Voci une foire aux questions:
COMMENT BIEN COMMENCER ?
SE FAIRE UNE BELLE MAISON DES LE DEBUT.
EST CE MIEUX HARVEST MOON OU ANIMAL CROSSING ?
Salut jvien de mel le loué pi jtrouve ca hot pi mieu ke harvest moon pcq: tu peu modifié ta maison comme tu veu,avoir d amis, choisir si c un gars ou une fille, tu peu te faire 4 game par ville ( fak 4 bonhommes)Tu peu collectionner d affaires tk c pomal pour ca ke jaime ste jeu la pi en plus c la vrai heure pi la vrai date tk jpense avoir di ske jpensai
Reponse:
Bah moi j´achète les deux : )
Non mais harvest moon cest plus si tu veux avoir une vie de famille et elever des animaux, tandis que animal crossing cest plus un jeu ou tu est presque un vagabond ( tse comme cliff dans hm 64), tu te fais une maison, des amis, de largent, et tu peux partir en voyage... Moi j´adore ce jeu cest vraiment le fun et décorer sa maison c´est génial, mais jai aussi trippe sur hm 64 alors jattends tout de meme celui du game cube avec impatiente...
Bon alors @+!
A QUOI SERVENT LES TICKETS QUE TOM NOOK DONNE ?
Salut, je voudrais jsute savoir a koi serve les tickets ds se jeux pcq la j´en ai une foutu collection pis je c pas koi faire avec alors si kkn peux m´éclairer j´aimerai bien!!! merci
Reponse:
Si tu parle des raffles tickets ( billets de loterie) sa sert a avoir 1 chance de gagner quelque chose au magasin de tom nook le 30/31 de chaque mois
COMMENT AVOIR UN ARBRE ARGENT ?
Comment on fait pousser 1 arbre a argent ( BELL)
Reponse:
Pour faire pousser des arbres à $$,il faut que tu plante un sac de Bells dans un trou lumineux.Après sa,un arbre va apparaître et tu n´auras qu´a attendre.
COMMENT ECRASER LES CAFARDS ?
comment on se debarasse des cafard ?
Reponses:
T´as juste à leur pillé dessus et ils vont mourir.
mais elle reviennent a tout ltemps c quoi le truc pour s´en debarasser pour toujours
y faut ke tu bouge TOUT tes meubles 3 ou 4 fois et la y va en avoir plein la maison.il te resteras juste a leur pillé dessu.
POURQUOI LES MAISONS SONT DE COULEUR DIFFERENTES ?
pourquoi les maison des habitants sur la map on des couleurs differrente
exemple:il y en a des orange des bleu et des mauve
svp reponder moi vite
Reponses:
Cé juste pour différencier si leur maison est en haut ou en bas de la falaise
ok mais les orange eu c quoi
Je ne comprend pas ce que tu veux dire pour les maisons oranges.
La seule chose que je vois, ben c´est les endroit comme le magasin à Tom Nook, le musée, le bureau de poste, le dépotoir, le poste de police, la wishing well pi le magasin des soeurs mable. Ensuite ben il y a comme un pion ben ça c´est toi!
Est-ce que ça répond à ta question.
PEUT ON AGRANDIRE SA MAISON ?
c tu vrai que quand ta fini de payer ta maison tu peut en avoir une plus grosse...
Reponses:
oui!
Tu as plusieurs upgardes:
tu peux agrandir 2 fois la superficie de ta maison ensuite tu peux avoir un sous-sol et enfin un deuxième étage. Je ne sais pas s´il y a autre chose après, parce que cé là que je suis rendue. Méchante dette: 700 000$ cé long à rembourser!!
Moi et ma soeur te dison f.uck merci
je voulait dire dans le sens de c bin cool
A QUOI SERVENT LES BALLONS DE SPORT ?
nik_o_cube Posté le 03 décembre 2002 à 01:28:05
A koi qui serve les ballons
Reponse
Ben desfois ya des villageois ki vont te dire qu´il veulent jouer avec ballon, faut que tu l´apporte jusqu´a eux pis tu leur parle.
COMMENT JOUER AVEC MON COPAIN ?
comment on fait pour jouer a deux
Reponses:
Tu ne peux que jouer un a la fois
sauf dans les jeux NES tu peux jouer a deux
Tu peux jouer à 2 au jeux Nes,et à 4 en alternance.C´est-à-dire que 4 personnes peut avoir leur maison dans ton village.
COMMENT ATTRAPER LES BALLONS VOLANTS ?
protec Posté le 09 novembre 2002 à 20:03:34
comment on fait pour poigner les cadeau dans les air qui est acrocher par une baloon
Reponse:
Faut que tu suives le ballon jusqu´à temps qu´il s´accroche à un arbre.Ensuite,tu n´auras qu´à le brasser et le cadeau va tomber au sol.
et si il est assez bas, tu peux lui sacrer un coup de pelle.
Moi c chien car g kasi tou couper les arbe lol
kelle baloon komment on la voi
C quoi qui peut i avoir dans les cadeaux
une réponse ca minteresse^^
A QUOI SERVENT LES GYROID ?
Jai creuser dans le sol et jai trouver des petites statuettes de bois.. je me demande qu est ce qu elles sont??? des articles que je peut aller porter au musee ? des objets sans aucune valeur.. je ne crois pas parce que che Nook il me les vend tres press de 1000 bells..
quelqun peut meclairer ?
Repnse:
je nai pas joué longtemps mais en se moment ca me sert de decoration kon peut mettre on-off dans ca maison ou de bells une fois vendue....
mais ca marche pas comme decoration.. je crois que je vais essayer de le donner au muser.. cest de lart apres tout.. et presque tout ce qui se trouve en creusant, peut aller au musee
Salut,
Héhé ces pas des statuettes de bois,ce sont des Gyroids.Tu peux en avoir dans ta maison,ou les vendres au magasin.Il y´en a de différente sorte et les ceux qui te plaisent,tu peux les garder chez toi.
Ouais.. je vient de decouvrir.. ca fait des sons bizarre : P ahha cest rigolo !
POURQUOI LES ARBRES NE POUSSE T-IL PAS ?
Pourquoi mes arbres meurent-ils???
La plupart du temps, quand je plante un fruit ou bien je " replante" un sac d´argent ( 1000 bells) l´arbre ne pousse pas, il meurt... Est-ce qu´il y a qq´un qui sait pourquoi? Metton parce qu´il mouille pas, ou bien parce qu´on avance l´heure? ou... je sais pas, j´attend votre réponse.
Reponse:
C comme dans la vraie vie.... ce n´est pas parce qu´on plante quelque chose que ça pousse necessairement... c normal que quelques uns de tes arbres meurent.
faux faux faux et faux
le truc c tu cherche une mauvaise herbe(yen a partout)pis tu la deterre avec la pelle et dans se trou la tu plante ton fruit.pour le 1000 bells tu dois etre passiante car tu dois lenterrer dans le trou lumineu. une autre astuce quand meme le fun qui marche a peu pres au troisieme coup, tu enterre une pelle dans un trou lumineu.(sa te prend deux pelle)
A QUOI SERVENT LES PITFALL ?
sa s´appelle pitfall stai sur le bors dla mers enterer c une ! rouge dans un rond blanc.. tk jaimerai bien savoir a quoi sa sert puisque la jpeu rien faire avec
Reponse
lol ca sert a rien vraiment... alors soit tu les vend
soit tu les enterre.. et la hop.. si un des animaux de la ville marche sur lendroit ou il est enterrer, il tombe dans un petit trou.. mais si il le voient avant de marcher.. il peuve le deterrer et le cacher pour que toi tu tombe dedans.. alors si tu tombe dedans.. tu pese A plusieurs fois, jusqua temps que tu sorte
COMMENT FAIRE UN BHONNOME DE NEIGE ?
Y a-t-il quelqu´un qui peut m´aider pour faire des bonhommes de neige ?
Aussi, comment écrire des lettres sans être insultés par les villageois qui ne comprennent rien même si je leur envoie des cadeaux
Reponse:
pour le bonhomme de neige tu na qua trouver les deux petites boule de neige dans ton village tu pousse la premiere vers lendroi choisi pour accuellir ton bonhomme la deuxime tu la pousse vers le meme endroi , tu la fais plus petite et tu la pousse sur la premiere
si tu ne le c pas pour les faire grossir fo ke tu les pousse dans la neige
si tu fais un bonhomme parfait il va tenvoyer kelke chose mais je ne c pas si c a chake foi puiske jen ai juste fais 1 : (
pi pour les lettres ca je peut pas vraiment taider.....a oui ta juste a ecire au musé il ne va pas tinsulter!
OU TROUVER LES PITFALL ?
svp, dite ou on trouve les pitfall et je vous donne le cheat pour excitebike(code universel)
Reponse:
Moi j´en n´ai eu un en fesant un quiz(méchant quizz) pis je les enteré et jai marcher dessus pi je suis tombéé dans un trou
salut fox43 c´est maryse c´est quoi le code pour excitebike?
tu peu le trouver en faisant des quizs. Tu fais la deuxième affaire jusqu´a temps ki te donne kekchose
A QUOI SERVENT LES RADIS?
donnez moi un truck pour fair beaucoup de cash
Reponse:
tu va le dimanche avant midi tu parle a joan tu lui achete des turnip pi tu attend ke nook les achete tres cher
c LA facon
A QUOI SERT LE PHARE ?
salut dite moi a quoi sert le phare pres de la mer et je vous revele quelque code universel
ps:merci davance
Reponse:
sa sert a pas grand chose a part guider les bateaux!
Regarde sur la plage pi i devrait avoir une sorte de pélican qui donne des truc rare(moi i sapelle Gulliver)
vu ke moi et ma patience courte avancon leure kan ya rien bien je peu te dire ke alentour du 15 jukau 22 janvier tu va avoir entre 6h et 10h pour aller alumer le phare si tu manke pas un jour tu va voir ki te la demander, le maire, pi i va te donner un cadeau
Non pcq toute les villes sont differente alors les date varies...
Quand tu vois le maire au Wishing Well, mai ya de fete, p-arle lui et il va te demander d´allumer le phare entre 6:00 et 10:00 du soir jusqua une certaine date puis taura un cadeau qui est un... jpeux pas en dire plus mais il est pas pire, mais je l,ai vendu et ma soeur aussi!!! Si ta un frère ou un autre perso dans ta ville, fais le allumer le phare puis il aura une maquette aussi!!
Allez envoie le code que jaye un item cool!
On le veut tous!