CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coincé dans la machine à hologramme

sydney95
sydney95
Niveau 1
01 avril 2007 à 19:40:30

je suis arrivé a cette machine aprés avoir refait tout le parcours deux fois. Pour être sûr de n´avoir rien oublié.
Mais lorsque j´arrive sue cette machine, d´esntrée de jeu j´ai le disque rouge rayé avecl´icone blocage dedans. Je ne peux alors pas mettre ni les disques ni le cristal ni la statuette du corbeau. Le système semble refuser toute mise en place d´objet. Manquerait-il quelque chose? J´ai desinstallé et réinstallé le jeu sans changement.Que faire? Je tourne sous windows XP SP2.

homere-18
homere-18
Niveau 9
04 avril 2007 à 18:02:04

je viens un peu tard ayant fini le jeu depuis qq temps je peut proposer une save avant l´hologramme au moment de l´ouverture de coffre dans la bibli. cachée daniel.husset@club-internet

sydney95
sydney95
Niveau 1
09 avril 2007 à 13:24:58

merci pour ta proposition.
En fait je n´avais pas récupéré correctement la réponse qui se trouve sur le plateau du fond. Ceci est fait et je suis arrivé presqu´à la fin du jeu. je suis au 5eme jour et je suis coincé dans les galeries soutéraines. j´ai récupéré le triskel et reste bloqué là!!
Ais-je oublié quelque chose?
merci

mamie79
mamie79
Niveau 9
16 avril 2007 à 08:57:44

Bonjour
Tu as forcément oublié quelque chose
As-tu aligné sous le faisceau lumineux le Nord (Alban -Arthuan) et le signe du Capricorne. Sans connaitre ce signe, tu peut faire tourner la pierre pour déclencher, un bruit sourd qui indique l´ouverture d´une porte. Tu arriveras a des salles tournantes, regarde par les hublots et surrends la cérémonie avec les membres de la secte,et déplaces toi sur la droite pour les éviter. Une fois tranquille, tu vas au centre d´un dispositif près d´un gros pilier. Sur une face, il y a un mécanisme qui permet de faire tourner les 3 pièces pour accéder a l´intérieur. Une des salles est déjà ouverte, entre dedans
As-tu fait tout cela?
Si oui, alors c´est a ce moment la que tu dois prendre l´ECRIN de triskel.dans la même pièce que la clé en platine. Dans un tiroir tu récupéres une pince métallique et une clé de platine. Sur le mur, il y a un mécanisme, tu tournes la vanne et ensuite
Tu commences par explorer celle de gauche
Dans un caisson fixé sur le mur, tu prends alors les bouteilles de glycérines, d´acide sufurique
et nitrique etc etc............
Un petit détail - Pour entrer dans les galeries soutrraines, il faut entrer par la cave du chateau. A l´embranchement prendre la direction marquée par le corbeau. Au bout, il y a une pièrre avec des inscriptions (nom de personnages et signe du zociac. Le Banschée a parté d´un c ertain Arthur ou Arthuan. De plus dans le dossier de Mac Grab ce nom est inscrit
Pour avoir beaucoup plus de précisions tu recherches dans le bloc de GAVILAN, et là tu auras les moindres détails.
J´espère que tu vas t´en sortir avec toutes ces explications

sophie80
sophie80
Niveau 2
01 septembre 2009 à 16:53:55

bonjour je suis coincee moi aussi
une sauvegarde merci
arlette.reynes@orange.fr
apres l hologramme si possible ou alors j ai oublie quelque chose?

La vidéo du moment