Glop la communauté de l´espace
Je profite de ce post pour vous faire découvrir un jeux qui est en dévellopement depuis 2003 par un groupe de personne qui avec de bonne idée nous concocte un jeux avec les atouts et les qualités d´a peu pres tout les space operas qui sont sortit (surtout les vieux, les nouveaux etant tres moyens)
Bref je vous présente : infinity
Attention, c´est un post pour les purs et durs du space opera, ceux qui sont sortit vainqueur de la baitaille de la prise en main des référence du genre
Voici un lien vers le site :
http://fl-tw.com/Infinity
Et un liens vers un prototyte du jeux - si il y avait une lettre avant le A symbolisant l´alpha du jeux bah ca serait ca ^^
lien Prototype -
http://fltw.com/Infinity/infinity_combat_proto.php
Je résume un peu le jeux:
Sortie prévues d´ici 1 ou deux ans (je tablerai sur deux-trois)
Entierement fait par une equipe inconnue, simplement un projet d´illuminé qui se sont lancé le defi de faire un space opera qu´on attent depuis l´aube des temps
- Univers réaliste : echelles et proportions réelle, les vitesse aussi, espéré pas faire le tour d´une planete en vitesse subliminique ^^
- Univers démesuré : des millions, et on parle meme de milliard de systeme, grace a ce que j´en ait compris a une programation novatrice qui permet a l´ordinateur de creer des environement
- Mmorpg, univers persistant
- Posibilités infinie, ca va de la construction de base spatiale, en passant par construction de flotte/commerce/piraterie/...
Construction de villes et de bases a la surface de planetes
- Possibilité de faire un tour sur les planete, entrée atmosphérique (hé oui - comme elite) sans chargement
- Absence de classe et de race - en gros c´est un jeux dit "bac a sable", on nous donne les outils et on fait ce qu´on en veut et libre a nous de suivre notre propre orientation.
- Interface cockpit, en fin je veux dire que les combats se font a la x3, c´est pas comme dans eve online ou on regarde son vaisseaux se battre, l´absence de skill et de classe et le fait que ca soit un MMorpg signifie que rien ne vous bride, si vous vous faite défoncer c´est de votre faute et non un manque de skill de la part de votre personnage puisqu´il n´y en a pas ^^
Pas de jeux de role ici.
Bon voila voila, j´ai fait le tour du strci minimum, si vous etes bon en anglais, et en tant que fan de space opera il est difficile de s´en passer :D aller faire un tour sur le forum, il y a de nombreuse video qui vous montre a quel point si le jeux sort et dispose d´une pub correcte, ca sera un jeux de psychopate, un peu comme la rigeur des dev qui sont de véritable machine sur les details ^^
Merci a vous et bon jeux
whaoouu :p ca calme ^^ j´espere qu´il finiront leur projet ;)
Hyper
Ça sent la rose tout ça, mais j'espère que ce n'est pas une senteur artificielle !
j'le veux!j'le veux!j'le veux!
j'ai envie de piloter des BB spatiaux "gros comme sa" !
faut qu'il le finisse vite, en attendant je me remettrai a EVE online
Je rajoute que ce projet est loin d'être en arrêt complet !
Les dernières miss à jour de certains articles datent de quelques semaines.
- Univers réaliste : echelles et proportions réelle, les vitesse aussi, espéré pas faire le tour d´une planete en vitesse subliminique ^^
Heu... Ca on le fait pourtant déjà très bien de nos jours tu sais. xD
Dernière news au 06 Octobre !
Le jeu est encore en développement
"Heu... Ca on le fait pourtant déjà très bien de nos jours tu sais. xD "
Si t'a un bon jeu ou t'est avec ton piti vaisseau en face d'une planète grandeur nature à visiter librement j'suis preneur :p
Up!
Up!
Jadore
moi aussi j'attends la bêta avec impatience
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Halo, son vent divin balayera les étoiles et guidera tous les vrais fidèles sur la voie du salut.
- Hod Rumnt
Faites connaître ce jeu http://www.hazeron.com/
c'est un vapor ware il ne verra jamais le jour
en effet, y a dix ans je suivais d'un oeil le projet
c'est un truc amateur mais avec du talent, mais ça sortira jamais
j'imagine qu'ils sont dans une espèce de cycle ou ils essayent de coller visuellement au "grafismeuh" next gen
hors à chaque nouvelle années ça rempile next gen à chaque fois leur boulot tourne en cercle infernal et donc le jeu sortira jamais
Vous ne suivez pas vraiment l'actu d'I-Novae pour dire que c'est un vaporware.
Infinity Battlescape sortira avant le MMO ITQFE.