AU plus profond des entrailles de la TErre , résident des choses qui ne devront jamais être decouvertes . Dans l espace , des choses ne sauront jamais découverte . Mais dans un autre monde beaucoup de chose seront decouvertes
Voici l histoire de Lyzoki
Le portail de l Origine .
Chapitre 1 : La force
Etre ou ne pas etre , tel est la question . cette question , Lyzoki ne se l ai jamais posée .
Lyzoki est un jeune homme , brun , de 17 ans , a la vie tranquille . Dans ses yeux vert emeraudes , on pouvait lire la serenité . IL avait une taille correcte pour son age , et avait un bonne equilibre . IL étais bon en classe . IL aimait rire et rêver . Sa vie étais animé de bonne choses comme de mauvaise . Certe sa vie est normal . mIAs bon , il l a trouvais quelque fois un peu ennuyeuse .
Un jour , alors qu il se rendait a son lycée , une drôle de force invisible le poussa dans un métro abandonné .
IL ne pouvait rien faire . Arrivé a l interieur " la force" l emmena dans un couloir . Cette endroit etait sombre est froid . Cela faisait longtemps que les bruits " des enormes serpents sous terrains" ne se faisaient plus entendre . IL s inquietait . ses membres ne lui repondait plus . IL avançait telle une marionette guidée par un marionettiste . AU bout d un longs et étroit couloir il arriva dans un cul-de-sac.
Il avait peur et ne savait plus quoi faire . bon maintenant je reviens au présent . une drole de force me guide vers ce mur . toute ma vie défille devant mes yeux : " le jour de ma naissance , ma premiere giffles , ma premiere journée de classe , mlon arrivé au collège . J aurais bien aimé avoir une petite copine . mais aussi avoir une vie mouvementé .
Cette force m approche de plus en plus vers le mur . quand tout a coup il m avala
Voila le debut d une histoire . si vous voulez la suite demandez la moi