CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortir du chateau

nini5
nini5
Niveau 5
19 décembre 2005 à 16:47:09

impossible de sortir du chateau pourtant j´ai le traité qui permet de sortir ya t-il une bonne ame qui m´aidera une mamie coincée :merci: d´avance

mamie79
mamie79
Niveau 9
20 décembre 2005 à 00:09:31

:salut:
C´est une mamie qui te répond.
Je pense que ne pouvant pas sortir de la chambre, c´est qu´il y a forcément quelque chose que tu as oublié de faire!
As-tu pris sur la table roulante le bourbon a verser dans un verre. C´est ici que tu découvre le cristal de Cameron. Traverser le Hall d´entrer pour entrer dans la salle de réception
Chateau - rez de chaussée- la salle de réception
Dans le petit meuble prende le flacon d´Hdromel.

mamie79
mamie79
Niveau 9
20 décembre 2005 à 00:27:09

"J´ai glissé" et n´ai pu terminer!
<donc prenre le flacon d´Hydromel qui ressemble à celui sur le dessin
De l´autre coté de la salle, utiliser le couteau pour ouvrir la vitrine. Prendre le "traité de l´alliance"que tu viens de trouver et qui se trouvais dans un coffret. Ce n´est qu´après avoir fait tout ca que tu peux sortir du chateau pour déposer ce flacon d´Hydromel au pied de la Croix Celtique. Il faut trouver la fleur dont le modèle est sur le dessin et Allez à la serre. On ne doit rien oublier pour sortir de cette chambre. As-tu de bien réfléchi a tout ce qui peut te manquer? ou que tu as oublié :ok: Avant tout ceci il t´a
fallu ouvrir la trappe, pourf te retrouver dans la buanderie. C´est alors qu"apparait le Banshée. Prendre un petit tremontant avec le bourbon -Ceci avant le tout début.
Je ne peux t´en dire davantage si tu es vraiment au 2ème jour - ce qu´il ne faut oublér de dire à chaque fois que poses une question, ou tu te trouves très exactement et le jour
Bon Jeu et bonne continuation - :bye : :bye:

nini5
nini5
Niveau 5
20 décembre 2005 à 14:12:26

j´ai fait tout ça mamie79 et je ne peu toujours pas sortir j´ai peu-être un bug ? :bye:

mamie79
mamie79
Niveau 9
20 décembre 2005 à 15:51:01

:d) nini5
Je ne crois pas que ce soit un bug, mais il est exact qu´i l faut fouiner partout, fouiner encore, car si tu ne peux sortir, forcément tu as oublié quelque chose. C´est donc pourquoi, tu dois revenir en arrière
Avant toutes les choses que je t´ai dites, as-tu vu le montre? As-tu pris sa photo pour preuves?.
Tu es bien sortie du grenier en te servant du pied de biche qui se trouvait auprès des caisses
Je ne sais réellement pas ce que tu aurais oublié. Si ton jeu n´évolue pas, c´est que tu n´s pas encore tout trouvé. N´oublie pas de penser à tout ce qui était à faire dans le grenier. Consultes tu toujours ton carnet de notes. As-tu tout trouvé dans la cuisine? Tu dois effectuer toutes les actions possibles, et les empreintes?
Si tu as fait une sauvegarde, relativement avant ou après le montre, il faudrait mieux recommencer. C´est certain tu as du faire un oubli quelque part
Je ne peux faire davantage. A toi de trouver! Bon jeu et bonne continuation!
:bye: :bye:

finefleur
finefleur
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:22:55

Au grenier, il y a un livre sur un guéridon. Retenir le code inscrit 666.
As-tu trouvé un plan de la région ? Avant de sortir, ce plan est nécessaire.

nini5
nini5
Niveau 5
20 décembre 2005 à 22:23:25

merci a tous je suis enfin dehors a une prochaine fois :salut:

nini5
nini5
Niveau 5
24 janvier 2006 à 18:35:03

pitié pour la mamie cela fait des jours et des jours que je suis sous l´eau impossible de me retrouver dans le fond du lac malgré toutes les bonnes explications trouvées dans ce forum une ame charitable pour m´envoyer une save a lusymax44@aol.com un grand MERCI d´avance

mamie79
mamie79
Niveau 9
25 janvier 2006 à 08:30:57

Pour sortir du lac, il faut faire un plan a partir de la bicyclette trouvée et à chaque clic que tu fais pour trouver l barque, les 2 rochers, et prendre à gauche en longeant les bouteilles cassées,, longer la falaise par en dessous, en passant pres du squelette et une fois la barque de l´épave trouvée tu arrives au but. Au retour, tu dois passer par en dessus la falaise et refaire le trajet en sens inverse
Bon jeu et bonne chance

mamie79
mamie79
Niveau 9
26 janvier 2006 à 09:07:55

Je voulais tout simplement savoir si tu es sortie du lac?
Je l´espère! Bon jeu

nini5
nini5
Niveau 5
26 janvier 2006 à 15:35:17

non mamie79 je suis toujours dans le lac hélas... aurai tu une save svp

mamie79
mamie79
Niveau 9
26 janvier 2006 à 16:18:36

non, je n´ai aucune save. Je sais qu´il est très difficile de se sortir du lac et pourtant....à force de croquis, j´y suis arrivée, alors tu peux toi aussi t´en sortir
Tu gribouilles une bicyclette
-2 clics tout droit, tu trouves la barque
-1 clic à droite, un autre à droite, c´est le rocher
- 2 clics tout droit
- 1 clic à droite (à gauche un gros rocher)
- 1 clic encore à droite sur la première plante A
tu contournes légèrement et tu laisses à ta gauche les bouteilles cassées en faisant un clic gauche, donc tu gardes ta gauche et là, je ne sais plus, je crois que c´est deux clics gauche pour longer la falaise et tu vois également un squelette et après, je crois qu´il te faut continuer à ta gauche jusqu´au bout de la falaise, un autre clic droit pour voir à gauche une épave de barque et à ta droite 2 petits rochers, et ensuite tout droit à gauche jusqu´à l´arrivée
Au retour tu montes plus haut pour aller de l´autre coté de la falaise, et une fois retrouvé les bouteilles cassés, c´est le même chemin
D´ou vient l´importance d´un croquis.
C´est très difficile à expliquer d´autant que je n´arrives plus à bien à lire sur mon croquis
Tu dois absolument prendre un crayon et faire les traits à chaque clic, ce n´est qu´ainsi que tu peux t´en sortir
N´oublie pas la barre de survie, qu´elle soit a Zéro pour te donner le temps d´aller et venir sans te noyer. Attention nau retour, il est légèrement différent
Accroche toi, tu vas y arriver

La vidéo du moment