natacha je t aime encore plus que mon coeur je t aime a la folie .
natacha + benji
gros bisougros bisougros bisougros bisougros bisougros bisougros bisougros bisougros bisougros bisougros bisougros bisougros bisougros bisougros bisougros bisougros bisougros bisougros bisougros bisougros bisougros bisougros bisougros bisougros bisougros bisougros bisou
je t aimeje t aimeje t aimeje t aimeje t aimeje t aimeje t aimeje t aimeje t aimeje t aimeje t aime
Ca ca bat des sommet au niveau des topics inutiles.
:nom:oupsss
oupsss
Mais serieux degage floodeur de merde
oauis
Laissez couler ce topic maintenant ( c à dire que g poster le dernier message sur ce topic ok?)
pire ke les miens ceu de kevin et gniweagrise réuni lol
natasha+caporalzje sors avec elle va te laisser tomber comme une vielle chausseteelle m´aimeelle m´aime. ............
bon laisse le recoule
on rira bien dans 2 mois looooool
PS: on fera un dans 2 mois
ok ça marche
C trop bô il faut faire remonter en haut du classement des Topics !
Nan, je dec c juste pour faire chier TLM!