Bonjour
J'ai acheter le jeu il y a très peu de temps car il était en promo sur steam j'ai bien vu qu'il étais en anglais mais un jeu ça comme il y a tout façon un moyen de le mettre en français et bien oui mais avec steam en tous cas je n'ai pas trouver le moyen.
en gros ma question c'est:
Peut-on mettre NEXUS t.j.i en français si on l'a acheté sur steam.
Merci d'avance
Cordiales Salutations.
J'aimerais le savoir aussinla la même pour moi,svp une petite réponse...
je me pose moi aussi la meme question
Bonjour,
Voici la solution:
Allez dans la base de registre puis cherchez:
XP, Vista and Windows 7 32bit, UAC off:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mithis\Nexus - The Jupiter Incident
XP, Vista and Windows 7 64bit, UAC off:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Mithis\Nex
us - The Jupiter Incident
Vista and Windows 7 32bit, UAC on:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\VirtualStore\MA
CHINE\SOFTWARE\Mithis\Nexus - The Jupiter Incident
Vista and Windows 7 64bit, UAC on:
CHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Mithis\Nexus - The Jupiter Incident
Et changez la valeur de "Misc_Language" 0 par 3
Relancez le jeux et le tour est joué!
Bon jeux
Précision, j'ai mis les différentes localisations dans la base de registre en fonction du système exploitation.
Autres sujets sur la question:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6715-8230702-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6715-8235190-1-0-1-0-mods-fr.htm
Mais oldbacardi a déjà bien expliqué ^^
La solution était en double dans la liste des sujets page 1. Il n'y avait même pas à chercher, juste à lire les titres.
Bonjour une petite question est ce que ca m'est le jeux entier en francais (voix ,cible ennemis (bouclier ,armes ...)...)
ou juste des sous titres .
Merci de vos réponse
Ben même en faisant les manips que dalle les sous titre sont toujours en anglais pas de fra -_-".
J'ai bien suivis le tuto pour le changement mais niet
Erf! Je trouve bien le chemin indiqué pour Windows 64bit, jusque la, pas de soucis.
Par contre, je ne trouve pas le fichier: "Misc_language" Donc je ne peux pas changer la valeur de "0" par "3" (Donc passer en Français) Quelqu'un connais la solution?
Bonjour, j'ai le même problème que borg80; j'ai suivi le chemin indiqué:
XP, Vista and Windows 7 64bit, UAC off:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Mithis\Nex
us
- The Jupiter Incident
Mais le fichier "Misc_language" n'apparais nul pars donc pas moyen de faire la manip.
Pour info j'ai acheté le jeu sur steam et dans le menu de lancement du jeu ( donc après l'avoir lancé depuis la bibliothèque steam) il y a une option pour changer de langue, mais il n'y a de proposé que Anglais ou un truc du genre Guatémaltais (logique c'est la langue la plus parlée dans le monde après l'anglais... non mais sérieux je doute qu'il y ai seulement 10 personnes parlant cette langue qui possèdent un pc suffisamment puissant pour ne serai-ce que faire tourner Windows95. Bref passons). WTF? Et surtout HELP!
Merci d'avance!
borg80 et Phaeton666, j'avais le même soucis avec mon Win7 64 bits. Je n'avais rien dans:
CHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Mithis\Nexus - The Jupiter Incident
J'ai simplement lancé le jeu une première fois en anglais, fait mes réglages graphiques, et quitté le jeu. Ensuite, en retournant dans le registre, et toujours dans HKEY_CURRENT_USER, tout est apparu. J'ai donc pu le mettre en français.
Bonjour à tous, j'aimerais juste savoir exactement comment trouver les dossier car pero je suis pas fort en informatique ^^
Bonjour, j'ai le même problème que borg80 et Phaeton666, je précise que j'ai le jeu par steam et que j'y ai déjà joué.
Je tiens à dire aussi que steam ne propose pas de traduction française du jeu.