Je sais que la traversée du lac est très difficile
Je suis plus âgée que toi et j´ai réussi. Mais je l´avoue en trichant grace à la solution
Je ne vais pas te l´expliquer puisque la solution a déjà été créee
Pour l´ALLER
- 1ère _ Tu cherches dans le topic ayant comme sujet : le Fond du Loch - et là, tu as toutes les explications pour l´aller et le retour
- 2ème :Je manque d´air!!! - ou remonter? Tout d´abord, sauvegarde avant d´entrer dans le loch, et tu essaie de faire un plan
Le départ : après la bicyclette, 1 clic à droite, 2 clics tout droit,, 1 clic à droite, et là tu vois une barque
1 clic à droite, tu vois le rocher
1/2 tour à gauche, 1 clic tout droit, tu arrives jusqu´à un gros rocher
1 clic à droite, tu vois des arbres - surtout ne prends pas cette direction, tu refais 1/2 cercle, prendre la première active, 1 clic légèrement à droite et tu longes des bouteilles cassées
1 clic légèrement à gauche pour arriver à la grande falaise
puis tu longes cette falaise par en dessous et tu vois des squelettes,
après 1 clic tout droit, tu vois une épave de barque,
1 clic tout droit, puis tu prends à gauche, et tu arrives a un lieu que j´ai nommé AAAA, (4) en mettant en haut, sur le coté droit B (C´est sur ce B que tu arrives) et C par en dessous (très important pour le retour
encore 1 clic devant à droite pour la AAA (3 vert)
A ce moment là, tu fais une sauvegarde pour le retour qui est un peu différent
J´espère qu´avec ces explications qui ne sont pas très nettes car mes croquis ne sont pas très lisibles, mais en plus avec les topics que je t´ai adressés, tu devrais t´en sortir
Pour le retour, si tu ne compren ds pas, nous verrons par la suite
Bon jeu et courage, tu vas y arriver