CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au secours

sinusite
sinusite
Niveau 3
06 mai 2006 à 12:22:57

je suis dans le grenier et bug pour prendre la photo. j´ai pourtant tout : la photo, la carte, le pied de biche. j´ai également pris les empreintes. je n´y comprends rien. j´ai fais une sauvegarde avant d´y entrer et je recommence, mais c´est toujours la même chose

mamie79
mamie79
Niveau 9
06 mai 2006 à 13:48:04

:d) sinusite
- Même s´il ne peut être utilisé pour le moment, as-tu trouvé le plan de le région disponible dans l´inventaire?
- Une fois que tu as trouvé le pied de biche, tu dois aller dans la tour ronde et ressortir. C´est alors qu´il s´est passé quelque chose!
-¨Pour prendre la photo du monstre, as-tu enlevé ou cassé ce qui obstruent la fenêtre avec le pied de biche, et c´est alors que tu dois prendre la photo, lorsque par l´ouverture dégagée, tu regarde le monstre
- Ensuite, tu dois sortir alors par l´autre porte, en utilisant pour la seconde fois le pied de biche etc...
Je pense que c ´est assez clair. Je te souhaite bon jeu

mamie79
mamie79
Niveau 9
06 mai 2006 à 13:54:47

Il est vrai que moi-même, j´ai eu beaucoup de mal à ce fichu grenier, mais repère toi et retourne voir sur les autres topics

- "moi aussi bug avec photo de Nessie"
- "Blocage dans le grenier"

Avec ces explications, tu dois y arriver facilement
Bon courage

sinusite
sinusite
Niveau 3
08 mai 2006 à 09:38:34

bonjour Mamie79.

Merci pour ta réponse. N´aurais-tu pas une save après la photo du loch ness dans le grenier ? Sur d´autres forum, certains joueurs n´ont eu l´occasion de s´en sortir qu´avec une save. Merci

mamie79
mamie79
Niveau 9
08 mai 2006 à 10:14:23

Je regrette beaucoup sinusite, mais je ne suis servie d´aucune sauvegarde encore, donc dans l´impossiblité de t´aider. Cependant je viens de faire 10 jeux. Je commence, recommence de nombreuses fois et ce, parfois plus de 10 fois sur le même sujet auquel que je comprends rien ou pour avoir omis de pren dre quelque chose, et c´est alors que le déclic arrive et ça repars.
- Si tu as fait tout ce que je t´ai dit, aurai-je oublié squelque chose également?
- Après la photo, es-tu sortie par l´autre porte en utilisant le pied de biche?
- bout du tunnel, emprunete l´escalier ou le chemin (je ne sais plus) pour retourner dans la buanderie!
- Et c´est alors que tu vois le Banchée.
Il faut prendre un petit remontant pour se remettre de ses émotions, avant de rejoindre le rez-de chaussée, la salle de réception
Tu devrais pouvoir y arriver, d´autant que la photo est prise, donc tout va bien

sinusite
sinusite
Niveau 3
09 mai 2006 à 08:22:57

Bonjour,
J´ai contacté le support technique du jeu. Il me conseille de le désinstaller et de le réinstaller ce qui devrait supprimer le problème.
Je vais essayer, j´espère que ça ira.
Et toi, quel est ton jeu du moment ?

mamie79
mamie79
Niveau 9
09 mai 2006 à 12:05:28

Je sais qu´à cet endroit, grand nombre de personnes ont coincées a la photo du monstre.. Tu es sure que ce n´est pas la même chose pour toi.
Moi-même, je m´y suis reprise à plusieurs fois pour réussir ce passage, alors j´ai pensé que c´était évident pour toi aussi
C´est la raison pour laquelle j´avais essayé de bien te l´expliquer. J´espère que tout ira bien après tes essais
Je suis sur le point de terminer Keepsake, un très beau jeu, mais les débuts ne sont pas faciles, car il faut s´adapter! mais il est à faire!
Bon courage et à bientôt

La vidéo du moment