CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : nexus de VO ---->FR

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Apedemak40 Apedemak40
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 11:07:51

Bonjour,

Je ne trouve rien dans le registre en

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mithis\Nexus - The Jupiter Incident

Pourrais je avoir un petit coup de pouce? j'aimerais pouvoir jouer, mais en anglais... je pipe pas énorme... sa me fait des flashback du charabia sur EvE <_<

Apedemak40 Apedemak40
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 11:09:37

C'est bon je n'ai rien dit, en farfouillant un peu j'ai réussi a trouver le registre qu'il fallait et j'ai pu modifié la valeur,

Merci à vous pour l'astuce.

Razuman65 Razuman65
MP
Niveau 3
05 avril 2010 à 20:28:52

bonsoir je pose ma question ici aussi car je suis en train de télécharger Nexus sur steam et je voulais savoir si la commande pour le fr sous titré fonctionnait avec la version steam

shadows05 shadows05
MP
Niveau 5
23 juillet 2010 à 23:37:42

Moi j'ai beau mettre 3 sa me met toujour le texte en anglais

Pourquoi ?

[Ouranos] [Ouranos]
MP
Niveau 1
25 février 2011 à 23:18:24

Bonjour. J'ai windows 7, et j'ai Dl le jeu via steam.
Quand j'essaye de trouver les dossiers donnés dan l'astuce, je ne trouve ni Mithis ni Steam. Que dois-je faire...??

zOOfile zOOfile
MP
Niveau 2
31 mai 2011 à 17:03:02

Salut je compte prendre nexus sur steam!
bon apparament il est en anglais mais est il quand même compréhensible?
Je n'ai pas de grosses notions d'anglais mais pas non plus un lvl de 6em xD

zOOfile zOOfile
MP
Niveau 2
21 novembre 2011 à 18:48:59

up?

Flogame3 Flogame3
MP
Niveau 2
23 février 2012 à 22:40:57

je ne sais pas si on me répondras mais bon j'essaie quand méme Ouranos je n'ai pas de dossier mithis ni steam et je suis sous windows 7 comment faire ??? j'éspére avoir une réponse rapide

cordialement Flogame3

jeremy0snake jeremy0snake
MP
Niveau 7
10 mars 2012 à 19:23:58

salut ,moi j'ai trouver le dossier mithis (je suis moi aussi sur windows 7)mais je n'ai que
-Misc_AppFolder
-(par défaut)
-Misc_AuthKey
rien d'autre que dois je faire alors

jeremy0snake jeremy0snake
MP
Niveau 7
21 mars 2012 à 23:26:13

personne ???

omeno omeno
MP
Niveau 9
10 avril 2012 à 20:22:45
[hydargos] [hydargos]
MP
Niveau 1
04 août 2013 à 22:34:18

NEXUS THE JUPITER INCIDENT SOUS TITRES EN FRANCAIS (ET AUTRES LANGUES)

+ BONUS : RESOUDRE LE PROBLEME DU BUG DE CHANGEMENT DE LA CONFIGURATION D'ECRAN DU JEU

En fait, pour moi, la manipulation regedit via "misc_language" n'a pas fonctionné.
Mais j'ai trouvé une alternative qui a très bien marché. ;)

1 - Aller dans regedit et faire une recherche de la liste des paramètre de Nexus. (vous pouvez essayer de faire "edition->rechercher-> "misc_language" ou "nexus" ou "mithis"...
Chez moi les paramètres sont dans : hkey_local_machine -> software -> Wow6432Node -> Nexus - The jupiter incident".

2 - Dans la liste, choisir "Misc_subtitles" (et non "misc_language"), double clic, et mettre la valeur "3" à la place de la valeur "0". C'est la valeur pour le français.
Inutile de changer la valeur "hexadecimal". N'y touchez pas.

3- Ceci étant fait, assurez vous que vous êtes bien en mode administrateur lorsque vous lancez Nexus, sans ça ça ne fonctionnera pas.
Si ce n'est pas le cas et que vous ne savez pas comment faire, c'est très simple : faire un clic droit sur le raccourci du jeu Nexus -> propriétés -> compatibilité -> exécuter en mode administrateur... Puis valider en faisant "appliquer".

(pour ma part j'ai acheté le jeu chez GOG.com, et je n'ai pas eu besoin de changer le mode de compatibilité, vu qu'il est optimisé pour mon système d'exploitation win8 (quand même !) par GOG, et que de fait Nexus fonctionne sans souci. A bonne entendeur pour moins de 8€...)
Au cas où : http://www.gog.com/gamecaard/nexus_the_jupiter_incident

4- Lancez maintenant Nexus et ohhhhhh... Tous les sous-titres et tous les menus sont en français !!! Trop bien !!! :fete:

Maintenant... PETITE ASTUCE POUR LE CHANGEMENT DE CONFIGURATION DE L'ECRAN DANS NEXUS (pour ceux pour qui ça bug)

J'avais remarqué que je ne parvenais pas à changer la config écran dans les options du jeu. Je redémarrais comme demandé après changement, mais la config restait à 1080 et ne passait pas à 1280.

En résolvant le problème des sous-titres, j'ai eu l'idée de faire de même pour la config de l'écran. Et ça a fonctionné !

Voici comment faire :

1- On retourne dans notre liste des paramètres de registre de Nexus comme expliqué plus haut.

2- Choisir "display_width", double clic, et mettre la valeur 500 (ça modifie la valeur d'écran à 1280). Pour une valeur supérieure, augmentez la valeur du paramètre, mais attention, vous ne pouvez ajuster ça sur n'importe quelle taille, seulement les 3 options de largeur proposées par Nexus.
J'avais essayé pour 1368, ma config, et ça n'a pas fonctionné du tout.

3- S'assurer là encore que vous êtes bien en mode administrateur lors du lancement de Nexus. Dans le cas contraire, faire la manip citée plus haut sur le sujet.

4- Aller dans les options de config écran, et cliquer maintenant sur la config correspondant à la largeur d'écran que vous venez de changer dans regedit. Si vous ne passez pas par les options pour faire cette manip, il n'y aura aucun changement et le jeu reste en config de base.

Voilà, ça marche ! :-)

Notes : Pour 1280 par exemple, vous pouvez du coup choisir l'une des deux config proposées.
Vous n'avez pas non plus besoin de redémarrer le jeu lors du choix.
Si vous voulez repasser à la config initiale, il faudra au préalable refaire la manip inverse dans regedit, avant de changer dans les options de Nexus.

Enjoy ! :coeur:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Latios[JV], Tomy-Fett, Vortex646, ]Faustine[, remysangfamy, Evilash08, Leirok
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment