CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment sortir du château?

hermione60
hermione60
Niveau 8
21 juillet 2006 à 11:39:28

voilà je suis à la fin du 1er jour
je devrais sortir du château pour aller à la croix celtique mais le chateau est fermé
pourtant j´ai l´hydromel, le traité de je-ne-sais-plus-quoi et tout et tout, j´ai été enfermé dans le grenier, j´ai vu le banshee, lady mc farley dans sa chambre lu les papiers...
pouvez-vous m´aider
:merci:

mamie79
mamie79
Niveau 9
21 juillet 2006 à 13:17:43

As-tu trouvé la feuille de papier qui était glissée entre les livres pour utiliser le tépégraphe? et après avoir fait les empreintes, as-tu ramassé cette feuille?
C´est ici qu´il faudrait sauvegarder et ce, avant que la porte ne se referme et d´y être enfermé
Tu entres, tu fais de la lumière et tu trouves un chandelier dans lequel il faut mettre la bougie pour éclairer. Après avoir découvert la photo de Moira, le plan de la région, et c´est alors que tu prends le pied de biche qui se trouve dans une caisse. Tu vas dans la tour ronde et tu ressors. Avec le pied de biche, tu dégages les planches qui obstruent la fenêtre et pour preuve. Au bout du tunn el, tu empruntes la trappe et tu te trouve dans la buanderie. Donc tu as fait tout cela puisque tu as vu le Banshee.
Je viens de te rappeler tout ce qu´il fallait faire, car il a surement une petite chose que tu as du oublier
Il te faut comme à tous, prendre un petit remontant, du bourbon, dont le verre est sur la table roulante. C´est la que tu dois découvrir quelque chose d´important. A toi de deviner?
Il te reste encore beaucoup de choses à faire. Bon jeu.

hermione60
hermione60
Niveau 8
22 juillet 2006 à 15:03:19

quelles empreintes?
c´est surement ce qui m manque, je n´ai pas vu d´empreintes? où sont-elles?comment les relever? :merci:

mamie79
mamie79
Niveau 9
22 juillet 2006 à 15:43:43

:d) hermione60
Puisque tu as trouvé la feuille glissée entre les livres pour utiliser le télégraphe. Tu as du lire dans l´agenda qui se trouvait dans le tiroir de la table, pour le rendez-vous de la distillerie.
Sur le rebord à gauche de cette petite table, il y a des empreintes. Tu dois alors déposer de la poudre en ajoutant de l´encre et appliquer la feuille de papier vierge. Une fois les empreintes produites, tu ramasses la feuille. Tu sors alors le couloir de gauche pour monter jusqu´au grenier.
Donc, si tu es monté au grenier, tu as du les faire, sinon je ne vois pas ce que tu aurais oublier. C´est là surtout qu´il te faut sauvegarder, avant d´entrer dans le grenier.
Le reste des explications, je te les ai données.
J´espère que cela va t´aider hermione60
bon courage

hermione60
hermione60
Niveau 8
23 juillet 2006 à 10:38:53

c´est bon, je les ai ces empreintes!

:merci:

La vidéo du moment