Bon... j´va répondre à l´ensemble de tes questions!
1 - Pour les fruits, tu en a qu´une sorte... si tu veux les autres, tu dois demander à du monde ici ou bien des fois en parlant à tes villageois ils peuvent t´en donner. Comme moi j´avais des poires et plus tard je me suis fait proposer une cerise pis une pomme...
2 - Trouver un lit... t´attend de t´en faire donner un ou bien t´en achete un chez Redd si yen à en main... c´est à toi de décider... mais quand tu rend bcp de services à tes villageois, il te donne bcp d´affaires et ça arrive qu´il peuve te donner un lit! A toi de voir...
3 - Pour les objets... si tu veux en commander, tu dois obligatoirement l´avoir eu en possession à un moment ou à un autre. D´ailleurs chez Tom Nook tu as ton propre catalogue... c´est avec quoi tu peux commander et tout les objets qu´ils t´y sont présenté sont des objets que tu as déjà eu en cours de route!
4 - Les jeux NES, tu peux te les faire offrir par les villageois, tu peux aussi les trouver toi même... comme moi j´ai un message sur le babillard au milieu des 4 maisons qu´il disait que Balloon Figh était caché dans l´Acre C... mais la, il faut chercher... pis ya pas de X ou le jeu est enfoui donc... c´est du taponnage lol ( dans mon cas!)
5 - Pour faire des échanges, tu te trouve qq1 et lorsque tu as qq1... pour envoyer qq chose à cette personne, tu dois prendre en note le nom de sa ville et son nom pour ensuite aller chez Tom Nook et Aller dans le menu " Other Thing" ou tu aura " Say Code" et la... il te demande son nom et le nom d´la ville à qui tu l´envoie et la après que tu es donner l´objet que tu veux envoyer... il te donne un code que tu dois prendre en note... en prenant soin de bien suivre la ponctuation... et vice-versa pour lui... tu lui donne le code et il te donne le sien et voila... tu as entrer le code par la suite qu´il t´a donner et tu reçois l´objet qu´il t´a envoyer...
6 - Ta cave sera en entrant... tu aura des escaliers pour descendre en bas!
7 - Les ouvres d´art tu les as par les villageois et p-e que tu peux en acheter aussi mais chui pas certain...
8 - Le 2e agrandissement coute environ 148 000$ si je me souviens bien...
9 - Pour les musiques, ya un perso qui ce pointe un soir de la semaine près de la gare. c´est à lui que tu peux demander des chansons
Voilà... j´espère que ça répond bien à tes questions!