4) oui, il est plutôt prenant car tu dois avoir de l´argent tu peux essayer d´avoir d collections complètes d´objets pour embellir ta maison et ainsi gagner le concours de la plus belle maison du village et pleins d´autres choses tu dois aussi essayer d´avoir la pelle d´or la canne a pêche en or et le filet en or puis t´as les rochers qui deviennent rouges à trouver tu fais pousser t petits arbres et tu les regarde grandir chaque jour..........bon, c sûr c pas un gta mais c un d meilleurs jeuau monde je l´attends depuis 1 an et demi!
5)Et ben je l´ai expliqué a beaucoup de personnes mais malheureusement je ne crois pas car une carte equivaut à un jeu et c ca le gros probléme pck il y´a d lois contre ça en france......c vraiment dommage de gacher une avancée technologique comme ça à cause de loi bidons mais y doivent avoir leurs raisons.....
6)Alors la sortie que j´attends depuis septembre 2002 à été annoncée il n´y a pas trés longtemps ( vous avez de la chance de vous y être intéréssé quand on savait qu´il allait sortir) et donc il est en cours de traduction et comme c super long ça va mettre un peu de temps certains disent avril ou mai eu septembre j´aimerais bien croire ceux qui disent avril mais malheuresement avec tous les dialogues je crois qu´il faut revoir nos espoirs à la baisse mais le proncipal est qu´il va sortir!