non, je n´ai aucune save. Je sais qu´il est très difficile de se sortir du lac et pourtant....à force de croquis, j´y suis arrivée, alors tu peux toi aussi t´en sortir
Tu gribouilles une bicyclette
-2 clics tout droit, tu trouves la barque
-1 clic à droite, un autre à droite, c´est le rocher
- 2 clics tout droit
- 1 clic à droite (à gauche un gros rocher)
- 1 clic encore à droite sur la première plante A
tu contournes légèrement et tu laisses à ta gauche les bouteilles cassées en faisant un clic gauche, donc tu gardes ta gauche et là, je ne sais plus, je crois que c´est deux clics gauche pour longer la falaise et tu vois également un squelette et après, je crois qu´il te faut continuer à ta gauche jusqu´au bout de la falaise, un autre clic droit pour voir à gauche une épave de barque et à ta droite 2 petits rochers, et ensuite tout droit à gauche jusqu´à l´arrivée
Au retour tu montes plus haut pour aller de l´autre coté de la falaise, et une fois retrouvé les bouteilles cassés, c´est le même chemin
D´ou vient l´importance d´un croquis.
C´est très difficile à expliquer d´autant que je n´arrives plus à bien à lire sur mon croquis
Tu dois absolument prendre un crayon et faire les traits à chaque clic, ce n´est qu´ainsi que tu peux t´en sortir
N´oublie pas la barre de survie, qu´elle soit a Zéro pour te donner le temps d´aller et venir sans te noyer. Attention nau retour, il est légèrement différent
Accroche toi, tu vas y arriver