CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des échanges possibles?

xyzer
xyzer
Niveau 6
23 janvier 2004 à 22:32:48

Salut les gamers,
J´ai découvert Animal Crossing e+ sur gameone. Et cela m´intéresse. J´ai quelques questions:
1° y a t-il une fin?

-Nyco-
-Nyco-
Niveau 10
23 janvier 2004 à 22:36:33

Il n´y a aucune fin a ce jeu.

xyzer
xyzer
Niveau 6
23 janvier 2004 à 23:12:18

ok
2° Si l´on veut échanger ses objets, comment fait-on? Par internet, des codes...
3° si le jeu est en temps réel, cela signifie que l´on doit jouer tout le temps pour ne pas dégrader la partie? exemple: déménagement d´une girafe...
4° le jeu est prenant?
5° aura t-on le système de cartes en France?
6° il sort quand?
Merci d´avance

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
24 janvier 2004 à 10:10:33

1)c vrai il n´y a pas de fin en fait tu ne peut voir le generique de fin que quand tu demandes à totakeke de te chanter une chanson ( le samedi soir entre 20h et 00h

2) en fait celui qui doit t´echanger un objet va avoir un code pour l´objet qu´il va te donner et toi tu vas en avoir un a tom nook aussi et puis aprés sur le forum ou sur vos boite e-mail vous vous donnez les codes que vous allez donner a tom nook et paf vous aurez tous les deux votre objet et vous serez tous contents!

3)Ben en fait on doit jouer aux moments importants comme noël tout ça et puis si c a des horaires gênants que tu peux pas être la etc et ben tu peux reprogrammer l´heure en debut de jeu mais surtt avant de quitter la partie faut pas oublier de sauvergarder....

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
24 janvier 2004 à 10:17:50

4) oui, il est plutôt prenant car tu dois avoir de l´argent tu peux essayer d´avoir d collections complètes d´objets pour embellir ta maison et ainsi gagner le concours de la plus belle maison du village et pleins d´autres choses tu dois aussi essayer d´avoir la pelle d´or la canne a pêche en or et le filet en or puis t´as les rochers qui deviennent rouges à trouver tu fais pousser t petits arbres et tu les regarde grandir chaque jour..........bon, c sûr c pas un gta mais c un d meilleurs jeuau monde je l´attends depuis 1 an et demi!

5)Et ben je l´ai expliqué a beaucoup de personnes mais malheureusement je ne crois pas car une carte equivaut à un jeu et c ca le gros probléme pck il y´a d lois contre ça en france......c vraiment dommage de gacher une avancée technologique comme ça à cause de loi bidons mais y doivent avoir leurs raisons.....

6)Alors la sortie que j´attends depuis septembre 2002 à été annoncée il n´y a pas trés longtemps ( vous avez de la chance de vous y être intéréssé quand on savait qu´il allait sortir) et donc il est en cours de traduction et comme c super long ça va mettre un peu de temps certains disent avril ou mai eu septembre j´aimerais bien croire ceux qui disent avril mais malheuresement avec tous les dialogues je crois qu´il faut revoir nos espoirs à la baisse mais le proncipal est qu´il va sortir!

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
24 janvier 2004 à 10:18:23

J´espère que g bien repondu à t questions!

A bientôt sur le forum ( si tu vient)

xyzer
xyzer
Niveau 6
24 janvier 2004 à 10:35:20

Merci beaucoup les gars. A+.

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
24 janvier 2004 à 10:45:52

de rien

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
24 janvier 2004 à 11:03:32

enfin kk1 qui dit merci........ca devient rare..........

barte21
barte21
Niveau 7
24 janvier 2004 à 22:37:35

question pour moi :
1) pourquoi les gens sur le forum donne le nom de leurs ville et leur nom si l´important c´est que les code ?
2) pour la date de sorti je pense que c´est en mai car l´e-reader devrai sortir en mai et donc en meme temps . .. enfin on verra !
merci d´avance

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
25 janvier 2004 à 10:29:45

1)pck y faut qu´ils les envoient a un village bien précis!

2)Ben c pas du tout sûr qui sorte en france le e-reader! combien de fois y faut vous les dire!? c trés controversé!Sinon moi je dirais septembre fau pas se faire une fausse joie!

barte21
barte21
Niveau 7
25 janvier 2004 à 22:58:36

1) c´est ce qui me semblai mais le jeu ne connait pas les village des autre personne . .. si qq1 a le temps il peut m´expliker precisement ?

2) pour les carte e-reader ca n´empeche pas . .. ils peuve sortir les carte sans celle ou y´a les jeu . .. juste celles ou y´a les objet . .. c´est , je prense, ce ki va se passé . ..

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
26 janvier 2004 à 16:36:40

Ouai esperons pour le e-reader! Mais en fait je crois que c pour verifier qu´on ment pas mais y faut donner le nom du village ou on veut l´envoyer...Mais ouai je drois qu´il connaît tous les villages.....en fait j´en sais rien je m´était jamais posé la question....

barte21
barte21
Niveau 7
26 janvier 2004 à 21:58:29

moi c´est ca qui me semble bizarre

La vidéo du moment