CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On peut faire des echanges ?????

gyzzmo
gyzzmo
Niveau 3
23 décembre 2003 à 16:42:43

Je lisais quelque page du forum de anmimal crossing pis je me suis appercu que le monde fesait des echange . .. Moi sa fait 1 ans bientot que je lé pis je me suis " lasser" du jeu mais SVP pouvait vs me donner + dexpliquation a propos des echange . .. MERCI ! !!!

ddeedd
ddeedd
Niveau 8
23 décembre 2003 à 17:33:39

salut. Les échanges c´est ke grace au sisteme a tom nook , tu peut envoyer des objets , mais pas d´argents, il faut payer avec des turnips. Tu donne le nom de la ville et du personnage de la personne ke tu veut envoyer ton objet puis il va te donner un code secret ke tu vas dire a la presonne a ki tu las envoyer puis lui il va parler a tom nook et vas lui dire le code secret ke tu lui a donné et l´objet ke tu lui a envoyé va lui etre sonné par son tom nook. Si tu as d´autre kestions je ne suis pas experts mais kan meme assez bon demande moi le :) ; ) :)

gyzzmo
gyzzmo
Niveau 3
23 décembre 2003 à 17:44:31

Ya aussi du monde qui donnait leur nom de ville et leur nom sur AC ? ? a koi sa peut servir ? ?

ddeedd
ddeedd
Niveau 8
23 décembre 2003 à 17:51:53

gizzmo le nom ke tu donne et le nom de la ville, c´Est celui de AC pcq comme ca il va ariver dans la ville de l´autre personne ( mais c la ville de AC ) ok ? ??

ddeedd
ddeedd
Niveau 8
23 décembre 2003 à 17:52:26

veut tu je recommence mais mieux expliquer

gyzzmo
gyzzmo
Niveau 3
23 décembre 2003 à 17:55:24

ouais svp . .. lol

ddeedd
ddeedd
Niveau 8
23 décembre 2003 à 18:03:06

je vais recommencer pareille

Les échanges : Tu peut faire des échanges d´objets de ville en ville. LEs villes ce sont ceux de animal crossing et nom ( le québec ou la france ) . Tu vas voir Tom Nook et tu lui dit other things puis say code ou hear code.
Hear code: Sur ce forum tu demande au monde si il veulent faire des échanges. Admettons que je veut faire une échange avec toi je vais te dire
Nom : Carl
avec ceci tu vas le dire a Tom nook et tu vas lui donner l´objet que l´on échanges pi il va te donner un code secret que tu vas me dire. Moi je vais parler a Tom nook et je vais dire le code que tu m´as donner et cela va me donner l´objet que tu m´as envoyer a partir de ta ville.

Say code: Ensuite moi je vais t´envoyer un objet puisque c une échanges. Je vais faire la meme chose que hear code mais c moi ki le fait et non toi. ENsuite je vais te donner le code puis toi tu vas aller dans say code puis le code que je t´ai donner tu vas l´écrire pareille ( majuscules minuscules . . ) . Tu vas alors recevoir l´objet que je t´ai envoyer puis l´échange va etre faite

On ne peut pas envoyer des bells alors il faut payer par turnips si tu veut que un objet en échange d´argent

Comprend tu mieux maintenant ? ?? :lol: :)

gyzzmo
gyzzmo
Niveau 3
23 décembre 2003 à 18:07:51

Oui je comprend mieux maintenant . .. ya tu dautre chose de " spécial" ds ste jeux la . .. moi je lai eu lannée derniere a noel pis je peut dire que je me suis lasser vite apres 2 mois . ..
Les maisons y coute cher en //"?"/$ ! !!! pis le gros arbre la ek une fontaine a koi y sert . .. moi jai la version en anglais pis je comprend pas tlt c koi que les villageois disent comme lutilité de ctarbre la . ..

ddeedd
ddeedd
Niveau 8
23 décembre 2003 à 18:11:30

ok
moi aussi je l´ai en anglais.
Lrabre fontain ( le wisshing well ) est un arbre ki te dit kes tu doit faire pour que ta ville soit parafaite ou si tu avait ppromis un cadeaux a une personne mais elle est partit dans une autre ville. Tu laisse l´objet a cette endroit et tu vas vivre en paix lol . c´est a peu pres tout

ddeedd
ddeedd
Niveau 8
23 décembre 2003 à 18:14:28

kelkun sur le forum la toute d´écrit

1- HOW ARE THINGS?...: ( Comment sont les choses?...)
La premières option dit sur quel acre il ne fait pas bon vivre ( manque-t´il de fleur ou d´arbre, les arbres sont-il dégagé, est-ce qu´il y a de la mauvaise herbes, etc....

Si on réussi à maintenir un niveau parfait ( la fontaine dira: perfect!) à tout les jours pendant 2 semaines, on gagne la pèle d´or qui permet de creuser partout

2- APOLOGIZE: ( Excuse)
Si vous avez dans votre inventaire un paquet à livré et que pour une raison ou une autre vous n´avez pu livré ce paquet car la personne est déménagé, c´est ici que vous pouvez en disposer

3- WHAT´S THIS?: ( Qu´est-ce que ceci)
Ici ils expliquent ce que je viens de faire en francais, ils expliquent HOW ARE THINGS?... et APOLOGIZE

4- Oops!

gyzzmo
gyzzmo
Niveau 3
23 décembre 2003 à 18:16:17

LoL ! !!! dakkord . .. pk ya des PUTAINS dherbe qui poussent partout c degueulasse ! ! :P lol
Pis le phare y sert tu a qchose ?

ddeedd
ddeedd
Niveau 8
23 décembre 2003 à 18:19:18

les herbes se sont commes nos mauvais herbes. Il faut que tu les arraches en peant sur b lorsque tu est par dessus en avec ta pelle. Le phare je ne sais pas a koi il sert. Mais la seul chose que je sais c ke une fois dans l´année le maire va te damander d´aller louvrir de ( date ? ?? ) à ( DAte ? ?? ) . A tu d´autr kestion.

gyzzmo
gyzzmo
Niveau 3
23 décembre 2003 à 18:24:06

ouais comment on fait pour faire plein dargent $$$ pour pouvoir payer nos maison qui " upgrade" a chaque reglement de dette ? la jpense que chu rendu a 320 000 belle pis c long . .. a tu un truc ou qqchose ? pis la pelle dor ya tu un moyen rapide de lavoir pcq que a chaque fois que jai essayer de la faire " pousser" ds un arbre ek le trou doré larbre ne poussait pas . .. :question: :lol:

ddeedd
ddeedd
Niveau 8
23 décembre 2003 à 18:27:29

premierement un truc pour faire de l´argent c´est les navets ( turnips ) j´ai un code de 100 turnips mais je ne l´utilise pas pcq c de la triche pi j´ai un code pour la pelle en or mais je ne l´ai pas utiliser le moyen c le trou doré et larbre qui pousse mais ca te prend deux pelles
veut tu les code ? ????????? ( triches triches triches ou pas??? ) :lol:

ddeedd
ddeedd
Niveau 8
23 décembre 2003 à 18:33:25

les veut tu pcq je m´en vais et tu vas les avoirs demain ou ce soir

gyzzmo
gyzzmo
Niveau 3
23 décembre 2003 à 18:36:00

je vais essayer de ne pas tricher merci !
Et BYE BYE !

ddeedd
ddeedd
Niveau 8
23 décembre 2003 à 18:40:46

bey
bye
lol
c mieux coommme ca

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
24 décembre 2003 à 02:27:33

ddeedd, quand on cite quelqu´un, on le fait comme ça: :)

maaximuss Posté le 17 décembre 2003 à 00:23:56
1- HOW ARE THINGS?...: ( Comment sont les choses?...)
La premières option dit sur quel acre il ne fait pas bon vivre ( manque-t´il de fleur ou d´arbre, les arbres sont-il dégagé, est-ce qu´il y a de la mauvaise herbes, etc....

Si on réussi à maintenir un niveau parfait ( la fontaine dira: perfect!) à tout les jours pendant 2 semaines, on gagne la pèle d´or qui permet de creuser partout

2- APOLOGIZE: ( Excuse)
Si vous avez dans votre inventaire un paquet à livré et que pour une raison ou une autre vous n´avez pu livré ce paquet car la personne est déménagé, c´est ici que vous pouvez en disposer

3- WHAT´S THIS?: ( Qu´est-ce que ceci)
Ici ils expliquent ce que je viens de faire en francais, ils expliquent HOW ARE THINGS?... et APOLOGIZE

4- Oops!

maaximuss Posté le 17 décembre 2003 à 16:39:59
c´est plutot la hache d´or qu´on gagne ( elle ne se brise pas)

La vidéo du moment