CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qqs questions sur le jeu

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
27 juin 2003 à 19:53:45

alors voici quelques nombreuses questions:

aurai-je toujours les memes fruits ou cela varie-t-il en fonction des saisons???

ou trouver un lit " normal" paske le vendeur m´en propose jamais???

Chez le vendeur, puije ravoir des trucs qu´il a eu mais que je n´ai po acheté ou tout espoir de l´avoir est perdu???

Comment avoir les jeux NES???

Comment faire des echanges entre ville , exactement???

Et quand j´aurais la cave dans ma maison(comme ds le level one)???

essayez de repondre a une au moins , merci

golden-eye

mysticbee2
mysticbee2
Niveau 6
27 juin 2003 à 21:01:40

pour les fruits ya des saisons et la cave c´est quand tu auras faire agrandir ta maison 2 fois !

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
27 juin 2003 à 21:34:40

merci!

d´autres questions:

comment avoir les oeuvres d´art

et combien coutera le 2eme agrandissement

et combien nook me donnera pour le coleachante ( je c pu comen ca secirs scusez si ya un faute dedans) paske j´en ai trouvé ca a l´air de valoir bcp, mais je l´ai donné au musée??

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
27 juin 2003 à 22:02:27

aussi comment on a des muziks a mettre ds le juke box ou la radio??

Matt2000
Matt2000
Niveau 5
28 juin 2003 à 00:37:49

Bon... j´va répondre à l´ensemble de tes questions!

1 - Pour les fruits, tu en a qu´une sorte... si tu veux les autres, tu dois demander à du monde ici ou bien des fois en parlant à tes villageois ils peuvent t´en donner. Comme moi j´avais des poires et plus tard je me suis fait proposer une cerise pis une pomme...

2 - Trouver un lit... t´attend de t´en faire donner un ou bien t´en achete un chez Redd si yen à en main... c´est à toi de décider... mais quand tu rend bcp de services à tes villageois, il te donne bcp d´affaires et ça arrive qu´il peuve te donner un lit! A toi de voir...

3 - Pour les objets... si tu veux en commander, tu dois obligatoirement l´avoir eu en possession à un moment ou à un autre. D´ailleurs chez Tom Nook tu as ton propre catalogue... c´est avec quoi tu peux commander et tout les objets qu´ils t´y sont présenté sont des objets que tu as déjà eu en cours de route!

4 - Les jeux NES, tu peux te les faire offrir par les villageois, tu peux aussi les trouver toi même... comme moi j´ai un message sur le babillard au milieu des 4 maisons qu´il disait que Balloon Figh était caché dans l´Acre C... mais la, il faut chercher... pis ya pas de X ou le jeu est enfoui donc... c´est du taponnage lol ( dans mon cas!)

5 - Pour faire des échanges, tu te trouve qq1 et lorsque tu as qq1... pour envoyer qq chose à cette personne, tu dois prendre en note le nom de sa ville et son nom pour ensuite aller chez Tom Nook et Aller dans le menu " Other Thing" ou tu aura " Say Code" et la... il te demande son nom et le nom d´la ville à qui tu l´envoie et la après que tu es donner l´objet que tu veux envoyer... il te donne un code que tu dois prendre en note... en prenant soin de bien suivre la ponctuation... et vice-versa pour lui... tu lui donne le code et il te donne le sien et voila... tu as entrer le code par la suite qu´il t´a donner et tu reçois l´objet qu´il t´a envoyer...

6 - Ta cave sera en entrant... tu aura des escaliers pour descendre en bas!

7 - Les ouvres d´art tu les as par les villageois et p-e que tu peux en acheter aussi mais chui pas certain...

8 - Le 2e agrandissement coute environ 148 000$ si je me souviens bien...

9 - Pour les musiques, ya un perso qui ce pointe un soir de la semaine près de la gare. c´est à lui que tu peux demander des chansons

Voilà... j´espère que ça répond bien à tes questions!

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
28 juin 2003 à 11:26:25

merci! tiens au fait g fini de rembouser le 1er agrandissement...

Matt2000
Matt2000
Niveau 5
28 juin 2003 à 22:09:31

C´est bien... Tom Nook va te proposer un autre agrandissement ou une cave j´crois...

Moi j´ai une cave et deux agrandissements...

La vidéo du moment