CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arreter de dire que cmr et de la simu

suba
suba
Niveau 4
11 novembre 2002 à 11:17:03

merci!!!!
c de l´arcade et de plus en plus d´ailleur

blipblip
blipblip
Niveau 8
12 novembre 2002 à 15:26:24

ouin c ben bo de le dire mais jaimerai bien des examples pour apuillé ton opignon petit newbie

suba
suba
Niveau 4
12 novembre 2002 à 16:03:58

Deja je dis pas que j´aime pas cmr
Peut etre le 3 encore je sais pas trop g pas eu le temps de le tester a fond
mais le 1 et 2 etait deja arcade et ds tout ce que g entendu et au premier essai que g fais je pense que le 3 l´es encore plus
Maintenant pour le newbie que je suis d´apres toi
j´ai joue a td 1-2-3-4-5
nfs 1-2-3-4-porche
colin 1-2-3
f1 2000 2001 20001
screammer 4X4
shox
insane
4x4 evolution
24h du mans
nascar 2002
nascar thunder 2002
grand prix de legends
GT 1-2-3
burnout 2
je dois en oublie c meme sur

si tu prefere je joue a tout les jeux de voiture qui passe et je suis un fan de simu voiture avion moto meme si je joue aussi a des jeux arcade
maintenant c pour ca que je me permet de donner mon avis(qui d´ailleur et le meme pour pas mal demonde)car je pense avoir unze certaine experience des jeux de voiture
pour completer je joue a tout lkes jeux de voiture sur pc avec un volant et pas avec deux boutons pour la direction

suba
suba
Niveau 4
12 novembre 2002 à 16:17:24

je v t´en rajouter un peu au cas ou ca ne te suffirais pas
carmageddon 1-2-3
raly championchip 1-2000-2002
taxi 2
offroad
midtown madness 1-2
v rally 1-2
driver
renne arnoux racing
beetle crazy cup
plus cetain qui ne sont pas vraiment des jeux de voiture mais que certain mettent dedans
gta 3
star wars racer
mafia
revolt
stunt gp
mercedes benz racing

moi je trouve ca pas mal pour un newbie
merci au fait ca m´a permis de faire un bon bilan

et mon jugement c gpl en tete et de loin

Norton_
Norton_
Niveau 7
12 novembre 2002 à 16:49:25

Excuse-moi suba, tu as mis taxi 2 comme jeu de voiture??? Est-ce qu´il peut être qualifié de la sorte? Il est inclassable. Cà c´est de la simu de caisse à savon!!! Une boite à une seule vitesse (c´est même pas un variateur!), une tenue de route remarquable, une gestion physiques des chocs à toute épreuve et enfin une durée de vie exeptionnelle : même Grand Prix Legends est plus court. (Ah ah ! !!) Dans la même série : Paris-Marseille Racing 1 et 2, Europe Racing, USA Racing. Que du bonheur.

suba
suba
Niveau 4
12 novembre 2002 à 18:05:05

je l´ai mis parce que a la base c un jeu avec un truc qui est cense etre une voiture

Cortexlunique
Cortexlunique
Niveau 1
12 novembre 2002 à 18:57:13

Dit suba, c´est bien jolie d´aller voire sur jeuxvideo.com tout les noms de jeux de sim ou qui touche les voitures, mais ta pas besoin de vouloire te remonter, il n´y a que les newbies qui ont besoin de ca. mais faut pas te sentir visé tu sais. enfin si tu aurai vraiment fais ou jouer a Mafia, tu ne le classerai certainement pas dans les jeux de sim. sa na meme RIEN A VOIRE. Libre a toi de faire ce genre de chose, ( aller chercher des noms sur internet ) et de dire apres," moi newbie ? j´ai jouer a presque tout qui a pour base une voiture " car des gamins comme toi n´auraient meme pas fini le premier monde ou la premiere course. a moin que mimi a les codes de chaque jeux ? Ahh j´oubliai, on est sur un sit de cheat ! !! NEWBIE

Cortexlunique
Cortexlunique
Niveau 1
12 novembre 2002 à 19:10:32

au fait, tu dois etre drolement riche comme newbis, car si tu compte une moyenne de 50 Euros le Jeu, avec tout ce que tu a citer que tu aurai jouer, donc 49 jeux, sa te fais une depense de 2450 Euros. tout en sachant que 50 € n´est pas le prix neuf. Maman donne beaucour d´argent de poche alors ! !!

suba
suba
Niveau 4
12 novembre 2002 à 22:04:05

oui g jouer a tout ca g pas dis j´ai tout ca
et si tu ve que je te scan tout les jeux de voiture que g en officiel ya pas de probleme
maintenant g pas de ps2 donc deja pour cela je les ai pas acheter
et je m´en fout d´aller chercher des noms sur le net
car sinon j´aurai rajouter tout les jeux de rally auquel j´ai pas jouer style
rally trophy, dakar...
en plus g pas dis que tout les jeux de voiture auquel g jouer etait des jeux de simu
mais j´ai tellement essaye de jeux de voiture que je suis capable de dire si un jeu est arcade ou simu
maintenant libre a vous de me croire si vous me croayai pas je m´en fou totalemnt mais je me laisse pas traiter de newbie sur les jeux de voitures
mainatenant sur les autres jeux je ne dis pas
car a par voiture avion moto je passe pas bcp de temps sur les jeux

samec
samec
Niveau 1
13 novembre 2002 à 21:50:20

haaaaannn suba il a meme pas joue a indy 500 ni a f355 pis il se la joue qu´il connait les simus eh! oooouuuh la zoooone.

mouis, m´enfin il a raison, cmr3 est plus arcade que le 2 (si y avait qu´ca... meteo codee en dur, pas de degats d´une etape a l´autre si on prends pas la focus en champ...)

ouais en fait vous savez quoi ? je crois bien qu´on pardonne a cmr3 d´etre bacle parceque la concurrence est trop nulle, c´est pas wrc ou rally championship qui vont lui faire de l´ombre, eux c´est des grosses merdes, et cmr3 c´est une grosse deception mais il est quand meme moins nul que ses concurrents, v-rally et ses 26 speciales qu´il faut connaitre par coeur comme si c´etait de la f1, pfff... ca me rappelle x-wing et ses missions impossibles a reussir si tu connaissais pas exactement quadn et ou les ennemis arrivent, je digresse... nan mais seulement 26 speciales ? ?!!! s´foutent de qui ? ca leurs arracherait les c... de faire tourner un peu leurs editeurs de maps ? ?? z´ont qu´a repeter les decors, bordel ! on s´ne tape on veut des speciales longues et variees a la conduite, on s´en fout si les arvres sur le cote sont les memes ! ah c´est sur pour les journalistes 26 speciales ca suffit, donc il a des bonnes critiques, mais a ce rythme la v-rally 4 aura que 12 speciales (+12 en mode inverse, pfff...) pis perso au bout du compte je trouve la conduite du mode rallye de gt3 bien mieux, sauf qu´il y a que dalle comme circuits, donc la encore c´est cmr3 qui s´en sort le mieux.

c´est un peu comem regarder sedan-nice a defaut d´un bon marseille/milan, on finit par se persuader que c´est pas nul.. mais si, c´est nul, enfin, j´me comprends.

bref, la ps2 est mal barree questions simus et c´est pas shoxs ou wrc2 qui laissent augurer d´un changement, cmr3 est le moins nul des jeux de rallye sur ps2, et pourtant c´est le plus bacle, supeeeeer.... quand on pense que bilou a fait pondre a des slaves un jeu de rallye 10 fois mieux que l´infame wrc des la sortie de la x-box, alors que ca fait 3 ans qu´on attends une tuerie de rallye sur ps2... mais la encore le jeu de bilou c´etait de l´arcade, c´est desesperant...

dire que sur ps1 ils nous expliquaient que c´etait a cause des limitation de la machine qu´on avait pas de mega simus, pfff.. foutage de geule généraise d´un bout a l´autre de la chaine, y font que des graphs pour epater les journalistes et les bobos, et ca marche, en plus... les consoles deviennent aussi nulles que la tele !

Mr__Oizo
Mr__Oizo
Niveau 4
14 novembre 2002 à 02:13:56

C´est bien de dire que CMR 3 est arcade ! et de signaler que vous avez deja joues a 1001 jeux de voitures . ..

Mais ce qu´il faut dire alors, c´est quel jeu est moins arcade que CMR 3 ? ??
Et de faire un classement des jeux les moins arcades ! (jeux de rally biensur et pas les jeu d´action avec une voiture . ..)

Pour finir, juste une reflection: tout les jeux sont par definition "arcade" car dans le cas contraire cela s´appel la realite ! !!

Ciao et A+

PS: j´attends le classement . ..

suba
suba
Niveau 4
14 novembre 2002 à 09:10:10

en jeux de rally:
1)rally championchip 2000
2)ben des simu j´en voit pas d´autre apres c tout de suite bcp plus arcade

c clair qu´en rally ya pas vraiment de jeux simu

Apres la reference en simu c gpl

la_zoz
la_zoz
Niveau 2
14 novembre 2002 à 09:49:17

Salut, mon classement (simplement sur les jeux que j´ai joué sinon ca sert a rien) :

Le moins arcade :
1_ F355
2_ Colin McRae2 . .... %PPis le 1 mais en position 2.5 !
3_V-rally 1 (pas forcement simu, mais franchement tendu, fo pas faire d´erreur ! )

Voila vite fait . .. nombreux seront ceux qui ne seront pas d´accord mais bon . .. Comme d´hab koi ! !! J´aurais pu etre aussi de movaise fois et mettre les 3 Colin , mais bon , le 3, je l´aime pas alors voila, ca sert a rien de se borner !

A plus,
Zoz

La vidéo du moment