:désolé:
à Louisa
Je ne me rappelle plus guere de la fin, ma dernière page de notes est partie. Je vais essayer de me rappeler, mais c´est déjà confus
As-tu trouvé le code 421. Avez-vous pris le remontant? Je sais que sur le quai du sous-marin, il faut récupérer une clé en étoile pour baisser le levier. En fait, il faut cliquer le plus bas possible du levier. Si on clique en haut Moira tombe. C´est juste une question de click
.
La cage ou se trouve Moira es déposée sur le quai. Il faut donc couper la chaine avec la pince monseigneur et Moira est libérée. Ensuite, il faut retourner au laboratoire faire la dynamite - Je t´avais donné les doses, et déposer la bombe dans le réservoir à l´arrière du pont. Il te faudra ensuite rentrer le code 532
Pour avoir le triskel on doit ouvrir une porte de verre avec la clé de platine, déposer l´écrin sur le rebord,(de la même pièce que la clé de platine), prendre le triskel avec la pince métallique et le déposer dans l´écrin que l´on avait posé sur le rebord. Donc, c´est avant ça que tu aurais fait un oubli?
As-tu positionné les 3 cercles pour ouvrir les portes. Emprunter un des escaliers qui descendent. As-tu télégraphié tous les documents que tu avais à Scotlan Yard? si oui, tu auras le dessin en retour. Je pense n´avoir rien oublié - Bonne continuation et bonne fin de jeu.