CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> > > La Team Bla-Bla > > >

med1993
med1993
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:24:39

Legenda tu es la???
stp rep :-)))

legenda
legenda
Niveau 8
06 mai 2005 à 13:26:14

oui je syus sur pok per

med1993
med1993
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:45:46

23 et link vs etes la ? ??
:-)))

med1993
med1993
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:18:36

Legenda il est fini ton film ? :-p

pinklady11
pinklady11
Niveau 9
06 mai 2005 à 14:28:34

Apparemment, pas encore... :-p

legenda
legenda
Niveau 8
06 mai 2005 à 14:33:19

IL est incoyable ! ! C est une personne qui se fait enfermer 15 ans dans une prison ! !!! :mort: IL sort et decide de trouver des reponses a
1. pourquoi on l a enfermer
2. qui cest

IL decrouvriras que sa petite amie est sa fille qi a grandi etc..;

ConanShinichi
ConanShinichi
Niveau 25
06 mai 2005 à 14:55:08

:salut: tout le:globe

med1993
med1993
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:41:51

23 est ce que tu es la????
rep stp :rire:

big_bosss
big_bosss
Niveau 8
07 mai 2005 à 00:47:55

y a quelqu un ?

med1993
med1993
Niveau 10
07 mai 2005 à 01:10:22

ya quelqu´un ?
:-)))

legenda
legenda
Niveau 8
07 mai 2005 à 01:11:24

salut med

med1993
med1993
Niveau 10
07 mai 2005 à 01:12:19

ca va ?

med1993
med1993
Niveau 10
07 mai 2005 à 01:13:22

je peux rester que jusqu´a 1h30 !

legenda
legenda
Niveau 8
07 mai 2005 à 01:14:28

oui ca va ! ! lol moi je resterais pas longtemp scar le topic est mort et qu il faut que je dorme

med1993
med1993
Niveau 10
07 mai 2005 à 01:44:53

bon bonne nuit tout le monde :-)))

legenda
legenda
Niveau 8
07 mai 2005 à 01:45:37

bonne nuit

legenda
legenda
Niveau 8
07 mai 2005 à 18:33:34

AU plus profond des entrailles de la TErre , résident des choses qui ne devront jamais être decouvertes . Dans l espace , des choses ne sauront jamais découverte . Mais dans un autre monde beaucoup de chose seront decouvertes

Voici l histoire de Lyzoki
Le portail de l Origine .

Chapitre 1 : La force
Etre ou ne pas etre , tel est la question . cette question , Lyzoki ne se l ai jamais posée .
Lyzoki est un jeune homme , brun , de 17 ans , a la vie tranquille . Dans ses yeux vert emeraudes , on pouvait lire la serenité . IL avait une taille correcte pour son age , et avait un bonne equilibre . IL étais bon en classe . IL aimait rire et rêver . Sa vie étais animé de bonne choses comme de mauvaise . Certe sa vie est normal . mIAs bon , il l a trouvais quelque fois un peu ennuyeuse .
Un jour , alors qu il se rendait a son lycée , une drôle de force invisible le poussa dans un métro abandonné .
IL ne pouvait rien faire . Arrivé a l interieur " la force" l emmena dans un couloir . Cette endroit etait sombre est froid . Cela faisait longtemps que les bruits " des enormes serpents sous terrains" ne se faisaient plus entendre . IL s inquietait . ses membres ne lui repondait plus . IL avançait telle une marionette guidée par un marionettiste . AU bout d un longs et étroit couloir il arriva dans un cul-de-sac.
Il avait peur et ne savait plus quoi faire . bon maintenant je reviens au présent . une drole de force me guide vers ce mur . toute ma vie défille devant mes yeux : " le jour de ma naissance , ma premiere giffles , ma premiere journée de classe , mlon arrivé au collège . J aurais bien aimé avoir une petite copine . mais aussi avoir une vie mouvementé .
Cette force m approche de plus en plus vers le mur . quand tout a coup il m avala

Voila le debut d une histoire . si vous voulez la suite demandez la moi

legenda
legenda
Niveau 8
07 mai 2005 à 19:18:26

Chapitre 2 : Onigal
Apres mettre fait engloutir par " le mur" je me suis retrouvé sur une plate forme circulaire . Autour de moi c était comme si le ciel était devenu violet et noir et bouger en decrivant des cercle des vagues . . Un escalier permettais d acceder a une seconde plate forme . JE monta les escalier pour atteindre cette nouvelle plateforme . je refit cetet action 6 fois et arriva devant un . de là sortis une sorte de grande Fée .
ELle étais grande , avait 2 aile blanches , une robe blanch . des cheveux brun , des yeux azur .
Elle dis " Bonjour Elu " . Ok c est pas tout les jours qu on se fait engloutir par un mur a cause d une force invisible , arrive dans un endroit inconnue et se faire appelé par une fée " elu" .
" Salut . euht c est pour quelle émission "
" Tu es drôle . je suis Oniga la fée du portail de l origine . J imagine que tu ne sais ce qu est " le Portail de l´Origine ? "
" Non exacte , mais . ...
" Le portail de l Origine relie votre monde a Milane . Dans votre monde réside des millions de galaxie , de planètes , de comètes . Dans l autre monde c est la même chose et je sius chargé de verifier que les 2 mondes se portent bien . ."
" OUi et alors ? ?"
" Alors ? Milane cours un grave danger et tu dois le sauver car tu a ete choisi par le sceau du portail de l origine . tu le désire "
" Oui bien sur , vous savez je connais un bon psy Vous devez avori souffert . Vous avez eu un accident ? . c est bien ce que je pense . prenez des vacances .
" Tu en me crois pas ? "
" Non"
" Si milane est detruit Il detruira votre monde"
" c esu qui IL ? "
" Je ne sais pas "

Pendant Plus d une demi heure , elle me parla de milane . C est un monde comme le notre disait elle . tu parles la abs ils ont des dragons, il n y s ets jamais passé de guerres. AU bout d un moment et apres quelque tour de magie , je fus bien obliger de la croire . et de toute facon ceux que je dois faire ne dois pas etre longs .
Je dois aller a Milane trouver " il" le tuer et repartir .
ELle me dit une chose : " Sois prudent .
Je m engouffra dans le passage qui m amena a Milane

mooor
mooor
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:31:36

:up: tu est la luigis ? :-)

luigi7329994054
luigi7329994054
Niveau 7
31 mai 2005 à 21:34:00

jdois partir ouinnnnnnn
a demain alors