CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer

jfb80
jfb80
Niveau 1
31 octobre 2005 à 23:45:24

je suis bloqué dans le grenier à la fenetre ou il a l´apparition du lochness et ou on doit prendre des photos.
Merci de m´aider

mamie79
mamie79
Niveau 9
01 novembre 2005 à 09:52:58

:d) jfb80
J´ai eu le même problème!As-tu consulé ton carnet de notes? Il faut le consulter régulièrement. Quant à moi, je n´ai pas la solution pour ce passage!
D´autre que moi pourront peut-être te renseigner.Il y a eu beaucoup de blocage à cet endroit. J´ai eu la chance de passer mais je ne me souviens plus comment. Je ne peux pas t´aider sur ce coup là
J´espère que tu trouveras: Bon jeu

naniki
naniki
Niveau 1
10 novembre 2005 à 21:29:03

moi aussi je suis coincée dans le grenier, devant la fenetre ou il y a le monstre.
J´entends : c´est le moment de sortir l´appareil photo; et puis apres, je ne peux plus avancer, je n´ai plus de souris.quelqu´un peut-il m´aider?

mamie79
mamie79
Niveau 9
12 novembre 2005 à 10:53:44

:d) jfb80 et naniky
J´aimerai savoir sir vous avez sauvegardées avant d´enter dans le grenier car cette scèn n´est pas facile. Vous risqueriez d´être enfermées. Si rien ne va plus repartez à partir de cet endroit.
Avez-vous pris lechandelier, la bougie, et utilisé les alluméttes pour allumer dans le grenier? Avez-vous trouvé le coffret et pris les 2 photos de Lord Mac Grab et de Moïra. Dans un autre meuble on trouve le plan de la région maintenant disponible dans l´inventaire mais qui ne vous sert pas pour le moment
Au centre de la pièce, se trouve des caisses prendre avec vous lenpied de biche. Allez a la tour ronde et ressortir; iL s´est passé quelque chose. Avec le pied de biche dégagez les planches quiobstruent la fenêtre et c´est alors que vous voyez le montre et prenez la photo pour preuve.
C´est alors là que vous devez sortir du grenier, mais par l´autre porte en utilisant le pied de biche. Après au bout du tunnel, empruntez la trappe. On se retrouve alors dans la buanderie. et vous voyez le banshee
C´est alors qu´il vous faut un petit remontant pour vous remettre de vos émotions. Chateau au rez de chaussée, sur la table roulante, versez du bourbon dans le verre. Attention, vous devez découvrir quelque chose d´important. A vous de trouver!
Bon Jeu et bonne continuation - :bye: :bye:

La vidéo du moment