 blocs pour l´ENSEMBLE des jeux nes. Et non pas PAR jeu nes.

Sinon pour l´histoire des 4 blocs, nintendo ne perdrait pas de l´argent à offrir une carte mémoire si le jeu en prenait si peu..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2004 à 16:15:08

Je crois me souvenir que ds le nintendo mag de septembre il disent 57+2 ( ds le test) mais vu que je ne l´ai pas sous la main je ne peut pas confirmer

La vidéo du moment