CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeuxvideo.com se fout de nous ?

idargos
idargos
Niveau 3
13 novembre 2002 à 13:22:06

J´aimerai comprendre pourquoi je n´arrive pas à poster mon avis sur ce jeux très moyen, apparament seul les avis positifs sont affichés dans l´avis des lecteurs... bizarre quand même ! !!

Liludou
Liludou
Niveau 10
13 novembre 2002 à 14:33:03

Je ne veux pas acheter CMR3 mais préfère attendre WRC2.
Peux-tu me dire ce qui cloche dans CMR3 d´après toi.
Merci

Joyeux_loufoque
Joyeux_loufoque
Niveau 5
13 novembre 2002 à 15:13:38

ce qui cloche?
ben c´est res simple!
1 seule voiture dispo en championnat!!!!

ollfb
ollfb
Niveau 7
13 novembre 2002 à 22:13:30

Et pas de possibilité de choisir les boutons comme on aime dans les options. Sinon, je te rassure, mise à part ces 2 gros défauts, le reste fait que colin McRae 3 est le meilleur jeu de rally sur PS2.

Les rumeurs disent aussi que WRC2 sera encore une fois pitoyable...

idargos
idargos
Niveau 3
13 novembre 2002 à 22:24:18

Oui, ce qui cloche, he ben la liste est plutot longue... à commencer par un graphisme assez moyen voir carrément médiocre sur certain circuits, un clipping assez prononcé, ensuite le fait déjà mentionné ici qu´il n´y a qu´une seule caisse de dispo en mode championat, et qu´on ne peut pas accéder aux réglages en mode étapes, réglages qui soit dit en passant sont moins précis que sur CMR2... voila la liste n´est pas exaustive, mais c´est a mon avis les principaux défault de ce jeux très moyen...

la_zoz
la_zoz
Niveau 2
14 novembre 2002 à 10:19:06

Salut ,

Des defauts, en veux tu en voila :

Hyper graves :
-Un copilote qui annonce trop tard
-%Une voiture super survireuse
-Pas de réglages en mode simple étape (ta caisse est un veau)
-Des réglages en championnat quio sont très limité (Genre 3 crans . .. Frustrant)
-Des "Rallyes" carrement fictifs ! !! Genre USA . ..Kessk´il fout la celui la ? ?!
-Très peu de Feeling par rapport au 2 (le plus grave sans doute)
-Une gestion des COLLISIONS pourrie( attention pas les deformations!)aussi bien visuelle que sonore ! ex: Tu te prends un arbre, et bein pas de bruit et tu t´appuye simplement contre . ..Un peu nul quand on sait que dans le 2 yavait une impression de violence dans les choc (c´etait pas rare qu´apres un choc avec un arbre on s´enroule autour de celui ci)..

. ..

Moins grave mais grave quand meme:
-Plus de variation de météo . ..Il pleut au debut, il pleut a la fin . .Trop dur le choix de pneu !
-Plus de spéciales de nuit . .
-Pas enormement de spéciales par rallye (6).
-La conduite sous la neige pas top . .genre les ba nquettes te ralentissent pas si tu vas dedans . .

Mais y´a quand meme 2,3 bon points, mais qui ne rattrape pas le jeu . ..Enfin qui ne lui permet pas d´etre aussi bon que le 2 :
-Une boite semi automatique (ca c´est le gros point fort ! ! ) . .si t´as bagnole mouline ou si tu part en glisse, tu peut te servir des rapport pour controler le truc.
-Les dégats, très bien rendu . ..meme si fo mpas mal se cartonner pr pourrir sa caisse .
-les replay sont sympa . .meme si certain changement de direction de la voiture sont très vif (perso j´aime bien les repaly . ). les effets de pousseres sont très bien rendus dans ceux-ci.
-Les graphismes que je trouve trèsd bo . . mais c´est secondaire . ..quand plus de monde comprendra que les graphisme c´est pas un critere eliminant pour un jeu . .. et bah ca changera !
-"La mise en condition qui est sympa " . . Si on est en tete du championnat on part en tete du rallye,ce qu´il fait que l´on a pas de repere de temps par rapportaiux autres . .. ! Faut y envoyer sans savoir si on va etre devant ou derriere ! !

Enfin voila !
Tout ca pourdire que si t´as un Pc, vaut miux telecharger le pacjk WRC2002 Pour COlin2 (avec les caisse, les vrainomù de pilotes les vra noms de rallye (Excellent)....), tu te fera plus plaisir . .*

Maintenant si il te fautun jeu qui soit chouette graphiquement, bein colin3 . ..Mais c´est dommage de se limiter a ca . . enfin le mieux c´est quand meme de l´essayer, ^passke je suis peux etre pas 100% objectif, du fait que je suis un grand fan de la serie et que j´attendai bocou du 3 . . Par contre les point negatif et les point positif enoncé sont objectif ! !!

Voila,
A+,
ZOz´

La vidéo du moment