"MissBerly Posté le 04 novembre 2002 à 02:56:46
Merci beaucoup de ta réponse! Enfin quelqu´un qui écrit des phrases complètes! ; ) J´ai parcontre une autre question. Lorsqu´on on achète le jeu (animal crossing) une carte mémoire est incluse dans la boîte. Sur cette carte mémoire, un "bloc" est consacré à un NES game. Sais-tu de quel manière ça fonctionne? Est-ce que c´est un jeu qu´on a vraiment? Si oui, je n´ai pas trouvé comment y jouer. Est-ce que c´est seulement pour qu´on puisse jouer à des NES games... En tout cas, si tu en sais plus que moi, j´aimerais bien savoir de quoi il s´agit. C´est nébuleux... merci. p.s. est-ce vrai qu´il y a ZELDA en NES game?? merci encore."
Salut MissBerly,
Le bloc qui est consacré au "Nes games" c´est un cadeau que Nintendo offre au joueur ayant acheter Animal Crossing.C´est 2 jeux Nes qui est offert.Dans mon cas,c´était Pinball et Donkey Kong.Cependant,sa peut différé dépendant des gens... On peut aussi en recevoir à Noel,à son anniversaire et par les villageaois si on est "très" gentil avec eux.Ces pas sorcier,il y´a environs une dizaine de jeux Nes offert dans AC.Si tu as le câble GC/gba,tu peux les importer sur la portable.Et,je ne crois pas que Zelda fait partit du lot. Il y´a à ma connaissance :
-Donkey Kong
-Donkey Kong Jr
-Soccer
-Golf
-Baloon Fight
-Excitebike
. ..
Désolé pour le gros paragraphe,en espérant t´avoir aider! Gêne toi pas si t´as d´autres questions.