Pinklady
heu...le minimum d´habitants d´une ville est de 5. Et ils vont et viennent dans toutes les villes des autres joueurs aussi. Ils le font encore plus souvent quand on visite une autre ville.
Joe,
J´ai eu ce message juste avant d´avoir la ville parfaite. Je ne connais pas la solution précise, mais je peux toutefois te dire ce que j´ai fait dans ma propre ville.
1) enlever des arbres qui étaient en plein milieu des grands axes, et qui pouvaient géner la circulation des habitants
2) faire en sorte qu´un arbre n´en touche pas un autre ( c´est à dire que tu dois pouvoir en faire le tour)
3) essayer de varier les espèces d´arbres le plus possible par lopin
Pour les 1) et 2) il faut absolument que tu re-plantes un arbre après en avoir arraché un, pour obtenir le même message de la fontaine.
Enfin, pour finir, j´ai planté un arbre supplémentaire dans chaque lopin. Mais attention, à chaque fois que je plantais un arbre, je retournais voir la fontaine pour voir si elle avait changé son discours. J´obtenais à ce moment là : trop d´arbres ( je supprimais alors l´arbre planté et j´éliminais ce carré définitivement pour passer à un autre). ou alors, j´obtenais le même message que tu as eu : " peut mieux faire" et je plantais à nouveau un arbre dans ce même lopin.
Jusqu´à ce que, par miracle, elle me dise que ma ville était " parfaite".
En conclusion, je crois qu´il faut planter le plus d´arbres possible par lopin, jusqu´à ce que la fontaine te dise qu´il y en a trop, et enlever le dernier planté.
Voilà, c´est tout