CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au secours je veux sortir du lac

brehat
brehat
Niveau 4
02 mars 2006 à 16:48:51

j´ai trouvé la bouteille cassée,j´ai dégagé la porte et vu les corbeaux,et après j´ai enfin trouvé la bicyclette mais sur la colline j´ai une flèche rouge dans un cercle et je ne peux sortir,aidez moi,mon vieux coeur ne va pas résister,merci à qui peut m´aider

mamie79
mamie79
Niveau 9
02 mars 2006 à 17:24:50

Je sais que la traversée du lac est très difficile
Je suis plus âgée que toi et j´ai réussi. Mais je l´avoue en trichant grace à la solution
Je ne vais pas te l´expliquer puisque la solution a déjà été créee
Pour l´ALLER
- 1ère _ Tu cherches dans le topic ayant comme sujet : le Fond du Loch - et là, tu as toutes les explications pour l´aller et le retour
- 2ème :Je manque d´air!!! - ou remonter? Tout d´abord, sauvegarde avant d´entrer dans le loch, et tu essaie de faire un plan
Le départ : après la bicyclette, 1 clic à droite, 2 clics tout droit,, 1 clic à droite, et là tu vois une barque
1 clic à droite, tu vois le rocher
1/2 tour à gauche, 1 clic tout droit, tu arrives jusqu´à un gros rocher
1 clic à droite, tu vois des arbres - surtout ne prends pas cette direction, tu refais 1/2 cercle, prendre la première active, 1 clic légèrement à droite et tu longes des bouteilles cassées
1 clic légèrement à gauche pour arriver à la grande falaise
puis tu longes cette falaise par en dessous et tu vois des squelettes,
après 1 clic tout droit, tu vois une épave de barque,
1 clic tout droit, puis tu prends à gauche, et tu arrives a un lieu que j´ai nommé AAAA, (4) en mettant en haut, sur le coté droit B (C´est sur ce B que tu arrives) et C par en dessous (très important pour le retour
encore 1 clic devant à droite pour la AAA (3 vert)
A ce moment là, tu fais une sauvegarde pour le retour qui est un peu différent
J´espère qu´avec ces explications qui ne sont pas très nettes car mes croquis ne sont pas très lisibles, mais en plus avec les topics que je t´ai adressés, tu devrais t´en sortir
Pour le retour, si tu ne compren ds pas, nous verrons par la suite
Bon jeu et courage, tu vas y arriver

brehat
brehat
Niveau 4
02 mars 2006 à 18:13:58

merci mamie 79 mais mon problème reste le même car j´ai fait tout le circuit et je suis revenue à la bicyclette mais au haut de la dune je vois une flèche rouge dans un cercle et...je ne sais si vous êtes plus agée que moi,il est vrai que je n´ai que 71 printemps.merci tout de même de vos explications.

mamie79
mamie79
Niveau 9
02 mars 2006 à 19:16:45

Je ne vois pas très bien ou est situé cette fleche rouge dans un cercle et je ne me souviens pas de l´avoir déja vu
Après que tu ai dégagé la porte avec la bouteille cassée et vu les deux corbeaux, j´espère que tu as sauvegardé à cet endroit
Après quoi, il faut remonter à la surface car l´oxygene vient à manquer. C´est donc une fois devant le vélo que tu vois,qu´il faut remonter sur la dune de sable, et c´est en sortant que tu vois le majordome assommé. Tu dois entendre le cri de Moira retentir
Il te faut retourner au chateau et au rez de chaussée, entrer dans le bureau secret.Lady Mac Farley demande de l´aide pour retrouver sa fille qui a été kidnappée dans la distillerie
Je sais que pour y aller il te faut la carte dont le plan est dans l´inventaire.
Aurais-tu (on tutoie toue le monde sur le forum, c´est plus facile)piblié quelque chose?
Cette bouteille cassée, t´en es tu servi?
Je ne vois réellement rien autre chose à faire
Peut-être que quelqu´un verra notre embarras et viendra donner la bonne solution, car je n´en vois pas d´autre, sinon recommencer mais on a pas envie de refaire ce passage du lac qui est si difficile
Je m´excuse de ne pouvoir t´aider - Bon jeu et bonne continuation

brehat
brehat
Niveau 4
02 mars 2006 à 19:59:32

j´ai sauvegarder après la porte et après beaucoup d´efforts je suis arrivée au niveau du vélo et là au haut de la dune j´ai ce cercle rouge avec la flèche,je n´ai rien contre le tutoiement mais personnellement je n´y arrive pas ,merci de votre aide.

mamie79
mamie79
Niveau 9
03 mars 2006 à 01:50:50

moi non plus, je ne suis pas pour le tutoiement, mais sur les topics, on poste aussi bien pour les jeunes de quinze ans - de 40 de 50 et jusqu´à 82 ans, alors ne sachant pas la plupart du temps à qui on s´adresse, tout le monde tutoie tout le monde. Bien sur, chacun fait ce qu´il croit être le mieux. Je tenais tout simplement à te le sign aler et pour que tu ne te sentes pas génee.
Nous sommes plusieurs mamie et tout le monde se tutoie
:bye: :bye:

brehat
brehat
Niveau 4
03 mars 2006 à 18:21:54

je suis sortie du lac(comment!!!!!) et j´ai fini le jeu,maintenant je vais m´attaquer à un autre,je ne sais pas encore lequel.Merci encore pour les conseils.

La vidéo du moment