CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fond du loch ness

vanille300
vanille300
Niveau 4
14 janvier 2007 à 23:02:46

Voilà petit problème pour repartir du fond lac, j´ai fais un plan pour aller jusque la porte, je reprend le plan à l´envers mais pas moyen, je me perd, arfff, qqun r-t-il assez de patience pour m´expliquer ?
Merci.

mamie79
mamie79
Niveau 9
15 janvier 2007 à 13:12:19

Je veux bien essayer de t´aider et si j´en ai encore bon souvenir. Pas facile a expliquer! :ok:
Puisque tu es allée a la porte, tu repars un peu plus bas, c´est à dire au lieu de remonter au-dessus des 2 petits rochers, après la barque, tu repasses par en-dessous.Tu contournes completement la falaise par en-dessus et ce, jusqu´au bout pour descendre vers les bouteilles cassées, alors qu´´a l´aller c´était par en dessous de la falaise alors que tu voyais les squelettes.La c´est par en dessus Je sais également que la plante en quittant la porte est plus petite qu´a l´aller et donc, pas de la même espèce, donc clic sur la plante N° 4. Tu files entre les 2 petits rochers et juste au dessus la falaise, et tu retombes a l´endroit des bouteilles cassées, et ensuite, tu suis comme a l´aller
Bonne chance

vanille300
vanille300
Niveau 4
15 janvier 2007 à 19:56:51

Arfff rien ne fonctionne, je me retrouve sans cesse au casier à bouteilles, toutes les directions m´emène à ce point, j´ai le mal de mer et le tourni, je vais retenter une fois, sinon, une âme charitable aura peut être une sauvegarde.

mamie79
mamie79
Niveau 9
16 janvier 2007 à 08:49:31

Je n´ai aucune sauvegarde mais de très bonnes explications
Tu vas dans la case "rechercher" dur la page du forum , et tu écris "Sortir du Lac" en faisant après OK, du 2 Mars 2006, et que tu retrouves plusieurs topics sur ce sujet et tu prends le topic "au Secours......"
Ensuite une autre fois fais "rechercher" tu écris "sortir du Lac" puis OK et tu écrit Ouf...après le lac du 3 Juin 2005
et enfin la meilleure je crois, ne l´oublie pas
Tu vas ensuite sur le topic du 21 Juin 2003 - Le fond du loch, C´est un topic écrit par Mika qui te fait le plan très bien expliqué e détaillé pour l´Aller et le retour pour traverser ce lac :ok:
J´espère que tu sauras trouver et cela va te permettre de le t´en sortir facilement
Bon jeu et bonne c ontiuation

vanille300
vanille300
Niveau 4
16 janvier 2007 à 18:32:48

Merci mamie79, mais j´avais déjà efectué une recherche et cela ne m´aide en rien, il n´y a aucun repère, l´aller et le retour ne se ressemble pas, on tourne en rond et c´est pénible, et si les explications pour l´aller sont bien faites, pour le retour c´est le flou total, contourner la falaise, ne pas la longer, oui mais à chaque fois je me retrouve le long de cette saleté de falaise, bref merci d´avoir pris le temps de me donner ces infos.
Bonne soirée.

vanille300
vanille300
Niveau 4
17 janvier 2007 à 18:24:18

J´ai enfin réussi :content: je ne sais pas vraiment comment, j´ai relu 36 fois l´explication de mamie79 et bing j´ai retrouvé le vélo :cool:

La vidéo du moment